Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2431 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  695  696  697  ..  37334  37335  37336  37337  37338  37339
Auteur Sujet :

LREM - Objectif 2027

n°49301972
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2017 à 08:01:00  answer

Reprise du message précédent :

barnabe a écrit :

Ce qui me dérange avec Macron, c'est qu'on va continuer dans cette logique productiviste à tout prix, qu'on va déréguler encore plus le marché du travail, mais qu'on ne tient pas compte de l'impact écologique que va avoir cette politique, que seuls les meilleurs vont s'en sortir (ceux qui rêvent d'être milliardaires), qu'on va laisser encore s'accroitre les différences entre les plus riches et les plus pauvres (CF la réforme de l'ISF), qu'on va continuer avec cette Europe dominée par les Lobby, aux ordres des allemands qui orientent pour eux même la politique européenne. On va continuer avec ce qui a déjà été fait depuis plusieurs quinquennat, avec des résultats déjà prévisibles dans 5 ans.

C'est ce qui me dérange moi aussi.

Honnêtement, après un certains gains, vouloir plus, je crois vraiment que c'est pathologique. Par gains j'entends avoir du temps libre pour les loisirs, manger bio, avoir un job agréable ou du moins qui tisse des liens sociaux (ouvrier entre dans le lot) , assurer une bonne éducation à ses enfants ainsi qu'avoir accès a un bon logement.  

La productivité pourquoi pas, mais si c'est pour que certains s'achètent des couverts en argent qui plus est pour manger de la merde, voilà quoi  :o

Et pour couper court, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que les gens me prennent pour un pro macron avec mon post précédent, c'est pas le cas :o j'analysai juste le personnage

Message édité par Profil supprimé le 10-04-2017 à 08:01:49
mood
Publicité
Posté le 10-04-2017 à 08:01:00  profilanswer

n°49302117
mafiaman42
Posté le 10-04-2017 à 08:34:27  profilanswer

Chers amis macroniens ou macronistes, j'ai le grand honneur de vous annoncer qu'en cas de 2nd tour JLM-Macron je voterai pour votre petit protégé.
Je ne veux pas que la France sombre dans le communisme  :o

n°49302128
rombel
Posté le 10-04-2017 à 08:37:39  profilanswer

on te remercie.  
mais vote M.acron au premier tour stp.
parceque le seul gros risque pour le patron c'est bien la première échéance.

n°49302129
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 10-04-2017 à 08:37:42  profilanswer

C'est quand même dingue que cette affaire de caravane et d'invitation à faire griller le hérisson dans un caddie passe totalement à la trappe, j'ai googlé et recherché sur twitter rien hormis hfr.
Indignation bien sélective ....

[:ex-floodeur:2]  [:hu jintao:5]

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°49302137
Leo_
Posté le 10-04-2017 à 08:39:06  profilanswer

ricko29 a écrit :

C'est quand même dingue que cette affaire de caravane et d'invitation à faire griller le hérisson dans un caddie passe totalement à la trappe, j'ai googlé et recherché sur twitter rien hormis hfr.
Indignation bien sélective ....

[:ex-floodeur:2]  [:hu jintao:5]

T'as pas du bien chercher, sur Twitter y'a eu pas mal de retwitte sur #censure il me semble. Et sur #LCI aussi. Puis sur #Macron aussi en fait  ;)

n°49302158
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 10-04-2017 à 08:43:11  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

Chers amis macroniens ou macronistes, j'ai le grand honneur de vous annoncer qu'en cas de 2nd tour JLM-Macron je voterai pour votre petit protégé.
Je ne veux pas que la France sombre dans le communisme :o

Qu'est ce qui te plaît dans son programme à Macron ?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°49302161
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 10-04-2017 à 08:43:48  profilanswer

Leo_ a écrit :

T'as pas du bien chercher, sur Twitter y'a eu pas mal de retwitte sur #censure il me semble. Et sur #LCI aussi. Puis sur #Macron aussi en fait  ;)

https://twitter.com/search?q=h%C3%A [...] i&src=typd

https://twitter.com/search?f=tweets [...] 0&src=typd

---------------
n°49302210
Leo_
Posté le 10-04-2017 à 08:50:49  profilanswer

#LCI : Dernier twitt y'a 8 minutes avec la fameuse vidéo ...

#Mediasphere .... la vidéo doit être postée toutes les heures.

Message cité 1 fois
Message édité par Leo_ le 10-04-2017 à 08:51:57
n°49302254
Leo_
Posté le 10-04-2017 à 08:58:56  profilanswer

Ca par contre je ne l'avais encore jamais vu :

https://www.youtube.com/watch?v=aOfKd8F3waM

Madelin ... Il faut réussir à dater cette vidéo car c'est intéressant.

le "Je vais prendre ...." nous laisse suggérer qu'il choisit un candidat. Et c'est bien avec Philippot qu'il taille le bout de gras là non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Leo_ le 10-04-2017 à 09:01:25
n°49302272
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 10-04-2017 à 09:01:42  profilanswer

Leo_ a écrit :

#LCI : Dernier twitt y'a 8 minutes avec la fameuse vidéo ...

#Mediasphere .... la vidéo doit être postée toutes les heures.

Peut-être mais rien sur le racisme concernant les gens du voyage ni sur l'invitation à cramer une espèce protégée

"il faut qu'il aille jusqu'au bout et qu'il fasse griller le hérisson dans un caddie"  

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-04-2017 à 09:01:42  profilanswer

n°49302291
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 10-04-2017 à 09:04:31  profilanswer

Leo_ a écrit :

Ca par contre je ne l'avais encore jamais vu :

https://www.youtube.com/watch?v=aOfKd8F3waM

Madelin ... Il faut réussir à dater cette vidéo car c'est intéressant.

le "Je vais prendre ...." nous laisse suggérer qu'il choisit un candidat. Et c'est bien avec Philippot qu'il taille le bout de gras là non ?

Pourtant accusé d'être ouvertement pro-Macron....:
https://www.challenges.fr/election- [...] ent_465419

---------------
n°49302380
mafiaman42
Posté le 10-04-2017 à 09:18:36  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Qu'est ce qui te plaît dans son programme à Macron ?

Tu aurais dû me la poser dans l'autre sens. Qu'est ce qui ne me plait pas dans le programme de Mélenchon ? Tout !
Pour revenir à Macron, je suis en accord avec lui sur son programme économique et c'est pour moi un critère essentiel pour faire mon choix, bien que je trouvé le sien un poil trop libéral et pas assez patriotique.
De plus Macron n'est pas un candidat révolutionnaire, il ne changera pas le système mais ne le fera pas explosé non plus. Je lui fais confiance pour ne pas ruiner la France. Et je pense que c'est déjà pas mal.
Comme on dit "faute de grive on mange des merles"  :spamafote:

n°49302583
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 10-04-2017 à 09:39:14  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

Je ne veux pas que la France sombre dans le communisme :o

1er tour stp.

n°49302638
januari
Posté le 10-04-2017 à 09:43:41  profilanswer

Je viens de voir dans un article détaillant les 100 premiers jours de Macron que ce dernier prévoyait de gouverner par ordonnance pour modifier du travail, en permettant de faire primer les accords de branche ou d'entreprise sur le droit général.
La remise en cause du principe hiérarchique dans le droit du travail (accord général > accord de branche > accord d'entreprise), ça n'est ni plus ni moins que la remise en cause de ce dernier au détriment du salarié.
Je ne comprends pas comment la gauche ne peut pas être vent debout contre ce genre de mesure.

n°49302661
Bébé Yoda
Posté le 10-04-2017 à 09:45:57  profilanswer

januari a écrit :

Je viens de voir dans un article détaillant les 100 premiers jours de Macron que ce dernier prévoyait de gouverner par ordonnance pour modifier du travail, en permettant de faire primer les accords de branche ou d'entreprise sur le droit général.
La remise en cause du principe hiérarchique dans le droit du travail (accord général > accord de branche > accord d'entreprise), ça n'est ni plus ni moins que la remise en cause de ce dernier au détriment du salarié.
Je ne comprends pas comment la gauche ne peut pas être vent debout contre ce genre de mesure.

Hamon est inaudible.
Mélenchon est vent debout contre l'Europe.

Ils ont d'autres chats à fouetter.

n°49302664
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 10-04-2017 à 09:46:18  profilanswer

januari a écrit :

Lien ?

---------------
n°49302675
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 10-04-2017 à 09:46:54  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

Tu aurais dû me la poser dans l'autre sens. Qu'est ce qui ne me plait pas dans le programme de Mélenchon ? Tout !
Pour revenir à Macron, je suis en accord avec lui sur son programme économique et c'est pour moi un critère essentiel pour faire mon choix, bien que je trouvé le sien un poil trop libéral et pas assez patriotique.
De plus Macron n'est pas un candidat révolutionnaire, il ne changera pas le système mais ne le fera pas explosé non plus. Je lui fais confiance pour ne pas ruiner la France. Et je pense que c'est déjà pas mal.
Comme on dit "faute de grive on mange des merles" :spamafote:

C'est léger quoi
Tu vote pas pour mais à défaut de

---------------
n°49302690
Lucky Lurk​e
Posté le 10-04-2017 à 09:48:05  profilanswer

januari a écrit :

La gauche est chez Mélenchon,  le reste ce sont des brebis égarées ou des gens sans convictions.

n°49302697
mxh
Posté le 10-04-2017 à 09:48:33  profilanswer

Fuite , cela reste à voir : d'après le CEVIPOF , le second choix des électeurs de MLP est GROS EDIT Matrice lue à l'envers  NDA(29%), Fillon(24%), Mélenchon et Macron chacun à .... 8%  27%EM, 18% FF, 15% JLM, 14%NDA, 3% BH  .  
Ils sembleraient que la position sur l'immigration compte plus que le protectionnisme économique..... Pour le coup la logique vers EM m'échappe (anti système, le plus jeune, le moins politicard), mais en tous cas ce n'est pas l'hémorragie vers JLM; en revanche oui ce sont ceux le plus susceptible de bouger peut-être comme JLM change de niveau.

Message cité 1 fois
Message édité par mxh le 10-04-2017 à 16:21:34
n°49302702
Bébé Yoda
Posté le 10-04-2017 à 09:49:04  profilanswer

Lucky Lurke a écrit :

La gauche est chez Mélenchon, le reste ce sont des brebis égarées ou des gens sans convictions.

J'en ai marre de ce mépris des gens de la VGV.
Si ils ont des convictions, mais c'est pas les mêmes c'est tout.

n°49302725
Lucky Lurk​e
Posté le 10-04-2017 à 09:50:26  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

J'en ai marre de ce mépris des gens de la VGV.
Si ils ont des convictions, mais c'est pas les mêmes c'est tout.

Permets moi de penser que quelqu'un de gauche ne vote pas Macron.  

n°49302766
cedensky
Posté le 10-04-2017 à 09:53:50  profilanswer

Ce doit être l'article du JDD je pense
http://www.lejdd.fr/Politique/Emma [...] ent-859097

Cette énorme blague avec son titre "Moi Président" entre guillemets
Sur la version papier le titre de la seconde page est "Ce que je ferai de mes cents jours" (encore une fois entre guillemets) alors que dans l'interview il dit ne pas croire aux cents jours. Très douteuse utilisation des guillemets  :??:  

Après j'ose espérer qu'ils ont pas modifié le contenu de l'interview.

n°49302768
epsiloneri​dani
Posté le 10-04-2017 à 09:54:01  profilanswer

Lucky Lurke a écrit :

Exactement, quelqu'un de gauche vote Arthaud ou à la rigueur Poutou si il est adepte du consensus mou. C'est tout [:ach_lette]

n°49302805
epsiloneri​dani
Posté le 10-04-2017 à 09:57:04  profilanswer

cedensky a écrit :

Ce doit être l'article du JDD je pense
http://www.lejdd.fr/Politique/Emma [...] ent-859097

Cette énorme blague avec son titre "Moi Président" entre guillemets
Sur la version papier le titre de la seconde page est "Ce que je ferai de mes cents jours" (encore une fois entre guillemets) alors que dans l'interview il dit ne pas croire aux cents jours. Très douteuse utilisation des guillemets  :??:  

Après j'ose espérer qu'ils ont pas modifié le contenu de l'interview.

Les "cent jours" quelque soit le président élu il ne faut pas en attendre grand chose. Ca se divise classiquement en 50 jours où on ne peut rien faire parce qu'on attend les législatives pour avoir une majorité, suivi de 50 jours où tout le monde est en vacances et où tout avance au ralenti.

n°49302806
Oceanborn
Posté le 10-04-2017 à 09:57:06  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

Ils me font rire les gens avec leurs programmes "patriotiques".
On va acheter Francais, produire en France etc...

Mais les télé OLED, les derniers portables et les innovations en général viennent de l'étranger. Et si on veut des taxes aux frontières, on en aura aussi en retour.
Qu'on favorise un peu une entreprise nationale pour un marché publique, c'est le jeu. Tout les pays le font. Mais l'obsession du produire et consommer Français, c'est pas viable. Je préfère avoir un P.résident qui mette en place les conditions pour que les entreprises françaises deviennent leaders et innovantes.  [:omar-nouh al macron:1]

n°49302824
Krazouk
Posté le 10-04-2017 à 09:58:16  profilanswer

Lucky Lurke a écrit :

Permets moi de penser que quelqu'un de gauche peut voter Macron. :)

n°49302863
cedensky
Posté le 10-04-2017 à 10:01:08  profilanswer

Lucky Lurke a écrit :

Je comprends pas l'intérêt de dire ce genre de choses. Soit tu tiens à cette distinction et dans ce cas là tu es précis et reviens à la définition de gauche/droite soit tu dis "permets moi de penser que quelqu'un qui a XX valeurs à cœur ne vote pas Macron" et ce sera déjà plus constructif.

n°49302876
Lucky Lurk​e
Posté le 10-04-2017 à 10:02:55  profilanswer

Krazouk a écrit :

Permets moi de penser que quelqu'un de gauche peut voter Macron. :)

Permets-moi dans ce cas de penser que son réveil va être difficile.
Et il ne tardera pas, puisque Manu compte réformer le code du travail par ordonnances.
A quoi bon s'encombrer de démocratie ?

n°49302892
arthoung
Posté le 10-04-2017 à 10:03:55  profilanswer

mxh a écrit :

Fuite , cela reste à voir : d'après le CEVIPOF , le second choix des électeurs de MLP est NDA(29%), Fillon(24%), Mélenchon et Macron chacun à .... 8%.
Ils sembleraient que la position sur l'immigration compte plus que le protectionnisme économique.....

+1

Je comprendrais jamais les gens avec cette logique : plutôt voir les étrangers dehors que garder mon job
(Caricatural bien sûr, mais pas tant que ça)

n°49302919
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 10-04-2017 à 10:05:49  profilanswer

Lucky Lurke a écrit :

Et il ne tardera pas, puisque Manu compte réformer le code du travail par ordonnances.

C'est nul comme raisonnement.
On peut être de gauche et voter Macron, y'a pas qu'une seule gauche.
C'est comme à droite, j'ai des amis libéraux, d'autres plus étatiste, mais dans le fond, on est tous de la même famille  [:ass-garcon:3]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°49302958
epsiloneri​dani
Posté le 10-04-2017 à 10:08:31  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Ils me font rire les gens avec leurs programmes "patriotiques".
On va acheter Francais, produire en France etc...

Il y a surtout une énorme entourloupe en laissant croire que "produire français" = "emplois pour les français". Les ouvriers français sont remplacés par des robots français bien plus que par des ouvriers chinois ou indiens. Je me demande comment vont réagir les classes populaires françaises quand elles découvriront que les prix ont augmenté parce qu'on produit en France, mais qu'ils n'ont toujours pas de boulot parce que les 500 visseurs de boulons de l'usine en 1985 auront été remplacé par 10 techniciens qualifiés à la tête d'une usine automatisée. Dans le même temps madame qui est caissière à Auchan aura également perdu son boulot parce que les caisses auront aussi été automatisées.

n°49302977
barnabe
Posté le 10-04-2017 à 10:09:52  profilanswer

weeWEEx a écrit :

C'est nul comme raisonnement.
On peut être de gauche et voter Macron, y'a pas qu'une seule gauche.
C'est comme à droite, j'ai des amis libéraux, d'autres plus étatiste, mais dans le fond, on est tous de la même famille  [:ass-garcon:3]

le terme gauche a été complètement dévoyé par le PS.
Quand on voit que des types comme Valls se disent à gauche, ça ne veut plus rien dire...

n°49302990
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 10-04-2017 à 10:11:02  profilanswer

barnabe a écrit :

le terme gauche a été complètement dévoyé par le PS.
Quand on voit que des types comme Valls se disent à gauche, ça ne veut plus rien dire...

Ben économiquement il est un peu libéral mais sur le sociétal il est bien de gauche

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°49303014
barnabe
Posté le 10-04-2017 à 10:12:56  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Ben économiquement il est un peu libéral mais sur le sociétal il est bien de gauche

Non, la déchéance de nationalité a été poussée par Valls, et c'est tout sauf une position de gauche pour moi. Cela a d'ailleurs provoqué les départs des frondeurs, et de Taubira du gouvernement Hollande.

n°49303072
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 10-04-2017 à 10:16:39  profilanswer

barnabe a écrit :

Non, la déchéance de nationalité a été poussée par Valls, et c'est tout sauf une position de gauche pour moi. Cela a d'ailleurs provoqué les départs des frondeurs, et de Taubira du gouvernement Hollande.

Il voulait répondre au terrorisme par autre chose que du miel et des nounours en gelée.
Forcément quand on est fan de Taubira ça bloque :/

---------------
n°49303130
pik3
Posté le 10-04-2017 à 10:20:29  profilanswer

Emmanuel Macron détaille la feuille de route de ses 100 jours

Citation :

Un projet de loi sur la moralisation de la vie politique sera présenté en conseil des ministres avant les législatives. Il interdira aux parlementaires de salarier les membres de leur famille et d'avoir des activités de conseil, une référence directe à François Fillon.

Citation :

Avant la fin de l'année, la réduction d'un tiers du nombre de parlementaires et l'introduction d'une dose de proportionnelle seront adoptées, mais le candidat se garde bien de préciser s'il aura recours à un référendum. Un autre projet de loi présenté avant les législatives permettra au gouvernement d'avoir recours à des ordonnances pour des mesures liées à la simplification : droit à l'erreur, normes.

Citation :

La simplification du droit du travail interviendra elle "dès l'été" via un projet de loi qui permettra également au gouvernement de procéder par ordonnances. Les réformes de l'assurance chômage et de la formation seront pour leur part enclenchées en 2018.

Légiférer par ordonnance quel progrès  :love:

n°49303136
barnabe
Posté le 10-04-2017 à 10:20:48  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Il voulait répondre au terrorisme par autre chose que du miel et des nounours en gelée.
Forcément quand on est fan de Taubira ça bloque :/

Je suis fan de Taubira  :jap:

n°49303206
Krazouk
Posté le 10-04-2017 à 10:25:49  profilanswer

Lucky Lurke a écrit :

Je pense que les valeurs de gauche sont très larges. Pour moi, Macron est clairement de gauche sur toute la partie sociétale. C'était notamment visible pendant le débat sur TF1 où Mélenchon et Hamon étaient d'accord avec Macron sur cette partie là.

Economiquement, Macron est plus à droite que Mélenchon, ça c'est sur. De même que MLP est économiquement très à gauche sur de nombreux sujets alors qu'elle est à l'extrême-droite sur le plan sociétal.

Je pense qu'il faut nuancer ce qu'on entend par être de gauche ou de droite, ce n'est pas une démarcation aussi contrastée qu'on l'entend souvent.

n°49303219
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 10-04-2017 à 10:27:06  profilanswer

Si macron perd, c'est chomdu + surendettement ?

n°49303236
Bébé Yoda
Posté le 10-04-2017 à 10:28:42  profilanswer

Lucky Lurke a écrit :

Godwin incoming

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  695  696  697  ..  37334  37335  37336  37337  37338  37339

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Objectif 2027

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)