| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
Bébé Yoda | Reprise du message précédent :
Godwin incoming |
Publicité | Posté le 10-04-2017 à 10:28:42 ![]() ![]() |
Bébé Yoda |
Non, un jour il a proposé un truc pas assez à gauche, donc c'est un nazi de droite. La VGV détient la vérité de la gauche. |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Chips |
Lucky Lurke |
barnabe |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
filiptif |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le 10-04-2017 à 10:42:26 ![]() ![]() |
oospioo |
|
bebe wario |
|
Bébé Yoda |
Les ordonnances font partie de notre démocratie. Tout le monde l'a utilisé à droite comme à gauche, je vois pas en quoi le fait que Macron prévoie de faire pareil en fait un acte anti démocratique. |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message édité par Pere Dodu le 10-04-2017 à 10:55:33 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
cassiopella |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2017 à 12:37:06 ![]() Il y a quelque chose que je comprend pas sur le fait de miser sur le social-libéralisme, si quelqu'un veut bien m'expliquer ce qui le pousse à voter en ce sens ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2017 à 12:38:37 |
rombel |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2017 à 12:58:27 ![]()
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
mafiaman42 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2017 à 13:43:55 ![]()
Je pense pareil sur ce point là. Pour moi l'autre porte de sortie c'est de la relance avec un contrôle de l'importation pour que l'augmentation des bas salaires partent dans la consommation française sur les produits de base. Message édité par Profil supprimé le 10-04-2017 à 13:45:38 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2017 à 13:44:38 ![]()
Et en plus ce n'est pas un vivier d'emplois illimité, on peut pas tout miser sur l'aide à la personne et plus rien sur tout ce qui est ouvrier etc Message édité par Profil supprimé le 10-04-2017 à 13:46:27 |
Leo_ | http://m.nouvelobs.com/en-direct/a [...] etait.html
|
barnabe |
|
pik3 |
|
samoth-yves |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2017 à 14:14:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2017 à 14:14:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2017 à 14:16:46 ![]()
|
Leo_ | Ce midi Macron a expliqué son projet contre le terrorisme et pas que. Il a confirmé sa volonté de mettre 1 mois de service militaire pour les jeunes entre leurs 18 et 21 ans.
|
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2017 à 14:22:58 ![]()
|
pik3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |