Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2342 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5363  5364  5365  ..  37337  37338  37339  37340  37341  37342
Auteur Sujet :

LREM - Objectif 2027

n°53962540
ElPedro
Virtual worker
Posté le 20-07-2018 à 18:17:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

patx3 a écrit :

On vient te dire qu'un de tes employés en a fait un peu trop, tu vas prendre une décision à la hauteur de ce qui t'es raconté.

A partir du moment où tu en apprends un peu plus et que ce qui t'a été raconté était finalement plus important que le message initial, tu prends de nouvelles mesures adaptées.

Qu'il y ait eu une sous estimation, peut être mais entre ça et les blessés y compris dans les forces de l'ordre, les millions de dégats et autres joyeusetés déclenchées par les énervés du bocal de l’extrême gauche, le chef de cabinet a du penser que la peine était adaptée.  

A tort peut être mais après coup, c'est facile.

S'expliquer à chaud alors qu'on n'a que très peu d'éléments pour l'instant ? C'est du grand Nawak. :sarcastic:

On va voir mais je pense que ca va pas forcément être facile pour lui ce genre de défense. Parce que bon en gros cette ligne de défense revient à faire porter la faute sur le dircab et l'entourage, qui auraient sous représenter la gravité des faits. A mon avis ils ne se laisseront pas faire si j'en juge par la vitesse à laquelle le dircab a expliqué qu'il était allé jusqu'à prévenir Macron alors qu'il était encore en Australie...

mood
Publicité
Posté le 20-07-2018 à 18:17:53  profilanswer

n°53962543
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2018 à 18:18:33  answer

patx3 a écrit :

On vient te dire qu'un de tes employés en a fait un peu trop, tu vas prendre une décision à la hauteur de ce qui t'es raconté.

A partir du moment où tu en apprends un peu plus et que ce qui t'a été raconté était finalement plus important que le message initial, tu prends de nouvelles mesures adaptées.

Qu'il y ait eu une sous estimation, peut être mais entre ça et les blessés y compris dans les forces de l'ordre, les millions de dégats et autres joyeusetés déclenchées par les énervés du bocal de l’extrême gauche, le chef de cabinet a du penser que la peine était adaptée.  

S'expliquer à chaud alors qu'on n'a que très peu d'éléments pour l'instant ? C'est du grand Nawak. :sarcastic:

Bordel faut arreter les mensonges.
L’Interieur, a minima, savait tout dans le detail il y a deja plusieurs mois.

Si le cas de ce type a ete discute au plus haut niveau, cela ne l’a manifestement pas calme, dixit les diverses anecdotes posterieures sorties depuis.
Et cela ne semblait déranger personne a l’Elysee.

Je pose simplement la question: pourquoi ?
Qu’est ce que ce type a de si exceptionnel pour beneficier d’un traitement aussi magnanime ?

n°53962548
phila
Posté le 20-07-2018 à 18:18:53  profilanswer

patx3 a écrit :

Donc pas de source de sa mise en examen. :/

Citation :

Ce vendredi 20 juillet, nouveau rebondissement. Alexandre Benalla, accusé de violences en marge des manifestations du 1er-Mai, s'est rendu à la police judiciaire à 10 heures en présence de son avocate. Il a aussitôt été placé en garde à vue pour violences en réunion et usurpation de fonction.

https://www.francetvinfo.fr/politiq [...] 59191.html

EDIT : mauvaise lecture de ma part, GAV donc, puisque la MEE n'est évoquée nulle part, il ne peut pas y avoir de source

Message cité 2 fois
Message édité par phila le 20-07-2018 à 18:33:51

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°53962552
scrumpz
Posté le 20-07-2018 à 18:19:18  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Elle est partie après avoir été mise en PLS.

Lien ?

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°53962556
rafioul2
Posté le 20-07-2018 à 18:19:32  profilanswer

yorys a écrit :

C'est parfait : ce Président est parfait ! Exactement ce qu'il faut faire, l'opposition est en pleine (nouvelle) tentative de sabotage du quinquennat en faisant mousser une non-affaire, le mec a été viré, la justice saisie : le PM l'a dit hier. Dossier clos on laisse pleurer les pleureuses, rager les rageurs, on attend la prochaine affaire de dopage sur le tour pour que la presse passe le truc en pages intérieures avant de l'oublier, et on prépare la prochaine vague de réformes  !

[:mec rond:4]

Si tu considères l'engagement politique au même niveau que celui d'un supporter sportif, alors oui, effectivement, tout est pour le mieux.

n°53962557
ElPedro
Virtual worker
Posté le 20-07-2018 à 18:19:33  profilanswer

C'est un peu la question à 1 million.

n°53962562
phila
Posté le 20-07-2018 à 18:20:00  profilanswer

fiscalisator a écrit :

écoutez ça me va : que macron n'envoie personne au parlement, il se foutra sa réforme constit au cul (pas tapé la modération ce n'est pas un sous entendu homophobe)  
voilà.

Citation :

"J'aurai l'occasion de le faire lors des questions au gouvernement mardi", a-t-il répondu. Le Premier ministre n'exclut pas d'être entendu avant, mais dans le "respect des procédures normales". "Il faut respecter les procédures légales qui ont été engagées."

---------------
n°53962565
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2018 à 18:20:35  answer

ElPedro a écrit :

C'est un peu la question à 1 million.

Et franchement je ne comprends pas.

n°53962569
zeleyou
Posté le 20-07-2018 à 18:20:52  profilanswer

pik3 a écrit :

C'est pas comme si a chaque redécoupage le pouvoir en place cherche à niquer l'opposition. :D

Bah oui, par principe on peut pas simplement faire confiance à la majorité qui va découper tout ça.
Mais si c'est fait de façon transparente et juste, tu peux réduire le nombre de parlementaires sans sacrifier la représentation et ça baisse pas forcément le pouvoir du parlement, pour en revenir au point de départ.

n°53962570
scrumpz
Posté le 20-07-2018 à 18:21:03  profilanswer

Il est peut être en lien avec le parrain de Saint Denis que macaroni veut dementeler à mains nues  :O

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
mood
Publicité
Posté le 20-07-2018 à 18:21:03  profilanswer

n°53962571
Tammuz
Posté le 20-07-2018 à 18:21:09  profilanswer

phila a écrit :

Citation :

Ce vendredi 20 juillet, nouveau rebondissement. Alexandre Benalla, accusé de violences en marge des manifestations du 1er-Mai, s'est rendu à la police judiciaire à 10 heures en présence de son avocate. Il a aussitôt été placé en garde à vue pour violences en réunion et usurpation de fonction.

Il n'est donc pas encore mis en examen, puisqu'il est en garde à vue.   [:tagazou:2]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°53962572
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-07-2018 à 18:21:13  profilanswer

tout le monde sait pourquoi
on a pas envie d'employer des mots parce que certains d'entre nous on peur de l'accusation de conspi  
parce que l'anti complotisme est un néo macchartysme qui bride la critique  

là c'est clair, y a tout un tas de preuve : c'est des barbouzes.  
L'équipe de Macron a été prise en train d'intervenir et de frapper des manifestant.

n°53962577
phila
Posté le 20-07-2018 à 18:21:34  profilanswer

ElPedro a écrit :

On va voir mais je pense que ca va pas forcément être facile pour lui ce genre de défense. Parce que bon en gros cette ligne de défense revient à faire porter la faute sur le dircab et l'entourage, qui auraient sous représenter la gravité des faits. A mon avis ils ne se laisseront pas faire si j'en juge par la vitesse à laquelle le dircab a expliqué qu'il était allé jusqu'à prévenir Macron alors qu'il était encore en Australie...

parce que c'est la réalité, pour moi la clé de cette affaire c'est Strzoda, pas Macron !

Citation :

Emmanuel Macron n'a pas vu la vidéo des violences et n'a pas décidé de la sanction contre son collaborateur, assure l'Elysée

C'est Patrick Strzoda, son directeur de cabinet, qui a décidé de la sanction prise à l'encontre d'Alexandre Benalla, a appris franceinfo auprès de l'Elysée. Il a écoppé d'une suspension de 15 jours avec retenue sur salaire.

https://www.francetvinfo.fr/politiq [...] 58843.html

---------------
n°53962578
rafioul2
Posté le 20-07-2018 à 18:21:36  profilanswer

Un député qui parle de "climat d'agora" de manière péjorative. Bon, ça se discute.

n°53962586
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-07-2018 à 18:22:51  profilanswer

Tammuz a écrit :

Il n'est donc pas encore mis en examen, puisqu'il est en garde à vue.   [:tagazou:2]  

Le lien de marianne est passé plus haut et sur twitter différents journalistes le disent  
à quoi bon propager des mensonges ??

n°53962593
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 20-07-2018 à 18:23:20  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Mais tu crois aussi que le mode de scrutin actuel est très représentatif ? Tu fais 10% aux élections, tu as même pas 2% des sièges de l'AN;

La proportionnelle t'en met 50% ou 30% si tu veux, mais pas 15. Puis, avoir moins d'un député pour 100K habitants, dans un État unitaire semi-présidentiel, c'est juste une blague.

Tu peux tourner le truc dans tous les sens, pour voter une loi il faudra toujours l'alliance de 50% des députés. Dans un cas cette alliance doit se faire avant l'élection  (scrutin majoritaire ), dans l'autre elle se fait après.
Perso je préfère le premier cas, savoir pour qui je vote.  :jap:

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°53962597
p0intzer0
L3 droit
Posté le 20-07-2018 à 18:23:34  profilanswer

fiscalisator a écrit :

tout le monde sait pourquoi
on a pas envie d'employer des mots parce que certains d'entre nous on peur de l'accusation de conspi
parce que l'anti complotisme est un néo macchartysme qui bride la critique

là c'est clair, y a tout un tas de preuve : c'est des barbouzes.
L'équipe de Macron a été prise en train d'intervenir et de frapper des manifestant.

Fisca c'est la défense Trump  :pt1cable:
Le mec répète tellement toutes les deux secondes qu'il y a pas d'ingerence russe / qu'il est pas complotiste que c'est pas suspect du tout  [:damze:1]

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°53962601
Nyymi
Virhe !
Posté le 20-07-2018 à 18:24:10  profilanswer

Ben pour flatter l'électorat de banlieue, t'es né de la dernière pluie ou quoi ? [:nyymi:10]

---------------
Fil des asos | Bordels en Ukraine
n°53962602
patx3
Posté le 20-07-2018 à 18:24:26  profilanswer

The NBoc a écrit :

https://www.marianne.net/politique/ [...] evelations

Ya Marianne qui le dit.

Sachant qu'une non mise en examen ce serait tout à fait consternant.

https://www.huffingtonpost.fr/guill [...] _23486059/

Citation :

Dans la matinée, M. Benalla a été placé en garde à vue à Paris dans le cadre de l’enquête préliminaire ouverte la veille. Il est visé pour des faits de « violences en réunion par personne chargée d’une mission de service public », « usurpation de fonctions », « port illégal d’insignes réservés à l’autorité publique » et « complicité de détournement d’images issues d’un système de vidéoprotection ».

L’enquête a été ouverte à l’initiative du parquet de Paris, et les investigations ont été confiées à l’inspection générale de la police nationale et à la brigade de répression de la délinquance contre la personne.

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Une mise en examen au même moment que le début de la garde à vue ? :heink:

On sait la justice rapide et les enquêtes menées à bon train, mais à ce point... :/

Et s'il y avait mise en examen, on trouverait l'info partout. Par contre, à mon avis, forte probabilité de mise en examen à l'issue de la garde à vue. :)

n°53962604
yorys
Posté le 20-07-2018 à 18:24:43  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Si tu considères l'engagement politique au même niveau que celui d'un supporter sportif, alors oui, effectivement, tout est pour le mieux.

Les macrons haters avec leur pathétique os à ronger encore quelque jours sont bien plus proche du "supporter sportif" de café du commerce que ceux qui soutiennent les hommes et les femmes qui essaient d'avoir un projet pour la France et qui doivent se coltiner les pétages de plombs de collaborateurs éventuellement surmenés !

:pfff:

n°53962609
phila
Posté le 20-07-2018 à 18:25:03  profilanswer

Tammuz a écrit :

ah mon mauvais, j'ai foiré ma source, je croyais que Patx demandait pour la GAV  :jap:

---------------
n°53962611
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-07-2018 à 18:25:20  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

Fisca c'est la défense Trump  :pt1cable:  
Le mec répète tellement toutes les deux secondes qu'il y a pas d'ingerence russe / qu'il est pas complotiste que c'est pas suspect du tout  [:damze:1]

whatabout "trump la russie"  
toi t'es la défense whataboutism et attaque perso, au moins je parle du sujet que veux tu que je te dise ? les faits parlent d'eux même.  

18h20 les députés n'ont toujours pas repris les travaux.
Et il s'agit pas que de la FI;

n°53962612
rafioul2
Posté le 20-07-2018 à 18:25:25  profilanswer

Nyymi a écrit :

Ben pour flatter l'électorat de banlieue, t'es né de la dernière pluie ou quoi ? [:nyymi:10]

Bof. Il n'était pas à un poste exposé pour le coup. Le bénéfice électoral potentiel est quasi nul.

n°53962613
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 20-07-2018 à 18:25:28  profilanswer

Grith tu tombes officiellement dans le camp de la FI avec ta théorie du complot selon les écritures de zyx [:mec rond:2]  

zyx a écrit :

La FI a face à elle un énorme trou rempli du pic, ce trou est appelé "théorie du complot". Elle semble hésiter : plonger dedans ou pas plonger dedans. Le moindre faux pas pourrait être néfaste.
 [:jmaulas]  

plongera / plongera pas ?  

Les militants poussent énormément pour plonger dedans : hop, la barbouzerie explique tout : l'échec des mai 2018, le blessé de Tolbiac, l'échec de la mobilisation SNCF, l'échec de la mobilisation à l'automne dernier, voir même le résultat des élections tant qu'on y est. C'est tentant, n'est ce pas ?  

Mais cette théorie mets à mal celle du parti médiatique, cette théorie couperait un peu plus la FI du reste de la gauche et du monde réel. Du coup, ses responsables tentent de rester sur le fil : ne pas décevoir les militants sans plonger trop ouvertement dans la théorie du complot  

La dessue, la Macronie espère, elle espère le faux pas qui pourrait inverser la charge médiatique, ce plongeon de la FI dans la théorie du complot qui permettrait à la "team Macron" de reprendre le dessus sur Twitter et de mettre leur meilleurs adversaire en accusation

alors, se laissera tenter ou pas ?  

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°53962618
Jahaa_sv
Posté le 20-07-2018 à 18:25:57  profilanswer

50pages depuis ce matin. Il se passe quoi ?

n°53962623
Tammuz
Posté le 20-07-2018 à 18:26:23  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Le lien de marianne est passé plus haut et sur twitter différents journalistes le disent  
à quoi bon propager des mensonges ??

Si c'est sur twitter, on n'a pas besoin d'attendre la confirmation officielle, en effet.   :jap:  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°53962624
pik3
Posté le 20-07-2018 à 18:26:32  profilanswer

zeleyou a écrit :

Bah oui, par principe on peut pas simplement faire confiance à la majorité qui va découper tout ça.
Mais si c'est fait de façon transparente et juste, tu peux réduire le nombre de parlementaires sans sacrifier la représentation et ça baisse pas forcément le pouvoir du parlement, pour en revenir au point de départ.

Ah oui on est censé croire que Jupiter veut renforcer le rôle du parlement.  [:loozer]
Moi je crois surtout qu'il veut une chambre d'enregistrement. Et le rappel a l'ordre des députés pour qu'ils filent droit va dans ce sens

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°53962625
punchnow0
Posté le 20-07-2018 à 18:26:34  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

50pages depuis ce matin. Il se passe quoi ?

Rien

n°53962626
c2800
Posté le 20-07-2018 à 18:26:37  profilanswer

Soyons honnete, il n'a probablement rien d'exceptionnel, personne n'est indispensable ni exceptionnel sur terre, c'est donc que ça se passe comme ça habituellement et que tant que ça fuite pas dans la presse on peut faire ce qu'on veut tranquilou et s'asseoir sur les lois.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 20-07-2018 à 18:26:56
n°53962629
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-07-2018 à 18:26:48  profilanswer

Tammuz a écrit :

Si c'est sur twitter, on n'a pas besoin d'attendre la confirmation officielle, en effet.   :jap:  

Et Marianne ?  c'est fake news ?

n°53962632
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 20-07-2018 à 18:26:58  profilanswer

ElPedro a écrit :

C'est qu'il avait choisi un mauvais dircab alors.
Un fusible c'est fait pour sauter.  :O

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°53962635
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2018 à 18:27:04  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°53962636
rafioul2
Posté le 20-07-2018 à 18:27:23  profilanswer

yorys a écrit :

Les macrons haters avec leur pathétique os à ronger encore quelque jours sont bien plus proche du "supporter sportif" de café du commerce que ceux qui soutiennent les hommes et les femmes qui essaient d'avoir un projet pour la France et qui doivent se coltiner les pétages de plombs de collaborateurs éventuellement surmenés !

No comment.

n°53962639
leraturbai​n
Posté le 20-07-2018 à 18:27:41  profilanswer

yorys a écrit :

On a vu plus rigolo comme trollage des pleureuses LREM :(.

n°53962645
rafioul2
Posté le 20-07-2018 à 18:28:22  profilanswer

dchiesa a écrit :

C'est qu'il avait choisi un mauvais dircab alors.  
Un fusible c'est fait pour sauter.  :O

Le ministre de l'intérieur doit aussi partir dans ce cas.

n°53962646
zywiec
Posté le 20-07-2018 à 18:28:32  profilanswer

yorys a écrit :

:sweat:

n°53962648
Tammuz
Posté le 20-07-2018 à 18:28:40  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Et Marianne ?  c'est fake news ?

Il a été placé en garde à vue ce matin et Marianne savait déjà qu'il était mis en examen dans un article publié à 10H47 ?  [:mourinho]

---------------
n°53962654
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 20-07-2018 à 18:29:07  profilanswer

patx3 a écrit :

Faut arrêter avec les analogies cogipiennes, ce n'est pas pertinent du tout, on parle de l'exercice du pouvoir, des institutions.Au plus au niveau ce n'est pas équivalent à une random entreprise.
Abuser de son pouvoir en obligeant des policiers à couvrir des agissements illégaux, dont l'usurpation de leur propre uniforme, c'est grave.

n°53962657
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-07-2018 à 18:29:22  profilanswer

Tammuz a écrit :

Il a été placé en garde à vue ce matin et Marianne savait déjà qu'il était mis en examen dans un article publié à 10H47 ?  [:mourinho]

Ok fake news donc  :D

n°53962660
patx3
Posté le 20-07-2018 à 18:29:49  profilanswer

Ah mais je m'en tape, je ne suis pas macronien. :o

Mais dans les vidéos, personne n'a eu d'ITT quand bien même le comportement est déplacé et que les gus n'avaient pas autorité pour avoir un tel comportement.

Ce gars mérite la porte, il aura quelques mois avec sursis, et l'Elysée devra arrêter de faire assurer la sécurité du président par des tocards non issus des services de l'Etat et ça s'arrête là. :jap:

Faut savoir relativiser un peu sur HFR là. :lol:

n°53962672
patx3
Posté le 20-07-2018 à 18:30:44  profilanswer

phila a écrit :

Citation :

Vous êtes des tanches en matière de droit, c'est pas possible. :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5363  5364  5365  ..  37337  37338  37339  37340  37341  37342

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Objectif 2027

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)