Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2350 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5357  5358  5359  ..  37337  37338  37339  37340  37341  37342
Auteur Sujet :

LREM - Objectif 2027

n°53961630
pik3
Posté le 20-07-2018 à 16:53:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

weeWEEx a écrit :

Président Fillon proposait ça et Président Fillon n'était pas un populiste

C'était juste un collaborateur.
Il faut pas trop lui en demander.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
mood
Publicité
Posté le 20-07-2018 à 16:53:49  profilanswer

n°53961634
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 20-07-2018 à 16:54:11  profilanswer

patx3 a écrit :

Obligé d'être aussi insultant ? :heink:

Que viendrait foutre le PM dans une problématique de crétins de base de la république ? :/

et toi,ne soit pas insultant avec notre président.

n°53961642
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-07-2018 à 16:54:48  profilanswer

zyx a écrit :

Tu penses vraiment qu'ils ont nommé un gars des basses œuvre tout en le mettant dans les photos de com officielles alors qu'en fait, c'est un barbouze qui fait du souffle au drapeau ? :D  

Continue :love:

Y a rien qui permet de penser le contraire. :D

Ils ont promu ce type, malgré son tempérament, malgré ses casseroles, malgré ses tendances barbouzardes. Le reste c'est ton complot.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°53961644
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 20-07-2018 à 16:54:58  profilanswer

pik3 a écrit :

La baisse du nombre de députés c'est de la merde digne des populistes

Honnêtement, ça sert à quoi d'en avoir autant ? Surtout quand tu vois la gueule de leur taux de participation aux votes.

n°53961647
punchnow0
Posté le 20-07-2018 à 16:56:04  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu préfères qu'on continue à ce que l'opposition, quelque soit son bord, dépose 1489 amendements débiles et identiques pour simplement faire chier et ralentir le vote d'une loi ?  

Non mais stop avec cet argument, il est juste mauvais.  
1) Ca existe déjà;  
2) Ca s'apparente à un chantage;
3) Oui, quand bien même, on peut penser que ça vaudrait pas le coup.

n°53961648
leraturbai​n
Posté le 20-07-2018 à 16:56:05  profilanswer

Elbarto a écrit :

ça rappelle aussi l'affaire de l'epad, avec Sarkozy qui a voulu que son fils en prenne la direction, malgré le manque de qualifications professionnelles et d'expérience

Si tel est le cas, Macron s'est vraiment moqué de ses électeurs en long et en large avec son exemplarité !  

Il pourrait le payer bien cher.

https://www.youtube.com/watch?v=y8op43m4x9Q vs https://www.youtube.com/watch?v=6Ghe_TYPdqo

Message édité par leraturbain le 24-07-2018 à 12:35:56
n°53961650
spartak01
Posté le 20-07-2018 à 16:56:18  profilanswer

n°53961654
Ernestor
Posté le 20-07-2018 à 16:56:32  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

On veut juste savoir qui est ce type et pourquoi il bénéficie d'autant de largesses et de couverture.
Il y a quoi derrière ?

A mon avis il y a rien. Juste que Macron aimait bien ce type et que ça lui a profité. Pas besoin d'aller chercher un complot à mon sens.

n°53961656
Ernestor
Posté le 20-07-2018 à 16:57:12  profilanswer

oospioo a écrit :

Combo doigt mouillé et insulte, pas mal  :jap:

Et sinon, sur le fond, t'as quoi contre réforme ?

n°53961657
rafioul2
Posté le 20-07-2018 à 16:57:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu préfères qu'on continue à ce que l'opposition, quelque soit son bord, dépose 1489 amendements débiles et identiques pour simplement faire chier et ralentir le vote d'une loi ?  

Parce que tu as vraiment l'impression que le travail législatif de la majorité -quelle qu'elle soit- a été entravée durablement ces dernières années par l'opposition ? Tu crois que c'est vraiment le pouvoir de l'opposition en France qui a empêché les réformes d'aboutir ou qui a ralenti certains changements ?  

La multiplication des amendements montre justement que l'opposition n'a quasi aucun pouvoir et qu'elle doit faire ça pour exister médiatiquement.  

mood
Publicité
Posté le 20-07-2018 à 16:57:23  profilanswer

n°53961659
Ibo_Simon
Posté le 20-07-2018 à 16:57:39  profilanswer

macgawel a écrit :

C'est vrai.

Mais pour le coup ça me gêne plus que mon hypothèse : pourquoi le type aurait-il "chourré" ces vidéos, et pourquoi les aurait-il conservées après la sanction ?

C'est limpide pour moi: pour au cas où l'affaire sort, pouvoir se se retourner contre les victimes et témoins en les identifiant.
Je ne serais pas étonné qu'on découvre que cette petite bande a utilisé (leur accès pro aux) les divers fichiers de police pour récupérer des données sur les 2 interpellés qu'on voit sur les vidéos parues dans le Monde.

n°53961668
Ernestor
Posté le 20-07-2018 à 16:58:53  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Non mais stop avec cet argument, il est juste mauvais.  
1) Ca existe déjà;  
2) Ca s'apparente à un chantage;
3) Oui, quand bien même, on peut penser que ça vaudrait pas le coup.

Ca existe déjà pourtant ça continue, ce comportement de gamins mal élevés. Et ça nous coûte du pognon.

n°53961669
pik3
Posté le 20-07-2018 à 16:58:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Honnêtement, ça sert à quoi d'en avoir autant ? Surtout quand tu vois la gueule de leur taux de participation aux votes.

Meilleur représentativité si tu couple avec de la proportionnelle.
Et ça permet de faire des groupes pour les petits partis.

Message cité 1 fois
Message édité par pik3 le 20-07-2018 à 16:59:53

---------------
n°53961674
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-07-2018 à 16:59:12  profilanswer

les 2 interpellés ont bien fait de pas donner leur nom, vu le mec que leur serait il arrivé si jamais ils avaient été retrouvés ?

n°53961679
oospioo
Posté le 20-07-2018 à 16:59:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je répond même si tu t'adresses pas a moi.

Oui. Même si c'est également merdique, ça reste mieux qu'une simple "chambre d'enregistrement" des lois.

Mais bon, les gens sont "couillons" et sont forcement "contre juste par principe", ah et ils sont aussi majoritairement pour en fait, sans le savoir.

n°53961680
rafioul2
Posté le 20-07-2018 à 16:59:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

Parce que baisser leur nombre va faire baisser l'absentéisme ?  

Certains électeurs peuvent être attachés à des circonscriptions de taille raisonnable pour éviter d'éloigner le législateur un peu plus du terrain.

n°53961682
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 20-07-2018 à 16:59:58  profilanswer

pik3 a écrit :

Meilleur représentativité si tu couple avec de la proportionnelle.

Représentativité de quoi ? Les mecs sont là 1 jour sur 10...

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°53961683
Ernestor
Posté le 20-07-2018 à 17:00:01  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Parce que tu as vraiment l'impression que le travail législatif de la majorité -quelle qu'elle soit- a été entravée durablement ces dernières années par l'opposition ? Tu crois que c'est vraiment le pouvoir de l'opposition en France qui a empêché les réformes d'aboutir ou qui a ralenti certains changements ?  

La multiplication des amendements montre justement que l'opposition n'a quasi aucun pouvoir et qu'elle doit faire ça pour exister médiatiquement.  

Quand t'es minoritaire, t'es minoritaire. Exister en faisant le con, je comprend pas trop le projet.

n°53961684
punchnow0
Posté le 20-07-2018 à 17:00:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ca existe déjà pourtant ça continue, ce comportement de gamins mal élevés. Et ça nous coûte du pognon.

[:teepodavignon:1]

n°53961694
gebreugg
Posté le 20-07-2018 à 17:00:51  profilanswer

fiscalisator a écrit :

les 2 interpellés ont bien fait de pas donner leur nom, vu le mec que leur serait il arrivé si jamais ils avaient été retrouvés ?

Si ils ont été interpellés la police a leurs noms hein, tu peux pas dire "oui mais non je veux rester anonyme et je rentre à ma maison" :D.

n°53961697
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2018 à 17:01:13  answer

pik3 a écrit :

Comme la proportionnelle ?  :o

n°53961699
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-07-2018 à 17:01:25  profilanswer

Altarius a écrit :

Par ValeursActuelles :

Citation :

L’Elysée a poussé Benalla au poste de sous-préfet

Exclusif. L’information, éventée dans les milieux préfectoraux, a suscité de telles oppositions que le proche collaborateur d'Emmanuel Macron a dû renonce.
...
Selon nos informations exclusives, l’Elysée a encouragé Alexandre Benalla, adjoint au chef de cabinet du président de la République et intime du couple Macron, à soumettre sa candidature au poste de sous-préfet dans le cadre des nominations au tour extérieur.

Heureusement que c'est Valeurs Actuelle,  
bien que plus rien ne peux m'étonner dans cette affaire entre l’énormité du truc, comment ça a été gérée ou encore les réactions de déni de certains [:rofl]

Nom de Dieu, mais c'est le coup de l'EPAD qui recommence... C'est son fils caché, ou quoi ? [:mlc2]  

Citation :

Mais l’information, éventée dans les milieux préfectoraux, a suscité de telles oppositions qu’Alexandre Benalla, âgé de 26 ans, a dû renoncer malgré lui à présenter sa candidature, sachant en outre que la limite d'âge inférieure est fixée légalement à 35 ans. Les privilèges dont jouissait déjà ce jeune homme, devenu lieutenant-colonel dans la réserve citoyenne et bénéficiant d’un traitement de quasi-ministre avec voiture de fonction et chauffeur, n’avaient de cesse d’agacer en haut lieu. Sa candidature au poste de sous-préfet a été, selon nos informations, la goutte d’eau qui a fait déborder le vase.

n°53961700
Ernestor
Posté le 20-07-2018 à 17:01:26  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Parce que baisser leur nombre va faire baisser l'absentéisme ?  

Certains électeurs peuvent être attachés à des circonscriptions de taille raisonnable pour éviter d'éloigner le législateur un peu plus du terrain.

Ah le terrain. Faut interdire les parachutages alors parce que les mecs qui débarquent de nul part et ne connaissent rien de leur nouveau terrain, il y en a des centaines [:tammuz:5]

Faudrait faire aussi un sondage sur le nombre de français qui sont allés un jour voir leur député...

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 20-07-2018 à 17:02:19
n°53961708
Chips
Posté le 20-07-2018 à 17:01:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

Faut pas s'enflammer non plus. Il y a juste un abruti de garde du corps du président qui a fait le con et dont l'affaire a été étouffée et qui a été placardisé.

Oui voila, c'est tout...

n°53961710
gebreugg
Posté le 20-07-2018 à 17:02:04  profilanswer

Comme pas mal de personnes qui travaillent pour l'Elysée, on parle d'un immeuble où sont logé des fonctionnaires.

n°53961712
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-07-2018 à 17:02:17  profilanswer

gebreugg a écrit :

Si ils ont été interpellés la police a leurs noms hein, tu peux pas dire "oui mais non je veux rester anonyme et je rentre à ma maison" :D.

lol quel con ce fisca haha il comprend rien  [:somberlain24:9]  

bah non en fait les mecs ont donné des faux noms ça a été dit par la presse  [:jean-michel platini:5]

n°53961718
rafioul2
Posté le 20-07-2018 à 17:02:52  profilanswer

Ernestor a écrit :

Quand t'es minoritaire, t'es minoritaire. Exister en faisant le con, je comprend pas trop le projet.

Que l'opposition puisse s'exprimer, c'est quand même la base de la démocratie. Le fait qu'il faille faire des amendements pour éviter que son expression soit réduite à une prise de parole expresse, c'est un problème.  

Plus généralement, le fait de chercher depuis au moins deux décennies à ce que le travail parlementaire aille de plus en plus vite, quitte à multiplier les séances nocturnes et les sessions extraordinaires, n'est pas un bon signe pour le fonctionnement de la démocratie et relève d'une frénésie législative qui n'apporte rien à personne, in fine.

n°53961722
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 20-07-2018 à 17:03:01  profilanswer

Est-ce que la modération a le temps de lire tous les messages?
C'est fou!  

Je constate que quand il y a du sang là il y a du monde, mais quand il s'agit de cogiter sur comment gagner un demi-point de croissance...

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°53961725
pik3
Posté le 20-07-2018 à 17:03:10  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Représentativité de quoi ? Les mecs sont là 1 jour sur 10...

C'est deux sujets différents.
Sinon on a qu'à supprimer les deux chambres et macron gouverne par ordonnance.

Message édité par pik3 le 20-07-2018 à 17:04:11

---------------
n°53961728
macgawel
Posté le 20-07-2018 à 17:03:30  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est limpide pour moi: pour au cas où l'affaire sort, pouvoir se se retourner contre les victimes et témoins en les identifiant.
Je ne serais pas étonné qu'on découvre que cette petite bande a utilisé (leur accès pro aux) les divers fichiers de police pour récupérer des données sur les 2 interpellés qu'on voit sur les vidéos parues dans le Monde.

Je ne suis pas une barbouze, je ne suis pas dans la Police, je ne suis pas au sommet de l'Etat.
Mais si je devais m'amuser à planquer deux mois puis transmettre une vidéo, le tout illégalement, je ne l'enverrais pas par messagerie. D'ailleurs je l'aurais envoyé dès le début histoire de m'en débarrasser...

Je ne sais pas ce qui est le pire, tous ces ripoux ou leur incompétence crasse [:prozac]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°53961729
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 20-07-2018 à 17:03:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ça ne m'étonne vraiment pas venant de toi.

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°53961737
rafioul2
Posté le 20-07-2018 à 17:04:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah le terrain. Faut interdire les parachutages alors parce que les mecs qui débarquent de nul part et ne connaissent rien de leur nouveau terrain, il y en a des centaines [:tammuz:5]

Faudrait faire aussi un sondage sur le nombre de français qui sont allés un jour voir leur député...

Le fait est que chaque député reçoit chaque semaine des courriers de ses électeurs.

n°53961742
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2018 à 17:04:24  answer

scOulOu a écrit :

Nom de Dieu, mais c'est le coup de l'EPAD qui recommence... C'est son fils caché, ou quoi ? [:mlc2]  

Citation :

Mais l’information, éventée dans les milieux préfectoraux, a suscité de telles oppositions qu’Alexandre Benalla, âgé de 26 ans, a dû renoncer malgré lui à présenter sa candidature, sachant en outre que la limite d'âge inférieure est fixée légalement à 35 ans. Les privilèges dont jouissait déjà ce jeune homme, devenu lieutenant-colonel dans la réserve citoyenne et bénéficiant d’un traitement de quasi-ministre avec voiture de fonction et chauffeur, n’avaient de cesse d’agacer en haut lieu. Sa candidature au poste de sous-préfet a été, selon nos informations, la goutte d’eau qui a fait déborder le vase.

Ou son amant. [:r3g]

n°53961745
zeleyou
Posté le 20-07-2018 à 17:04:53  profilanswer

pik3 a écrit :

en soit c'est ni populiste ni anti populiste.
C'est populiste si tu baisses le nombre de députés parce que c'est des ennemis du peuple.

Maintenant l'argument du gouvernement c'est que ça donnera plus de poids au parlement contre l'exécutif. Ca peut sembler contre intuitif, mais raisonnons un peu par l'absurde :
-parlement avec 1000 députés : en gros une masse de types pour la plupart inconnu, sans pouvoir politique individuel. Du coup ils font ce que le chef demande.
-parlement avec 10 députés : là forcément, il reste que des poids lourds, des politiciens qui peuvent un peu plus s'opposer à l'exécutif si y a conflit.

Bon le but c'est pas non plus d'avoir un parlement à 10 députés, mais peut-être qu'il faut diminuer le nombre de députés actuels pour trouver le bon équilibre.

n°53961746
ticaribou
Posté le 20-07-2018 à 17:04:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

Faut pas s'enflammer non plus. Il y a juste un abruti de garde du corps du président qui a fait le con et dont l'affaire a été étouffée et qui a été placardisé.

joli placard le bus des bleus, et le nouveau logement dépendant de l'élysée  :lol:

n°53961749
gebreugg
Posté le 20-07-2018 à 17:05:02  profilanswer

fiscalisator a écrit :

lol quel con ce fisca haha il comprend rien  [:somberlain24:9]  

bah non en fait les mecs ont donné des faux noms ça a été dit par la presse  [:jean-michel platini:5]

Ah mais quels cons les flics, ils n'ont pas accès à pleins de fichiers pour vérifier rapidement les identités des gens qu'ils interpellent.

D'ailleurs c'est bien connus de tous les criminels de France et de Navarre, il suffit de donner un faux nom et t'es jamais inquiété.

n°53961750
alberich
Posté le 20-07-2018 à 17:05:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

A mon avis il y a rien. Juste que Macron aimait bien ce type et que ça lui a profité. Pas besoin d'aller chercher un complot à mon sens.

T'es plus sourcilleux de l'argent public lorsque Fillon rémunère sa compagne que lorsque Micron fait de même et plus pour un pote.

A quel titre d'ailleurs ? C'est son mignon ou quoi ?  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par alberich le 20-07-2018 à 17:05:34
n°53961751
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-07-2018 à 17:05:06  profilanswer

DANGER  [:vilaine ambree:3]

n°53961752
loulou le ​marlou
Posté le 20-07-2018 à 17:05:07  profilanswer

scOulOu a écrit :

Citation :

A ce point, il n'est pas déraisonnable de penser que la fuite peut venir de l'intérieur...

n°53961754
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-07-2018 à 17:05:18  profilanswer

Quel écran de fumée cette histoire Benalla...
Les députés de l'opposition qui ne veulent plus bosser et qui en font des tonnes, les médias anti-Macron trop heureux de lui savonner la planche après la victorieuse campagne russe...

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5357  5358  5359  ..  37337  37338  37339  37340  37341  37342

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Objectif 2027

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)