| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
oospioo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2018 à 17:20:20 ![]() ![]() |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | C'est demain où certains membres des CRS seront équipés d'exosquellettes et là croyez moi ça restera pas une interpellation ça restera pas jouer: --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
ticaribou |
|
alberich |
--------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
Ernestor modo-coco :o |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
pistache52 |
|
morb |
Ça va de paire avec la FI qui a un problème avec la séparation des médias |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Edit : ah, BRP, pas Benella, pardon. Message édité par The NBoc le 20-07-2018 à 17:23:13 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 20-07-2018 à 17:22:49 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
rafioul2 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
OTH My hovercraft is full of eels | Puisqu'Ernestor veut absolument parler du nombre de députés, je contre avec un imam Tataï pas encore expulsé malgré "ses discours de haine" |
Modération | Posté le 20-07-2018 à 17:25:31 ![]()
Message édité par Sgt-D le 20-07-2018 à 17:25:48 |
macgawel |
Jusque là, je serais presque d'accord.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Burracho |
|
joams |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
morb | Qui a fait l'estimation ? |
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 20-07-2018 à 17:29:36 |
|
morb |
Et bien tant mieux |
pik3 |
Ibo_Simon |
|
|
ticaribou |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
c2800 |
Je suis pro Macron mais ça ça fait part ides choses qui vont lui coller à la peau, il a intérêt à très très vite profiter de ce lynchage pour se séparer définitivement de ce mec pour limiter la casse, et il ne pourra que limiter la casse vu qu'il semble qu'ils ont essayé d'étouffer l'affaire alors que ça relève du pénal. Un petit rappel tout de même
Ensuite on peut lire qu'il s'est comporté comme un cowboy à l'aéroport au retour des bleus, qu'il voulait faire un délit de fuite suite un accident qu'il avait commis et que montebourg l'a viré suite à cela, tout ça ça fait beaucoup pour une seule personne qui jouit de la confiance du président. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 20-07-2018 à 17:35:02 |
rafioul2 |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Mélenchon qui vient de mettre la majorité en PLS en rappelant que tout ce qu'ils demandent, cad que le PM vienne s'exprimer, est parfaitement constitutionnel alors que LREM crie le contraire. Message cité 2 fois Message édité par CoyoteErable le 20-07-2018 à 17:31:46 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Nyymi Virhe ! |
--------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
pik3 |
major95 The !!!! Beat |
T'as vu la gueule des emplois dans les centres de distribution et entrepôts ? Je plains les vendeurs qui auront à se reconvertir en préparateur de commande, merci la révolution qui nous guette. Message cité 1 fois Message édité par major95 le 20-07-2018 à 17:34:49 |
ticaribou |
|
lilendo13 | Je comprend pas trop le défouloir du moment contre macron. Message cité 2 fois Message édité par lilendo13 le 20-07-2018 à 17:34:47 |
morb |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 20-07-2018 à 17:35:32 |
major95 The !!!! Beat |
Une fois éliminée cette cruche de Marine de la vie politique, il n'aura pas besoin de forcer pour passer Président. Message cité 1 fois Message édité par major95 le 20-07-2018 à 17:35:14 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 20-07-2018 à 17:41:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |