| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 18-03-2026 à 14:35:22 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Puis entre le capitalisme sauvage style USA et celui fait par une social-démocratie, il y a déjà tout un spectre en soit. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
babyboy4 |
|
grotius |
|
Publicité | Posté le 18-03-2026 à 14:47:36 ![]() ![]() |
multikill |
|
phila | Chikirou est invitée par BFM pour le débat d'entre deux tours --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Lagoon57 |
|
Yupa |
Quelque part c'est presque admirable autant de militantisme, Olivier Faure et Jean-Luc Mélenchon doivent tellement êtres fiers de lui dans un coin de sa tête. Message édité par Yupa le 18-03-2026 à 14:51:18 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
gimly the knight |
|
Lagoon57 |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
footix_ Feel the magic in the air... | Déjà passé la vidéo "France is wild" ?
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
phila |
Les élus ne sont pas des agents de la fonction publique --------------- Rien mais souvent chafouin... |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 18-03-2026 à 15:48:42 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Studiopr |
|
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 18-03-2026 à 15:58:00 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Eclat d'ombre Why not? | l'otobox show est de grande qualité aujourd'hui. Ca me divertira pendant ma réunion de 16h. Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 18-03-2026 à 15:58:35 --------------- |
cartemere |
|
phila |
Je sais bien, continue de lire les messages après le 1er que tu as quoté sur cette saisie du TA Édit : le totalement interdit c'est justement le point 'touchy'.... Message édité par phila le 18-03-2026 à 15:59:41 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
multikill |
|
zad38 |
|
Raspa |
Message édité par Raspa le 18-03-2026 à 16:02:36 |
[Toine] A la demande générale... |
Côté Paris, Grégoire a un knaillou dans sa godasse . Message édité par [Toine] le 18-03-2026 à 16:05:40 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
epsiloneridani |
|
Theomede De gauche radicale | jusqu'à 18h c'est ok.
multikill |
Message édité par multikill le 18-03-2026 à 16:08:49 |
epsiloneridani |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
Message édité par TarzouilleLP le 18-03-2026 à 16:10:36 |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
newbie_master Jack l'éventré |
Dans mon équipe, y'a plus personne à 17h. Sont tous parti chercher les gosses. Message édité par newbie_master le 18-03-2026 à 16:11:15 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |