Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3286 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5365  5366  5367  ..  37374  37375  37376  37377  37378  37379
Auteur Sujet :

LREM - Objectif 2027

n°53962777
Chips
Posté le 20-07-2018 à 18:39:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

yorys a écrit :

Les macrons haters avec leur pathétique os à ronger encore quelque jours sont bien plus proche du "supporter sportif" de café du commerce que ceux qui soutiennent les hommes et les femmes qui essaient d'avoir un projet pour la France et qui doivent se coltiner les pétages de plombs de collaborateurs éventuellement surmenés !

:pfff:

C'est pas faux [:marllt2]

mood
Publicité
Posté le 20-07-2018 à 18:39:41  profilanswer

n°53962778
zeleyou
Posté le 20-07-2018 à 18:39:46  profilanswer

pik3 a écrit :

Ah oui on est censé croire que Jupiter veut renforcer le rôle du parlement. [:loozer]
Moi je crois surtout qu'il veut une chambre d'enregistrement. Et le rappel a l'ordre des députés pour qu'ils filent droit va dans ce sens

t'es un peu lourd là en fait. Nul part je dis "faut lui faire confiance". Je t'explique simplement qu'un parlement avec moins de députés n'est pas forcément moins fort.

n°53962779
phila
Posté le 20-07-2018 à 18:39:56  profilanswer

fiscalisator a écrit :

je vois pas en quoi la date invalide quoi que ce soit. sauf à dire que marianne ment.

ben à 10h il est en GAV, ils publient à 10h47 et depuis y'a que Marianne qui parle de MEE (ils se sont p-ê emballés non ? )

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°53962783
Ibo_Simon
Posté le 20-07-2018 à 18:40:10  profilanswer

boubougna a écrit :

Alors, je trouve le cas Benalla très grave mais en l'état GAV en cours / licenciement à venir etc bref c'est en cours de gestion et l'élysée devra rendre des comptes... mais nos amis de l'opposition concentre 100% de leur énergie depuis deux jours sur cette affaire. On a pas plus grave à gérer que le cas de ce trou du cul (présumé innocent il faut le rappeler ?

Il y a un texte de réforme de la loi constit qui passe depuis un moment à l'AN, un bon résumé de ce qui s'y passe:

https://pbs.twimg.com/media/DijglJaX4AA2v17.jpg

Donc les types utilisent cette affaire comme prétexte pour allonger encore plus, au maximum l'examen et la discussion sur le texte.
Ils ont demandé une commission parlementaire, ils l'ont, normalement le cours normal des discussions aurait dû être retrouvé, mais maintenant ils ont trouvé une nouvelle marotte, consistant à vouloir auditionner le PM (alors qu'avant celà il voulait le Ministre de l'Intérieur).

n°53962787
phila
Posté le 20-07-2018 à 18:40:22  profilanswer

Strzoda et Collomb !

---------------
n°53962788
yorys
Posté le 20-07-2018 à 18:40:26  profilanswer

yorys a écrit :

Les macrons haters avec leur pathétique os à ronger encore quelque jours sont bien plus proche du "supporter sportif" de café du commerce que ceux qui soutiennent les hommes et les femmes qui essaient d'avoir un projet pour la France et qui doivent se coltiner les pétages de plombs de collaborateurs éventuellement surmenés !

rafioul2 a écrit :

No comment.

Oh mais je ne cherche pas à l'excuser le Benalla, je pense même, en tant que "macronien" assumé, que quand on mène trop longtemps une équipe à un train d'enfer on s'expose à ce qu'un élément faible pète un boulon, et là ça a été manifestement le cas : le gars a pris un melon monstrueux et a cru, parce que proche du boss, que tout lui était permis... exit donc... et fin de "l'affaire"; il n'y a eu ni mort d'homme ni blessure, donc on en restera probablement là après une condamnation symbolique. Et l'équipe de Macron aura sans doute appris à faire un peu plus gaffe aux collaborateurs border-line.

Et... bien entendu l'opposition fera ce qu'elle croit être son boulot (et le seul qu'elle sache apparemment faire) : gueuler "Macron démission" sans avoir la moindre chance de l'obtenir... et de l'obstruction à l'assemblée...

[:tull chili:5]

Message cité 2 fois
Message édité par yorys le 20-07-2018 à 18:44:07
n°53962790
pik3
Posté le 20-07-2018 à 18:40:35  profilanswer

Citation :

Edouard Philippe en a appelé aujourd'hui depuis Valence à la "responsabilité" face à "l'obstruction parlementaire" et la "récupération politique" de l'affaire Benalla, alors que des parlementaires de tous les groupes d'opposition réclament sa venue à l'Assemblée nationale pour s'expliquer.

Il est gonflé

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°53962791
p0intzer0
L3 droit
Posté le 20-07-2018 à 18:40:49  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Il y a jamais eu autant d'affaires touchant le pouvoir en un an que sous ce gouvernement. La république bananière en marche.

Y a un vrai effort à faire sur l'enseignement de l'histoire dans le système éducatif français visiblement.

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°53962792
Altarius
As de la digression
Posté le 20-07-2018 à 18:40:50  profilanswer

pistache52 a écrit :

Check !
- commission d'enquête parlementaire / fait
- enquête interne igpn / fait
- enquête judiciaire, gav en cours / fait

Tu veux quoi de plus ? Question sérieuse. :??:

En fait de Pistache, c'est toi Gilles Le Gendre ?

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°53962794
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-07-2018 à 18:41:04  profilanswer

Non mais si l'Elysée a tenté de bombarder sous-préfet un type pareil, il y a forcément anguille sous roche.

mood
Publicité
Posté le 20-07-2018 à 18:41:04  profilanswer

n°53962799
punchnow0
Posté le 20-07-2018 à 18:41:41  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

Y a un vrai effort à faire sur l'enseignement de l'histoire dans le système éducatif français visiblement.

Pas sûr la soumission intellectuelle apparemment

Message édité par punchnow0 le 20-07-2018 à 18:41:54
n°53962801
rafioul2
Posté le 20-07-2018 à 18:41:50  profilanswer

Et la ministre Belloubet qui évoque l'interpellation des monarchies censitaires. Ce n'est pas vraiment sérieux.

n°53962803
pik3
Posté le 20-07-2018 à 18:42:08  profilanswer

zeleyou a écrit :

t'es un peu lourd là en fait. Nul part je dis "faut lui faire confiance". Je t'explique simplement qu'un parlement avec moins de députés n'est pas forcément moins fort.

Dans le cadre de nos institutions permet moi d'en douter.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°53962806
Nyymi
Virhe !
Posté le 20-07-2018 à 18:42:21  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Il a master en droit le bonhomme visiblement.

En droit des cités, où règne la loi du plus sauvage ? [:nyymi:1]

---------------
Fil des asos | Bordels en Ukraine
n°53962807
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-07-2018 à 18:42:27  profilanswer

phila a écrit :

ben à 10h il est en GAV, ils publient à 10h47 et depuis y'a que Marianne qui parle de MEE (ils se sont p-ê emballés non ? )

Probablement.

C'est un faux débat, y en aura un un peu plus substantiel s'il n'est PAS mis en examen, en fait.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°53962809
pupuceplus
Posté le 20-07-2018 à 18:42:31  profilanswer

le premier ministre sur le tour de France, répond qu'il aime voir les gens pedaler lol

n°53962814
Altarius
As de la digression
Posté le 20-07-2018 à 18:42:47  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Il y a jamais eu autant d'affaires touchant le pouvoir en un an que sous ce gouvernement. La république bananière en marche.

Je viens de voir à la TV la liste d'affaire qui colle au cul à LREM, c'est impressionnant pour un si jeune mouvement.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°53962815
punchnow0
Posté le 20-07-2018 à 18:42:48  profilanswer

On en est à une bonne dizaine d'affaires, une bonne moitié très graves. Mais pour la macronie, y a toujours rien.

n°53962816
loryfuzzy
Posté le 20-07-2018 à 18:42:51  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Citation :

INFO C'est #Macron qui a demandé à #Philippe d'aller sur le Tour plutôt qu'à l'Assemblée nationale. Les chiens aboient, la caravane passe...

Affaire Benalla: Macron, l'art de l'esquive
https://www.lexpress.fr/actualite/p [...] 26866.html

maqueron le faible.

---------------
Le peuple n'a pas besoin de liberté, car la liberté est une des formes de la dictature bourgeoise... - Le peuple veut exercer le pouvoir. La liberté! Que voulez-vous qu'il en fasse?
n°53962817
spartak01
Posté le 20-07-2018 à 18:43:05  profilanswer

yorys a écrit :

T'es parti pour traverser l'Atlantique là....  :D  
http://andre.giriat.pagesperso-orange.fr/images/aviron/fred.gif

Surtout changes rien...

n°53962818
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 20-07-2018 à 18:43:21  profilanswer

Est-ce que Philippe va annuler sa séance de piscine pour venir s'expliquer :/

n°53962822
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2018 à 18:43:28  answer

yorys a écrit :

Oh mais je ne cherche pas à l'excuser le Benalla, je pense même, en tant que "Macronien" assumé, que quand on mène trop longtemps une équipe à un train d'enfer on s'expose à ce qu'un élément faible pète un boulon, et là ça a été manifestement le cas : le gars a pris un melon monstrueux et a cru que parce que proche du boss tout lui était permis... exit donc... et fin de "l'affaire"; il n'y a eu ni mort d'homme ni blessure, donc on en restera probablement là après une condamnation symbolique. Et l'équipe de Macron aura sans doute appris à faire un peu plus gaffe aux collaborateurs border-line.

Et... bien entendu l'opposition fera ce qu'elle croit être son boulot (et le seul qu'elle sache apparemment faire) : gueuler "Macron démission" sans avoir la moindre chance de l'obtenir...

Mais tu n’as pas envie de comprendre pourquoi ce type a beneficie d’un traitement aussi favorable ?
Cela ne titille pas un minimum ta curiosite ?
Alors meme que l’histoire politique est blindee de gars vires manu militari justement parce qu’ils avaient deconne apres avoir pris le melon.

n°53962825
rafioul2
Posté le 20-07-2018 à 18:43:45  profilanswer

yorys a écrit :

Oh mais je ne cherche pas à l'excuser le Benalla, je pense même, en tant que "macronien" assumé, que quand on mène trop longtemps une équipe à un train d'enfer on s'expose à ce qu'un élément faible pète un boulon, et là ça a été manifestement le cas : le gars a pris un melon monstrueux et a cru que parce que proche du boss tout lui était permis... exit donc... et fin de "l'affaire"; il n'y a eu ni mort d'homme ni blessure, donc on en restera probablement là après une condamnation symbolique. Et l'équipe de Macron aura sans doute appris à faire un peu plus gaffe aux collaborateurs border-line.

Et... bien entendu l'opposition fera ce qu'elle croit être son boulot (et le seul qu'elle sache apparemment faire) : gueuler "Macron démission" sans avoir la moindre chance de l'obtenir...

Il me semble pourtant que l'opposition parlementaire pour l'instant n'appelle pas à la démission de Macron ni de quiconque mais à entendre le Premier ministre.

n°53962826
patx3
Posté le 20-07-2018 à 18:43:48  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Couvert les faits qui ont eu lieu dans le cadre d'une opération de maintien de l'ordre.

Tu veux donc que les flics se mettent à vérifier l'identité de tous les gus autour d'eux qui portent un casque de chez eux, un brassard et un talkie ?

Y'a une un dépôt de plainte pour faits de violence ? Une ITT ? On sait ce qu'ont fait les gus pour énerver autant les flics avant la vidéo ? :heink:

Oui, il y a des dysfonctionnement, mais je comprends bien le jeu politique de certains de vouloir en faire une pseudo affaire d'Etat. :lol:

n°53962828
punchnow0
Posté le 20-07-2018 à 18:43:54  profilanswer

Altarius a écrit :

Je viens de voir à la TV la liste d'affaire qui colle au cul à LREM, c'est impressionnant pour un si jeune mouvement.

Si tu parles de C dans l'air ils en ont oublié des tas. Genre Ferrand, l'affaire Business France, Darmanin, etc.

n°53962836
punchnow0
Posté le 20-07-2018 à 18:44:47  profilanswer

Corruption, Conflits d'intérêts, violences, viols, abus de pouvoir. Y a à boire et à manger dans l'exercice du pouvoir de LREM

n°53962839
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 20-07-2018 à 18:44:55  profilanswer

Parce qu'une balayette à un mec, c'est moins grave ?  [:transparency]  

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°53962841
Phasme dep​ressif
#JeSuisNutella
Posté le 20-07-2018 à 18:45:03  profilanswer

scOulOu a écrit :

Non mais si l'Elysée a tenté de bombarder sous-préfet un type pareil, il y a forcément anguille sous roche.

Attention, DANGER !

---------------
"Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017.
n°53962842
Equipments
Posté le 20-07-2018 à 18:45:14  profilanswer

pik3 a écrit :

Dans le cadre de nos institutions permet moi d'en douter.

Arrêtes de dire n'importe quoi...

n°53962844
pupuceplus
Posté le 20-07-2018 à 18:45:34  profilanswer

n°53962847
c2800
Posté le 20-07-2018 à 18:45:47  profilanswer

pistache52 a écrit :

Check !
- commission d'enquête parlementaire / fait
- enquête interne igpn / fait
- enquête judiciaire, gav en cours / fait

Tu veux quoi de plus ? Question sérieuse. :??:

Ca aurait du être fait le 2 mai, pas aujourd'hui après que la presse balance tout.  

n°53962852
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 20-07-2018 à 18:46:36  profilanswer

Y a quand même un truc pour lequel je suis d'accord avec les EDL de LREM, c'est que:

-1 la justice est saisie
-2 la commission d'enquete parlementaire est en cours

Donc il ne devrait pas y avoir le cirque qu'il y a eu à l'assemblée par l'opposition aujourd'hui, surtout au regard de l'importance du texte actuellement etudié!

Pour le coup, clairement l'opposition agite betement le truc

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°53962854
Tammuz
Posté le 20-07-2018 à 18:46:54  profilanswer

fiscalisator a écrit :

pas particulièrement mais ça vous plait de spéculer que peut-être y aura pas MEX pour appuyer le fait qu'en gros  [:fiscalisator:6]  
comme depuis deux jours quoi

Citation :

Avant la mise en examen, il faut que la personne visée comparaisse en présence de son avocat lors d'une première comparution, ou en tant que témoin assisté, de manière à ce qu'elle soit entendue et puisse s'exprimer sur les infractions qui lui sont reprochées. Cette audition a été mise en place par la loi française du 15 juin 2000 sur la présomption d'innocence afin d'éviter notamment que la personne concernée n'apprenne sa mise en examen par d'autres biais dans certaines affaires médiatiques. La convocation aux fins de première comparution peut parvenir à la personne soit par lettre recommandée, soit par le biais d'un officier de police judiciaire (OPJ) (article 116 du code de procédure pénale). Le délai entre la convocation et la comparution ne peut être compris qu'entre dix jours et deux mois (article 80-2 du code de procédure pénale). En outre, la lettre doit spécifier que la mise en examen ne pourra intervenir qu'après la comparution.

Maintenant explique-nous comment il pourrait être déjà mis en examen.   [:tammuz:3]  

Tu peux te faire aider par un journaliste de Marianne si tu sèches.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°53962859
phila
Posté le 20-07-2018 à 18:47:17  profilanswer

fiscalisator a écrit :

pas particulièrement mais ça vous plait de spéculer que peut-être y aura pas MEX pour appuyer le fait qu'en gros  [:fiscalisator:6]  
comme depuis deux jours quoi

on ne spécule pas qu'il n'y aura pas de MEE, on dit qu'elle est très probable mais que pour l'instant y'en a pas

scOulOu a écrit :

allez, une belle fake news de l'ED !

The NBoc a écrit :

Probablement.

C'est un faux débat, y en aura un un peu plus substantiel s'il n'est PAS mis en examen, en fait.

voilà, on est bien d'accord, comme pour le reste, faut dépassionner et attendre que ça s'éclaircisse

(mais vu la qualité des opposants, c'est pas gagné)

---------------
n°53962860
pupuceplus
Posté le 20-07-2018 à 18:47:28  profilanswer

Envoyez le premier ministre sur le tour, c'est vraiment une bonne tactique niveau com? :??:

n°53962861
patx3
Posté le 20-07-2018 à 18:47:43  profilanswer

phila a écrit :

n'a pas saisi l'IGPN dès la connaissance des faits début Mai et a donc couvert Benalla & co au détriment des FO

Deux gus qui ont probablement bien agacé les flics auparavant se font un peu secouer à l'occasion d'une manifestation avec des tas de casseurs, saccageurs, tabasseurs de flics.

Ce jour là, pas de raison de déclencher un tsunami pour ça.  

Ce que HFR peut devenir chochotte, on voit que c'est plein d'informaticiens boutonneux ici. :o

n°53962862
pistache52
Posté le 20-07-2018 à 18:47:52  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Edouard Philippe en a appelé aujourd'hui depuis Valence à la "responsabilité" face à "l'obstruction parlementaire" et la "récupération politique" de l'affaire Benalla, alors que des parlementaires de tous les groupes d'opposition réclament sa venue à l'Assemblée nationale pour s'expliquer.

Il est gonflé

Beaucoup de vérités dans ses propos (je parle bien sûr du PM). :love:

Message cité 1 fois
Message édité par pistache52 le 20-07-2018 à 18:49:07
n°53962863
phila
Posté le 20-07-2018 à 18:47:52  profilanswer

c2800 a écrit :

Ca aurait du être fait le 2 mai, pas aujourd'hui après que la presse balance tout.  

c'est Strzoda le dircab qui ne l'a pas fait et a juste mis les 15 jours !

---------------
n°53962864
Altarius
As de la digression
Posté le 20-07-2018 à 18:48:06  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Si tu parles de C dans l'air ils en ont oublié des tas. Genre Ferrand, l'affaire Business France, Darmanin, etc.

:jap:  

Oué après faut pas s'étonner de toute sorte de connerie et rumeur qui circule. J'ai entendu nombre de journaleux ou policiers dire n'avoir jamais vu ça et voulant comprendre la pourquoi de l'indulgence envers cet individu, avec le risque que l'affaire éclate comme en ce moment.
C'est proprement incompréhensible.  

---------------
n°53962865
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!

C'est difficile de virer les tous premiers avec lesquels tu as fondé ta société.

Mais une fois que t'auras viré les tous premiers après ça ne posera plus vraiment de problème de virer des gens.

Et puis il faut aussi voir les avantages :  ça envoie un sacré message aux autres : no one est à l'abris.
https://www.youtube.com/watch?v=ruv_RiKYrSM

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°53962866
yorys

rafioul2 a écrit :

Il me semble pourtant que l'opposition parlementaire pour l'instant n'appelle pas à la démission de Macron ni de quiconque mais à entendre le Premier ministre.

Tweeter est plein de "Macron démission"   :D  

Quand au PM il a dit hier ce qu'il avait à dire et répondra aux questions quand ce sera le moment de le faire... de toute façon tout ce qu'il pourrait dire aujourd'hui se retournerait contre lui : on gueulerait à l'ingérence alors qu'il y a une GAV et des enquêtes en cours !

:jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5365  5366  5367  ..  37374  37375  37376  37377  37378  37379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Objectif 2027

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)