Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3548 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8797  8798  8799  ..  37363  37364  37365  37366  37367  37368
Auteur Sujet :

LREM - Objectif 2027

n°55244797
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 10-12-2018 à 15:23:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

fiscalisator a écrit :

mais c'est 84% si elles ne font pas partie exactement de ce panel, connaissent ou sont proches des gens, et se sentent solidaires
oui parce que la france est une nation, pas une copro de consommateurs

Lol  :o  

Au vue de ce qu’on a vu des gilets jaunes, on est clairement dans la consommation la plus crasse... thermomix, dyson, vacances au ski, crédit conso chez toys r us :o  

Mais c’est sûr que qd tu caramélises ton budget là dessus.., le 15 du mois c’est dur de manger  :o

mood
Publicité
Posté le 10-12-2018 à 15:23:40  profilanswer

n°55244798
Ednolgroz
Posté le 10-12-2018 à 15:23:47  profilanswer

patx3 a écrit :

On arrive au 25 décembre. C'est beau de voir à quel point une partie de la population croit toujours au père noël. :love:

Plus que 3 ans et demi à tenir. Vu les conditions atmosphériques la fin du quinquennat risque d'être long !

Macron a réussi l'exploit à se mettre à dos, l'ultra-gauche, l'ultra-droite, les banlieues, la classe moyenne, la France périphérique, Trump, Poutine, Orban, Salvini, Erdogan, Duda, May etc... etc...

Message cité 3 fois
Message édité par Ednolgroz le 10-12-2018 à 15:25:21
n°55244801
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 10-12-2018 à 15:24:01  profilanswer

Tu ne sais pas ce que c'est mais tu ramasses  [:damienm:4]

n°55244803
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2018 à 15:24:12  answer

Theomede a écrit :

Il faut qu'il reste combien pour que ce soit tolérable ?

Tu peux reformuler ?

n°55244806
TiDom
Posté le 10-12-2018 à 15:24:18  profilanswer

patx3 a écrit :

Tu demandes de sourcer une affirmation en sortant des tas de poncifs qui ne sont pas plus sourcés.

Tu ne peux nier la concentration de l'impôt sur le dernier décile :

https://www.cbanque.com/actu/64017/ [...] s-par-mois

Tu veux une source, la voilà.

La France paye en gros 14 % du PIB en impôts sur le revenu, dont 69 % payés uniquement par le dernier décile. :spamafote:

Pour l'irpp ok
Mais qu'en est-il des autres recettes TVA, CSG et TIPCE ... Qu'en est-il de la partici Action du dernier décile comparé aux autres ?

n°55244811
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 10-12-2018 à 15:24:53  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Plus que 3 ans et demi à tenir. Ca risque d'être long !

Macron a réussi l'exploit à se mettre à dos, l'ultra-gauche, l'ultra-droite, les banlieues, la classe moyenne, la France périphérique, Trump, Poutine, Orban, Salvini, Erdogan, Duda, May etc... etc...

Osef de ce que pense les autres.
On est français.
Vive la république et vive la France

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°55244821
patx3
Posté le 10-12-2018 à 15:25:59  profilanswer

Si tu veux nous apprendre qu'un pauvre est pauvre, c'est une lapalissade.  
Que ce soit plus dur pour un pauvre que pour quelqu'un qui ne l'est pas est aussi une lapalissade.

Mais :

- Ce ne sont pas les pauvres qui gueulent en ce moment.
- Si quelqu'un a des difficultés, il faut d'abord qu'il se demande ce qu'il peut faire pour améliorer son sort au lieu de demander plus à l'Etat et aux autres.
- On lit ici où là que c'est aux riches qu'il faut prendre, alors qu'on oublie que les riches contribuent déjà largement à la solidarité nationale et que ne pas être pauvre n'est pas quelque chose de honteux, loin de là.
- L'anecdote est encore plus vraie aujourd'hui. Tu as une belle voiture ou belle baraque, en France, on va te faire chier et demander des aides. Dans d'autres pays, on va se demander que faire de plus pour y avoir droit aussi. Problème de mentalité avant tout.

n°55244822
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-12-2018 à 15:26:06  profilanswer

Il te faut combien de POGNON pour que ce soit tolérable ?

Sachant que les français font déjà parti de la minorité de privilégiés sur Terre ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°55244824
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 10-12-2018 à 15:26:16  profilanswer

[quotemsg=55244762,351872,1095651]"Gilets jaunes" : "Je ramasse le truc, ma main explose" raconte Antoine, amputé après la manifestation à Bordeaux

Citation :

"les échauffourées commencent. Il y a des fumigènes, on lance des œufs, on se fait gazer. Moi, à un moment je recule parce que les charges ont commencé. Avec les gars, on se dit qu'on va se poser dans un bar à côté, se reposer les yeux. J'ai pris des bières assez fortes, mais je n'étais pas très alcoolisé", poursuit le jeune homme. Et puis, "on a décidé d’y retourner

[:aaaaze:3]  

Et le patron du bar qui fait son chiffre de l'année en pleine manif [:tenaka]

n°55244829
yorys
Posté le 10-12-2018 à 15:26:42  profilanswer

Bafnim a écrit :

Ce soir, c'est quitte ou double pour Manu.
Si ses annonces ne sont pas suffisantes pour les GJ les plus radicaux, le mouvement pourrait encore se durcir.  
[:ocolor]

Elles ne seront jamais suffisantes pour le Gj le plus radicaux (et même pas mal des autres) eux tout ce qu'ils veulent c'est :

[:lepenmarine:4]

Vont pas lâcher le morceau comme ça !

[:deejayboulette:2]

mood
Publicité
Posté le 10-12-2018 à 15:26:42  profilanswer

n°55244833
moonboots
Posté le 10-12-2018 à 15:27:12  profilanswer

patx3 a écrit :

Tu demandes de sourcer une affirmation en sortant des tas de poncifs qui ne sont pas plus sourcés.

Tu ne peux nier la concentration de l'impôt sur le dernier décile :

https://www.cbanque.com/actu/64017/ [...] s-par-mois

Tu veux une source, la voilà.

La France paye en gros 14 % du PIB en impôts sur le revenu, dont 69 % payés uniquement par le dernier décile. :spamafote:

[:delarue5]   mais qu'est-ce que tu racontes encore

n°55244843
TheBigO
ShowTime!
Posté le 10-12-2018 à 15:28:16  profilanswer

yorys a écrit :

Elles ne seront jamais suffisantes pour le Gj le plus radicaux (et même pas mal des autres) eux tout ce qu'ils veulent c'est :

[:lepenmarine:4]

Vont pas lâcher le morceau comme ça !

[:deejayboulette:2]

clair que les gilets jaunes ce sont les 33% qui ont voté pour marine :o

---------------
HFR tools
n°55244856
patx3
Posté le 10-12-2018 à 15:29:38  profilanswer

leonts91 a écrit :

Lol tu as dit que les plus riches payent autant d'impot que les autres, je te demande de sourcer et tu me sources un article qui dit:

"la moitié des foyers fiscaux gagnent moins de 1 500 euros par mois"  :pt1cable:  

Et je cite ton article:

"Ce qui permet de conclure que la moitié des foyers fiscaux affiche un revenu imposable de moins de 18 694 euros, un seuil qui constitue donc la médiane pour l’impôt 2016 sur les revenus 2015. Soit 1 557 euros par mois et par foyer, toutes compositions de foyers confondues (couple ou personne seule, avec ou sans enfant)"

Par contre ta source comment dire, rien d'officiel. Je m'attendais à une source venant des impots par exemple.  

Je vais t'aider un peut:

" Les classes moyennes contribuent le plus à l'impôt sur le revenu"

Source : DGFiP, 2014 (revenus 2013)

http://www.lefigaro.fr/economie/le [...] france.php

Dans un autre registre:

"Bettencourt, Arnault… comment les milliardaires échappent à l'impôt sur la fortune"

"Au total, selon le document que s'est procuré le "Canard enchaîné", les 50 contribuables cités dans le tableau ont payé 21.211.492 euros d'ISF, alors que le montant total de leurs ISF initiaux était de... 219.598.568 euros, dix fois plus. En d'autres termes, l'Etat a perdu, par ce mécanisme, 90% de la somme qui lui était initialement due..."

https://www.nouvelobs.com/economie/ [...] rtune.html

:o  

Mais tu es un allumé en fait.

- Quelqu'un dit que les riches payent beaucoup d'impôts avec des prélèvements déjà élevés.
- Tu demandes de sourcer.
- Je te montre un article avec un tableau, sur la contribution par décile à l'impôt : 69 % de l'IRPP payés par le dernier décile, chiffre que l'on peut retrouver un peu partout.

Et toi répondre à côté de la plaque sur les revenus, ce qui n'a rien à voir avec ta question initiale. Tu n'arrives même pas à suivre ta propre discussion. Un vrai cas d'école ton approche intellectuelle. :heink:

n°55244858
Kapa75
Posté le 10-12-2018 à 15:29:39  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Les français sont un des peuples qui paient le plus d'impôts au monde, qui ont un des systèmes les plus redistributif du monde. Si tu vois pas ça tu vois quoi en fait ?

Je connais très peu de français qui paient leur impôts de bon coeur.
C'est une obligation.

Je suis quelqu'un de très cynique là dessus, mais si même les classes moyennes pouvaient faire de l'optimisation/de la fraude fiscale comme les + riches, je suis certains que personne ne se gênerait de le faire.
Le truc, c'est qu'ils n'en ont pas les moyens.

On vit quand même dans une société très individualiste & égoïste.

n°55244866
jamere
Posté le 10-12-2018 à 15:30:07  profilanswer

moonboots a écrit :

[:delarue5]   mais qu'est-ce que tu racontes encore

C'est un économiste atterré  :o

n°55244870
Tammuz
Posté le 10-12-2018 à 15:30:18  profilanswer

igo2001 a écrit :

+1 evidemment.  

Mais va expliquer ca à Mimile sur son rond-point, qui considère qu’etre riche c’est gagner plus de 4000 euros par mois et que bosser comme un fou c’est bosser 45h par semaine.  :sarcastic:  

Sur ce point il a raison, avec un tel temps de travail il ne reste plus rien pour aller sur HFR.

Message cité 1 fois
Message édité par Tammuz le 10-12-2018 à 15:30:53

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°55244874
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 10-12-2018 à 15:30:40  profilanswer

mnml a écrit :

La réalité est beaucoup plus nuancée ... Les "riches" le sont souvent au prix de risques pris importants, avec des heures monstrueuses de travail derrière. Il y a aussi la pression, le stress, des renoncements sur des choix de vie, des sacrifices sur son temps, des études longues et chiantes, etc, etc. On ne parle jamais de ces aspects là, pourquoi ? En France être riche est assimilé à avoir gagné au loto en ayant gardé son cul posé sur un coussin moelleux, c'est du n'importe quoi [:cerveau spamafote]

Gros +2 [:acherpy] perso quand j ai vu la situation en France , j ai fait le choix de tenter l étranger.

Pareil pour mes appartements en France, je me suis endetter avec 3 prêts immo hors résidence principale. Entre les locataires qui payent pas , les taxes et autres imprévues c était risquer et pas rentables pendant 6 ans.

Je me considère pas riche mais "un peu au dessus de la moyenne" française (pour les Luxos je suis un pd-de-povre)  [:guillaume truand:5] . Il a fallut bosser et prendre des risques j ai toujours trouver degeulasse de raquer pour ça.

Message édité par vaoboo le 10-12-2018 à 15:34:59
n°55244876
skum
you'll never walk alone
Posté le 10-12-2018 à 15:30:41  profilanswer

patx3 a écrit :

Si tu veux nous apprendre qu'un pauvre est pauvre, c'est une lapalissade.  
Que ce soit plus dur pour un pauvre que pour quelqu'un qui ne l'est pas est aussi une lapalissade.

Mais :

- Ce ne sont pas les pauvres qui gueulent en ce moment.
- Si quelqu'un a des difficultés, il faut d'abord qu'il se demande ce qu'il peut faire pour améliorer son sort au lieu de demander plus à l'Etat et aux autres.
- On lit ici où là que c'est aux riches qu'il faut prendre, alors qu'on oublie que les riches contribuent déjà largement à la solidarité nationale et que ne pas être pauvre n'est pas quelque chose de honteux, loin de là.
- L'anecdote est encore plus vraie aujourd'hui. Tu as une belle voiture ou belle baraque, en France, on va te faire chier et demander des aides. Dans d'autres pays, on va se demander que faire de plus pour y avoir droit aussi. Problème de mentalité avant tout.

Si Macron nous sort grossomodo le même discours ce soir ça va être priceless  [:monsieur double jay:1]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°55244878
PsyOps
Posté le 10-12-2018 à 15:30:45  profilanswer

Theomede a écrit :

Sachant que les français font déjà parti de la minorité de privilégiés sur Terre ?

Mes chers compatriotes [:cacatomique:8]

Vous êtes tristes; tristes de vivre une vie qui n'en vaut pas la peine, car vous n'êtes rien [:cacatomique:8]

Certes, [:cacatomique:8]

Mais pensez à tous ces enfants bengladais qui meurent à l'usine pour leur patrie [:cacatomique:8]

Ceci est mon nouveau contrat social [:cacatomique:8]

A samedi [:saint emmanuel:5]

n°55244883
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-12-2018 à 15:31:08  profilanswer

les GJ c'est tout ce qu'on veut qu'ils soient tant que ça sert nos arguments.
Y a t-il seulement une étude serieuse sur le revenu moyen du GJ pour qu'on puisse en parler sereinement ?

Parce qu'à écouter tout ceux qui témoignent abondamment dans les médias, on a l'impression, à les entendre, d'avoir à faire à un mouvement de clodos et de chômeurs qui bouffent à la soupe populaire dès le 5 du mois.
Si j'en crois cette brève étude c'est certe un mouvement plus populaire (plus d'une moitié d'ouvriers et employés) que CSP+, mais c'est avant tout et très largement un mouvement d'actifs.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 10-12-2018 à 15:32:25

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°55244888
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 10-12-2018 à 15:31:24  profilanswer

Theomede a écrit :

non mais cet argument il est nullissime, faut arrêter.  
Sinon TOUT LE MONDE arrête de râler en France: pauvres, riches, tout le monde. Mais ça n'a aucun sens, c'est nul

---------------
Lu et approuvé.
n°55244897
bardiel
Debian powa !
Posté le 10-12-2018 à 15:32:00  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Et qu’il ait un bon éclairage.  
C’est important un bon éclairage.  

:D

Vu tout l'or décoratif à l'Elysée, une simple Maglite suffit pour tout éclairer :o

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°55244902
moonboots
Posté le 10-12-2018 à 15:32:36  profilanswer

patx3 a écrit :

Mais tu es un allumé en fait.

- Quelqu'un dit que les riches payent beaucoup d'impôts avec des prélèvements déjà élevés.
- Tu demandes de sourcer.
- Je te montre un article avec un tableau, sur la contribution par décile à l'impôt : 69 % de l'IRPP payés par le dernier décile, chiffre que l'on peut retrouver un peu partout.

Et toi répondre à côté de la plaque sur les revenus, ce qui n'a rien à voir avec ta question initiale. Tu n'arrives même pas à suivre ta propre discussion. Un vrai cas d'école ton approche intellectuelle. :heink:

et l'IR c'est combien dans l'ensemble des prélèvements ?
moins de 6%
donc arrête de geindre, il serait temps que ça représente beaucoup plus

n°55244903
Tammuz
Posté le 10-12-2018 à 15:32:42  profilanswer

sicqo a écrit :

Tu ne sais pas ce que c'est mais tu ramasses  [:damienm:4]

Fallait tenter le coup, des fois que ça aurait été un livre de recettes pour Thermomix.   [:madametaxa:8]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°55244904
patx3
Posté le 10-12-2018 à 15:32:48  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

https://www.technologyreview.com/s/ [...] st-chance/   (désolé de ruiner ta perception du riche qui sue sang et eau pour la réussite...)

Pour gagner, il faut jouer. Mais en France, on préfère parier sur l'Etat pour être sur de gagner. Les GJ demandent d'ailleurs à qui ? A l'Etat. :o

Ce serait con de prendre le risque d'avoir plus par le développement d'un projet personnel. :/

n°55244909
TheBigO
ShowTime!
Posté le 10-12-2018 à 15:33:06  profilanswer

PsyOps a écrit :

Vous êtes tristes; tristes de vivre une vie qui n'en vaut pas la peine, car vous n'êtes rien [:cacatomique:8]

Mais pensez à tous ces enfants bengladais qui meurent à l'usine pour leur patrie [:cacatomique:8]

A samedi [:saint emmanuel:5]

"il faut sortir les gens de la pauvreté, faites une formation pour un emploi mieux payé" [:raph0ux]

---------------
HFR tools
n°55244913
Ednolgroz
Posté le 10-12-2018 à 15:33:17  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Osef de ce que pense les autres.
On est français.
Vive la république et vive la France

Les classes privilégiées de gauche et de droite qui sont le socle électoral de Macron n'incarnent pas la France contrairement à ce qu'ils croient .

Si Macron ne fait pas ce qu'il a promis c'est à dire défendre les intérêts des riches sous couvert de défendre les intérêts de la France, son dernier carré le lâchera. Si Macron maintient le cap il aura du mal a tenir encore 3 ans et demi.

C'est pourquoi il devrait dissoudre l'assemblée.

Le plus tôt serait le mieux !

Message cité 1 fois
Message édité par Ednolgroz le 10-12-2018 à 15:34:05
n°55244914
igo2001
Posté le 10-12-2018 à 15:33:19  profilanswer

PsyOps a écrit :

Le Jean-Jacques Rousseau du 21e siècle.  :love:

n°55244919
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-12-2018 à 15:33:30  profilanswer

Tammuz a écrit :

Sur ce point il a raison, avec un tel temps de travail il ne reste plus rien pour aller sur HFR.

HFR est du temps de travail. Veille technologique et juridique je crois le qualificatif cogipien  [:somberlain24:1]  

La Monne a écrit :

non mais cet argument il est nullissime, faut arrêter.  
Sinon TOUT LE MONDE arrête de râler en France: pauvres, riches, tout le monde. Mais ça n'a aucun sens, c'est nul

Ben ça permet de remettre les perspectives de l'argument : "on en a gros".

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°55244921
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 10-12-2018 à 15:33:36  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°55244923
Tammuz
Posté le 10-12-2018 à 15:33:49  profilanswer

patx3 a écrit :

Pour gagner, il faut jouer. Mais en France, on préfère parier sur l'Etat pour être sur de gagner. Les GJ demandent d'ailleurs à qui ? A l'Etat. :o

Ce serait con de prendre le risque d'avoir plus par le développement d'un projet personnel. :/

L'hypnothérapie, c'est un projet personnel.    [:cyril67fr]  

---------------
n°55244925
ben80
Go!
Posté le 10-12-2018 à 15:34:11  profilanswer

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] jaunes.php

La moitie des radars hs en France
Si c’est vrai putain  [:petrus75]

n°55244929
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 10-12-2018 à 15:34:41  profilanswer

patx3 a écrit :

Certes il faut jouer, mais je fais juste remarquer que les compétences ou le travail acharné et les longues semaines n'ont rien à voir là dedans (ou pour être précis j'attends une étude montrant que si, mais dans les faits ya de plus en plus d'indicateurs qui prouvent que c'est une question de chance, et pas d'acharnement au travail)

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°55244930
moonboots
Posté le 10-12-2018 à 15:34:43  profilanswer

Tammuz a écrit :

L'hypnothérapie, c'est un projet personnel.    [:cyril67fr]  

en tout cas elle a été meilleure dans son domaine que Macron  :o

n°55244932
patx3
Posté le 10-12-2018 à 15:34:57  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Plus que 3 ans et demi à tenir. Vu les conditions atmosphériques la fin du quinquennat risque d'être long !

La plupart des trucs, on s'en branle carrément.

Mais en France, si tu considères la situation actuelle difficile, tu vas nettement moins apprécier ce qui risque de se produire d'ici une dizaine d'année si on se retrouve dans la même situation que la Grèce.

Et on est bien parti pour subir le même sort. :jap:

Ca me désole, mais c'est la triste réalité. :/

n°55244936
Tammuz
Posté le 10-12-2018 à 15:35:08  profilanswer

ben80 a écrit :

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] jaunes.php

La moitie des radars hs en France
Si c’est vrai putain  [:petrus75]

On va pouvoir lâcher les chevaux de la BX diesel.    [:madametaxa:8]

---------------
n°55244941
Lucky Lurk​e
Posté le 10-12-2018 à 15:35:38  profilanswer

Kiveu a écrit :

les GJ c'est tout ce qu'on veut qu'ils soient tant que ça sert nos arguments.
Y a t-il seulement une étude serieuse sur le revenu moyen du GJ pour qu'on puisse en parler sereinement ?

Parce qu'à écouter tout ceux qui témoignent abondamment dans les médias, on a l'impression, à les entendre, d'avoir à faire à un mouvement de clodos et de chômeurs qui bouffent à la soupe populaire dès le 5 du mois.
Si j'en crois cette brève étude c'est certe un mouvement plus populaire (plus d'une moitié d'ouvriers et employés) que CSP+, mais c'est avant tout et très largement un mouvement d'actifs.

Précisément, des actifs qui vivent comme des pauvres, d'où leur légère amertume  [:cend]

n°55244943
bob_de_dal​las
Posté le 10-12-2018 à 15:35:45  profilanswer

Tu as oublié de quoter une partie de l'article:

Citation :

Selon des journalistes de l'AFP qui ont assisté à la scène, les projectiles lancés contre les forces de l'ordre n'étaient pas uniquement des "œufs" et  de"cailloux". Ils ont ainsi pu voir durant ces affrontements que quelque 200 manifestants venus en découdre lançaient des pavés déterrés dans une petite rue adjacente, des fusées d'artifice, des fumigènes, de la peinture, des aérosols, des balles de plomb, des cartouches de fusil, et aussi des bombes artisanales d'acide

Il a fait le con et ça lui a couté sa main. J'espère pour lui qu'il pense que ça valait le coup.

n°55244945
moonboots
Posté le 10-12-2018 à 15:35:51  profilanswer

patx3 a écrit :

La plupart des trucs, on s'en branle carrément.

Mais en France, si tu considères la situation actuelle difficile, tu vas nettement moins apprécier ce qui risque de se produire d'ici une dizaine d'année si on se retrouve dans la même situation que la Grèce.

Et on est bien parti pour subir le même sort. :jap:

Ca me désole, mais c'est la triste réalité. :/

mais arrête de râler

n°55244948
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 10-12-2018 à 15:36:10  profilanswer

Theomede a écrit :

Ben ça permet de remettre les perspectives de l'argument : "on en a gros".

ça remet rien du tout en perspective, c'est pas un argument

On compare un niveau de vie à un pays, à une époque. Si tu casses tous ces repères alors on est tous heureux de vivre mieux que Neandertal et tu n'auras plus aucun progrès

---------------
Lu et approuvé.
n°55244952
broddok27
Posté le 10-12-2018 à 15:36:29  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

:lol:  
C'est vrai que le plus important là maintenant, c'est pas de se mettre à dos la crème des escrocs, menteurs, raciste et autocrates qui vont défoncer la planète au dela de l'irréparable.  
Tu as un sacré sens des priorités, toi.  :o  
Puis on est toujours le con de qqn, mais on peut toujours le choisir. Ça me paraît pas un choix déconnant.  :whistle:

Message édité par broddok27 le 10-12-2018 à 15:38:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8797  8798  8799  ..  37363  37364  37365  37366  37367  37368

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Objectif 2027

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)