| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
H2N3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2017 à 13:15:40 ![]() ![]() |
toxik4 Maraîcher Apple |
Message cité 1 fois Message édité par toxik4 le 02-04-2017 à 13:25:46 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sidela |
Message édité par sidela le 02-04-2017 à 13:44:26 |
mattgiver joueur de bouse | Tout de même si macron passe, au législative on va avoir le plus gros renouvellement de l'assemblée nationale ever ( déjà qu’environ 150 députés ne vont pas renouveler leurs mandats), la moyenne d'âge risque de perdre 10 ans --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
toxik4 Maraîcher Apple |
Message cité 2 fois Message édité par toxik4 le 02-04-2017 à 13:57:58 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 02-04-2017 à 14:06:11 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 02-04-2017 à 14:05:23 ![]() ![]() |
toxik4 Maraîcher Apple |
Message édité par toxik4 le 02-04-2017 à 14:10:36 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
scrumpz |
Message cité 1 fois Message édité par scrumpz le 02-04-2017 à 14:33:09 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
aleceiffel |
|
TheBigO ShowTime! |
hynex | Je sens que ces 3 dernieres semaines on va atteindre un sommet de rage a gauche comme a droite inegale.
|
Chips |
|
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
aleceiffel |
|
skiper22 |
Message édité par skiper22 le 02-04-2017 à 15:51:33 |
mattgiver joueur de bouse | En attendant la reprise se confirme en France, de toute façon c'est Draghi et Barnier qui sont à la manœuvre .
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 02-04-2017 à 15:58:14 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
skiper22 |
Message édité par skiper22 le 02-04-2017 à 16:33:58 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2017 à 18:42:51 ![]()
+1
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
L'époque... Tu pouvais venir en porsche à l'Elysée sans avoir tous les zonards à chien de l'Internet qui aboient Message édité par ricko29 le 02-04-2017 à 20:40:23 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
weeWEEx La guerre et la mort | "Je vous encule" --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Lui il retournera se faire du fric et les fanzouzes iront voter / se réfugier chez Valls Message édité par Antar le 02-04-2017 à 22:06:02 --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
sidela |
Message édité par sidela le 02-04-2017 à 22:22:18 |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
teepodavignon | Je voulais macron mais finalement je me rend compte que c'est un populiste comme les autres --------------- Laurent est mon fils. |
Lucky Lurke |
|
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
axklaus |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
starsida |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |