Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3085 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5364  5365  5366  ..  37340  37341  37342  37343  37344  37345
Auteur Sujet :

LREM - Objectif 2027

n°53962672
patx3
Posté le 20-07-2018 à 18:30:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

phila a écrit :

Citation :

Ce vendredi 20 juillet, nouveau rebondissement. Alexandre Benalla, accusé de violences en marge des manifestations du 1er-Mai, s'est rendu à la police judiciaire à 10 heures en présence de son avocate. Il a aussitôt été placé en garde à vue pour violences en réunion et usurpation de fonction.

https://www.francetvinfo.fr/politiq [...] 59191.html

Vous êtes des tanches en matière de droit, c'est pas possible. :heink:

mood
Publicité
Posté le 20-07-2018 à 18:30:44  profilanswer

n°53962675
pistache52
Posté le 20-07-2018 à 18:31:04  profilanswer

patx3 a écrit :

Ah mais je m'en tape, je ne suis pas macronien. :o

Mais dans les vidéos, personne n'a eu d'ITT quand bien même le comportement est déplacé et que les gus n'avaient pas autorité pour avoir un tel comportement.

Ce gars mérite la porte, il aura quelques mois avec sursis, et l'Elysée devra arrêter de faire assurer la sécurité du président par des tocards non issus des services de l'Etat et ça s'arrête là. :jap:

Faut savoir relativiser un peu sur HFR là. :lol:

Tant de vérités en si peu de phrases !  :lol:  :love:  :love:  :love:

n°53962677
pik3
Posté le 20-07-2018 à 18:31:31  profilanswer

patx3 a écrit :

Mais dans les vidéos, personne n'a eu d'ITT quand bien même le comportement est déplacé et que les gus n'avaient pas autorité pour avoir un tel comportement.

Ce gars mérite la porte, il aura quelques mois avec sursis, et l'Elysée devra arrêter de faire assurer la sécurité du président par des tocards non issus des services de l'Etat et ça s'arrête là. :jap:

Ca relevé du pénal noraj

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°53962679
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 20-07-2018 à 18:31:37  profilanswer

Depuis le temps qu'il doit gonfler les flics a se prendre pour un cador,  a mon avis ils vont le faire mijoter le max en GAV.  :D

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°53962681
c2800
Posté le 20-07-2018 à 18:31:46  profilanswer

patx3 a écrit :

Cette mauvaise foi.

Si tant est que ton discours n'était pas déjà emprunt d'une mauvaise foi crasse, ta dernière phrase te porte préjudice car elle élimine tout doute possible  ;)

C'est pas comme si je venais pas d'entendre "y'a un début d'incendie" sur C dans l'air à l'instant.

Message édité par c2800 le 20-07-2018 à 18:32:19
n°53962682
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-07-2018 à 18:31:52  profilanswer

patx3 a écrit :

Citation :

Dans la matinée, M. Benalla a été placé en garde à vue à Paris dans le cadre de l’enquête préliminaire ouverte la veille. Il est visé pour des faits de « violences en réunion par personne chargée d’une mission de service public », « usurpation de fonctions », « port illégal d’insignes réservés à l’autorité publique » et « complicité de détournement d’images issues d’un système de vidéoprotection ».

L’enquête a été ouverte à l’initiative du parquet de Paris, et les investigations ont été confiées à l’inspection générale de la police nationale et à la brigade de répression de la délinquance contre la personne.

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Une mise en examen au même moment que le début de la garde à vue ? :heink:

On sait la justice rapide et les enquêtes menées à bon train, mais à ce point... :/

Et s'il y avait mise en examen, on trouverait l'info partout. Par contre, à mon avis, forte probabilité de mise en examen à l'issue de la garde à vue. :)

Citation :

La chaîne Public Sénat a également révélé qu'il y a plus d'un an, en mars 2017, Benalla s'était violemment emporté contre l'un de leurs journalistes.

[:rofl]
Public Sénat.
L'étape d'après le mec s'en serait pris à Charly & Lulu.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°53962683
spartak01
Posté le 20-07-2018 à 18:31:52  profilanswer

pistache52 a écrit :

Un débat sur quoi ? Question sérieuse  :??:  
C'est une affaire qui relève de la justice.

Ben justement, pour expliquer pourquoi la justice n'a pas été saisi comme elle aurait du l'être dès le début... ;)

n°53962684
Lucifer jr
Call me Luci.
Posté le 20-07-2018 à 18:32:05  profilanswer

patx3 a écrit :

Ces evidences...  [:prank ribery:4]  

Wauquiez, vite!  [:leamas:5]

n°53962688
pupuceplus
Posté le 20-07-2018 à 18:32:23  profilanswer

Notre premier ministre Edouard philippe est actuellement sur une etape du tour de france

16:28

SUR LE LIVE ALEXANDRE BENALLA, LA VIOLENCE D'ETAT
Incroyable.
Si vous vous demandiez où est passé Edouard Philippe, qui est réclamé à l'Assemblée nationale par les groupes d'opposition pour qu'il vienne s'exprimer sur l'affaire Benalla, sachez que le Premier ministre est cet après-midi dans une voiture suivant le Tour de France et qu'il trouve ça «incroyable».

http://www.liberation.fr/direct/element/_85020/

n°53962694
Ibo_Simon
Posté le 20-07-2018 à 18:32:51  profilanswer

patx3 a écrit :

Parmi les protagonistes, il y a aussi 3 commissaires en poste et gendarme.

mood
Publicité
Posté le 20-07-2018 à 18:32:51  profilanswer

n°53962695
Tammuz
Posté le 20-07-2018 à 18:32:54  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Ok fake news donc  :D

Wait and see.   [:cosmoschtroumpf]  

C'est un peu bizarre que Marianne soit le seul média à être au courant.

Cela dit, il sera très probablement mis en examen.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°53962697
phila
Posté le 20-07-2018 à 18:33:08  profilanswer

patx3 a écrit :

je me suis excusé après, je croyais que tu parlais de GAV (puisqu'il n'y a eu que ça comme nouvelle de la journée), j'avais pas tilté que tu demandais pour la MEE (car forcément y'en a pas)  :jap:

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°53962701
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-07-2018 à 18:33:30  profilanswer

patx3 a écrit :

je te le remets une dernière fois avant alerte pour pourrissage  

Citation :

Placé en garde à vue et mis en examen ce vendredi 20 juillet pour les chefs de violences en réunion par une personne chargée d’une mission de service public

https://www.marianne.net/politique/ [...] evelations

n°53962702
pistache52
Posté le 20-07-2018 à 18:33:32  profilanswer

Kupfer a écrit :

Faut arrêter avec les analogies cogipiennes, ce n'est pas pertinent du tout, on parle de l'exercice du pouvoir, des institutions.Au plus au niveau ce n'est pas équivalent à une random entreprise.
Abuser de son pouvoir en obligeant des policiers à couvrir des agissements illégaux, dont l'usurpation de leur propre uniforme, c'est grave.

Check !
- commission d'enquête parlementaire / fait
- enquête interne igpn / fait
- enquête judiciaire, gav en cours / fait

Tu veux quoi de plus ? Question sérieuse. :??:

n°53962705
patx3
Posté le 20-07-2018 à 18:33:57  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Le ministre de l'intérieur doit aussi partir dans ce cas.

Ah ? Il a fait quoi lui ?

n°53962707
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 20-07-2018 à 18:34:14  profilanswer

La non affaire benalla c'est à combien sur celle du rainbow warrior ?

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°53962713
pupuceplus
Posté le 20-07-2018 à 18:34:41  profilanswer

CP

Compte certifié

@LCP
 22 minil y a 22 minutes
Plus
"Est-ce qu’il n’y a pas un moyen où entre adultes vous pouvez demander au Premier ministre, plutôt que de faire le clown sur le tour de France, de venir devant l’Assemblée répondre aux questions ?", demande Nicolas @dupontaignan.
@EPhilippePM #DirectAN

je ne suis pas fan de dupontaignan mais sur le coup , il a raison.

n°53962715
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 20-07-2018 à 18:34:54  profilanswer

Alors, je trouve le cas Benalla très grave mais en l'état GAV en cours / licenciement à venir etc bref c'est en cours de gestion et l'élysée devra rendre des comptes... mais nos amis de l'opposition concentre 100% de leur énergie depuis deux jours sur cette affaire. On a pas plus grave à gérer que le cas de ce trou du cul (présumé innocent il faut le rappeler ?

Message cité 2 fois
Message édité par boubougna le 20-07-2018 à 18:35:25
n°53962719
Nyymi
Virhe !
Posté le 20-07-2018 à 18:35:17  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Bof. Il n'était pas à un poste exposé pour le coup. Le bénéfice électoral potentiel est quasi nul.

En voyant le mec au coeur du gouvernement, Thyméo-Malik et ses potes se disent qu'eux aussi pourront se faire 10k et côtoyer les "grands" avec leur CAP Sécurité s'ils continuent de voter EM (car le PS ne leur a rien apporté) [:somberlain-xvi:10]

---------------
Fil des asos | Bordels en Ukraine
n°53962727
phila
Posté le 20-07-2018 à 18:35:51  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Citation :

Placé en garde à vue et mis en examen ce vendredi 20 juillet pour les chefs de violences en réunion par une personne chargée d’une mission de service public

Citation :

Publié le 20/07/2018 à 10:47

donc au moment de sa GAV, la MEE à ce moment là (et toujours maintenant d'ailleurs) n'est pas confirmée

---------------
n°53962728
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 20-07-2018 à 18:35:52  profilanswer

patx3 a écrit :

Le pb ce n'est pas le comportement du gars en question, c'est celui de ses supérieurs.

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°53962729
Chips
Posté le 20-07-2018 à 18:35:56  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

50pages depuis ce matin. Il se passe quoi ?

Rien

n°53962730
rafioul2
Posté le 20-07-2018 à 18:36:02  profilanswer

patx3 a écrit :

Couvert les faits qui ont eu lieu dans le cadre d'une opération de maintien de l'ordre.

n°53962733
iPoule
Hédoniste
Posté le 20-07-2018 à 18:36:30  profilanswer

yorys a écrit :

Les macrons haters avec leur pathétique os à ronger encore quelque jours sont bien plus proche du "supporter sportif" de café du commerce que ceux qui soutiennent les hommes et les femmes qui essaient d'avoir un projet pour la France et qui doivent se coltiner les pétages de plombs de collaborateurs éventuellement surmenés !

:pfff:

[:donkeyshoot] [:donkeyshoot] [:donkeyshoot]

n°53962735
pistache52
Posté le 20-07-2018 à 18:36:38  profilanswer

spartak01 a écrit :

Ben justement, pour expliquer pourquoi la justice n'a pas été saisi comme elle aurait du l'être dès le début... ;)

Commission parlementaire, c'est exactement ce à quoi cela sert.  
Je ne vois pas de quoi vous voulez débattre.  :??:  

n°53962739
phila
Posté le 20-07-2018 à 18:37:09  profilanswer

patx3 a écrit :

n'a pas saisi l'IGPN dès la connaissance des faits début Mai et a donc couvert Benalla & co au détriment des FO

---------------
n°53962741
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-07-2018 à 18:37:10  profilanswer

phila a écrit :

Citation :

donc au moment de sa GAV, la MEE à ce moment là (et toujours maintenant d'ailleurs) n'est pas confirmée

je vois pas en quoi la date invalide quoi que ce soit. sauf à dire que marianne ment.

n°53962742
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 20-07-2018 à 18:37:19  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

50pages depuis ce matin. Il se passe quoi ?

Macron est en route pour Singmaringen. :o  

n°53962744
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2018 à 18:37:20  answer

c2800 a écrit :

Soyons honnete, il n'a probablement rien d'exceptionnel, personne n'est indispensable ni exceptionnel sur terre, c'est donc que ça se passe comme ça habituellement et que tant que ça fuite pas dans la presse on peut faire ce qu'on veut tranquilou et s'asseoir sur les lois.

Rappel a l’instant sur LCI.
Un conseiller avec le meme genre de grade, pris en conduite en etat d’ivresse en 2008.
Vire dans les 24 heures.
Je ne suis pas le seul a ne pas comprendre l’apathie de la reaction hierarchique, manifestement les journalistes ont envie de creuser.

n°53962748
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 20-07-2018 à 18:37:44  profilanswer

pistache52 a écrit :

Check !
- commission d'enquête parlementaire / fait
- enquête interne igpn / fait
- enquête judiciaire, gav en cours / fait

Tu veux quoi de plus ? Question sérieuse. :??:

Une explication du président?
Les différentes enquêtes vont apporter de nouvelles informations.La police est très en colère, ils vont fouiller bien bien.

n°53962753
Tammuz
Posté le 20-07-2018 à 18:37:59  profilanswer

phila a écrit :

Citation :

C'est dans Marianne et ça plaît à Fisca, donc c'est vrai même si personne d'autre ne l'annonce.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°53962754
pupuceplus
Posté le 20-07-2018 à 18:38:01  profilanswer

Alexandre Benalla : la présence d'Edouard Philippe sur le Tour de France irrite un peu plus l'opposition

https://www.lejdd.fr/politique/alex [...] xtor=CS1-4

n°53962757
phila
Posté le 20-07-2018 à 18:38:21  profilanswer

pupuceplus a écrit :

CP

Compte certifié

@LCP
 22 minil y a 22 minutes
Plus
"Est-ce qu’il n’y a pas un moyen où entre adultes vous pouvez demander au Premier ministre, plutôt que de faire le clown sur le tour de France, de venir devant l’Assemblée répondre aux questions ?", demande Nicolas @dupontaignan.
@EPhilippePM #DirectAN

je ne suis pas fan de dupontaignan mais sur le coup , il a raison.

il a complètement tort et se joint la meute de putois bien trop content de pouvoir cracher sur le Président

ce qui n'empêche pas que Ferrand soit mauvais et que sa gestion du groupe LREM soit pourrie

---------------
n°53962760
rafioul2
Posté le 20-07-2018 à 18:38:40  profilanswer

boubougna a écrit :

Alors, je trouve le cas Benalla très grave mais en l'état GAV en cours / licenciement à venir etc bref c'est en cours de gestion et l'élysée devra rendre des comptes... mais nos amis de l'opposition concentre 100% de leur énergie depuis deux jours sur cette affaire. On a pas plus grave à gérer que le cas de ce trou du cul (présumé innocent il faut le rappeler ?

Son licenciement intervient après le dévoilement de l'affaire. Son emménagement dans un logement de fonction date d'après sa mise à pied. Les délits commis n'ont pas fait l'objet d'une saisie de la justice, obligatoire en l'occurrence.  
Ce n'est donc pas le" cas de ce trou du cul" le problème, c'est bien la façon dont l'exécutif l'a géré.

n°53962761
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 20-07-2018 à 18:38:44  profilanswer

Nyymi a écrit :

En voyant le mec au coeur du gouvernement, Thyméo-Malik et ses potes se disent qu'eux aussi pourront se faire 10k et côtoyer les "grands" avec leur CAP Sécurité s'ils continuent de voter EM (car le PS ne leur a rien apporté) [:somberlain-xvi:10]

Il a master en droit le bonhomme visiblement.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°53962763
patx3
Posté le 20-07-2018 à 18:38:53  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Citation :

Tu peux le flooder une vingtaine de fois, ça n'en fera pas pour autant une vrai news confirmée. :sarcastic:

n°53962767
iPoule
Hédoniste
Posté le 20-07-2018 à 18:39:09  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Bof. Il n'était pas à un poste exposé pour le coup. Le bénéfice électoral potentiel est quasi nul.

Exactement. Il faut arrêter, personne ne le connaît et il n'était pas prédestiné à être connu ou à parler à la banlieue. Dans tous les cas, ça nécessite des explications.

n°53962768
p0intzer0
L3 droit
Posté le 20-07-2018 à 18:39:11  profilanswer

pupuceplus a écrit :

Alexandre Benalla : la présence d'Edouard Philippe sur le Tour de France irrite un peu plus l'opposition

https://www.lejdd.fr/politique/alex [...] xtor=CS1-4

Raison de plus pour qu'il profite du tour  :love:

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°53962769
punchnow0
Posté le 20-07-2018 à 18:39:12  profilanswer

Il y a jamais eu autant d'affaires touchant le pouvoir en un an que sous ce gouvernement. La république bananière en marche.

n°53962771
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-07-2018 à 18:39:22  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est dans Marianne et ça plaît à Fisca, donc c'est vrai même si personne d'autre ne l'annonce.

pas particulièrement mais ça vous plait de spéculer que peut-être y aura pas MEX pour appuyer le fait qu'en gros  [:fiscalisator:6]  
comme depuis deux jours quoi

n°53962777
Chips
Posté le 20-07-2018 à 18:39:41  profilanswer

yorys a écrit :

Les macrons haters avec leur pathétique os à ronger encore quelque jours sont bien plus proche du "supporter sportif" de café du commerce que ceux qui soutiennent les hommes et les femmes qui essaient d'avoir un projet pour la France et qui doivent se coltiner les pétages de plombs de collaborateurs éventuellement surmenés !

:pfff:

C'est pas faux [:marllt2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5364  5365  5366  ..  37340  37341  37342  37343  37344  37345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Objectif 2027

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)