| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2018 à 14:59:30 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2018 à 14:59:30 ![]() ![]() |
babyboy4 |
|
patx3 |
|
leonts91 Geek un jour Geek toujours |
--------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
patx3 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
ça tombe bien, c'est justement uniquement aujourd'hui, après le clone de Thermomix Je pense que Lidl suit le topic Macron Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 10-12-2018 à 15:03:21 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 10-12-2018 à 15:06:15 |
fiscalisator tu dois rompre |
igo2001 |
|
|
Publicité | Posté le 10-12-2018 à 15:05:43 ![]() ![]() |
Ednolgroz |
Message cité 2 fois Message édité par Ednolgroz le 10-12-2018 à 15:10:18 |
patx3 |
|
broddok27 |
|
Kapa75 |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
HFR-woodoocry | dans les mesures a 20h00 , cours de gestion du budget familial obligatoire au collège. --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Ednolgroz | Honnêtement, à ce stade, je ne vois pas comment Macron peut continuer sans dissoudre l'assemblée nationale ... Message cité 4 fois Message édité par Ednolgroz le 10-12-2018 à 15:13:32 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
PsyOps |
|
TheBigO ShowTime! |
mnml |
+1 Les riches - l'IR, alors que les pauvres ne le paient pas, et qui finance la recherche, les écoles, les transports, les hôpitaux, .... Sans compter les investissements pour les pauvres du livret A (logements sociaux), LDD (energie verte), les places en crèches plein pot pour tous les autres, etc Je trouve ça normal, par contre force est de constater que les riches font beaucoup plus d'efforts que les pauvres pour les infrastructures et le fonctionnement sociétal de la France Le truc que je trouve assez malsain et qui me fait royalement chier dans ces crises, qu'elles soient justifiées ou non, c'est le but final : il faut saigner à blanc l'enc*lé de riche (et/ou de parisien La réalité est beaucoup plus nuancée ... Les "riches" le sont souvent au prix de risques pris importants, avec des heures monstrueuses de travail derrière. Il y a aussi la pression, le stress, des renoncements sur des choix de vie, des sacrifices sur son temps, des études longues et chiantes, etc, etc. On ne parle jamais de ces aspects là, pourquoi ? En France être riche est assimilé à avoir gagné au loto en ayant gardé son cul posé sur un coussin moelleux, c'est du n'importe quoi Maintenant, si on veut parler des ultra riches, c'est un autre débat, et ça concerne très peu de monde et souvent des vieux héritiers donc bon .... Message cité 5 fois Message édité par mnml le 10-12-2018 à 15:16:47 |
TheBigO ShowTime! |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2018 à 15:14:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
XprtZ Profil : O.O |
Les gens oublient vites ce qu ils considèrent comme acquis. --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
TheBigO ShowTime! |
Bafnim Sacré numéro | Ce soir, c'est quitte ou double pour Manu. Il joue gros ce soir Ah, qu'il utilise un vocabulaire moins technocrate aussi, qu'il soit bien compris de tous Message cité 3 fois Message édité par Bafnim le 10-12-2018 à 15:26:54 |
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2018 à 15:19:16 ![]()
|
babyboy4 |
|
leonts91 Geek un jour Geek toujours |
--------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2018 à 15:21:17 ![]() |
Lucky Lurke |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
igo2001 |
Mais va expliquer ca à Mimile sur son rond-point, qui considère qu’etre riche c’est gagner plus de 4000 euros par mois et que bosser comme un fou c’est bosser 45h par semaine. Message cité 1 fois Message édité par igo2001 le 10-12-2018 à 15:23:02 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
bob_de_dallas |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
PetitJean Aspe rite |
Et moins de brouillon sur ses fiches --------------- oui |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |