| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
doudou5 ACA a vaincu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2018 à 15:23:40 ![]() ![]() |
Ednolgroz |
Message cité 3 fois Message édité par Ednolgroz le 10-12-2018 à 15:25:21 |
sicqo unleash the dragon... |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2018 à 15:24:12 ![]() |
TiDom |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
apidya Les masses suivent la classe | [quotemsg=55244762,351872,1095651]"Gilets jaunes" : "Je ramasse le truc, ma main explose" raconte Antoine, amputé après la manifestation à Bordeaux
|
yorys |
|
Publicité | Posté le 10-12-2018 à 15:26:42 ![]() ![]() |
moonboots |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
patx3 |
|
Kapa75 |
|
jamere |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 10-12-2018 à 15:30:53 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
Gros +2 Pareil pour mes appartements en France, je me suis endetter avec 3 prêts immo hors résidence principale. Entre les locataires qui payent pas , les taxes et autres imprévues c était risquer et pas rentables pendant 6 ans. Je me considère pas riche mais "un peu au dessus de la moyenne" française (pour les Luxos je suis un pd-de-povre) Message édité par vaoboo le 10-12-2018 à 15:34:59 |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
PsyOps |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | les GJ c'est tout ce qu'on veut qu'ils soient tant que ça sert nos arguments. Parce qu'à écouter tout ceux qui témoignent abondamment dans les médias, on a l'impression, à les entendre, d'avoir à faire à un mouvement de clodos et de chômeurs qui bouffent à la soupe populaire dès le 5 du mois. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 10-12-2018 à 15:32:25 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
moonboots |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
patx3 |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Ednolgroz |
Message cité 1 fois Message édité par Ednolgroz le 10-12-2018 à 15:34:05 |
igo2001 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
ben80 Go! | http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] jaunes.php
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
moonboots |
|
patx3 |
|
Tammuz |
Lucky Lurke |
|
moonboots |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 10-12-2018 à 15:38:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Objectif 2027 | |