| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2026 à 23:46:14 ![]() ![]() |
picateam!!! Ultimate Lurker | second pkoi ? --------------- 1+1=1 |
epsiloneridani |
|
zad38 |
|
epsiloneridani |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
arthas77 |
|
Alienor2nvelAkitain |
Message cité 2 fois Message édité par Alienor2nvelAkitain le 15-03-2026 à 02:27:04 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Alienor2nvelAkitain | Merci, je ne sais pas ce que j'ai merdé. |
Publicité | Posté le 15-03-2026 à 02:52:37 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 15-03-2026 à 03:14:59 |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
|
nniv Tâche incolore |
|
babyboy4 |
Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 15-03-2026 à 08:39:18 |
nicha |
|
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
nicha |
|
|
nniv Tâche incolore |
Avantage : ça permet aussi de glisser un début de réflexion sur la retraite par capitalisation Edit : On ne joue pas en bourse Message cité 3 fois Message édité par nniv le 15-03-2026 à 09:12:20 |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
M300A |
J'aime beaucoup le petit carré retraites dans les autres blocs, histoire qu'on voit pas immédiatement que c'est les 2/3 des dépenses de l'état --------------- :wq |
Cette infographie est une version modifiée, justement pour faire apparaître les coûts cachés. Message édité par Helyis le 15-03-2026 à 09:57:50 |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | "Investit" --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
v87 | Selon le patronat allemand, les Allemands ne travaillent pas assez avec 40 % des actifs à temps partiel et beaucoup d'arrêts-maladies...
|
nniv Tâche incolore |
Je ne parlais pas de ce tract mais en général pour cette partie. Disons que le terme "jouer" en dit long sur leur compréhension du sujet (qu'ils partagent avec de nombreux français ceci dit |
pik3 |
La decollecte du LA c'est pour aller en F€ hein. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
epsiloneridani |
|
nniv Tâche incolore |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |