| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
Al Karting Yes is a Girou | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par Al Karting le 14-03-2026 à 19:20:31 |
Publicité | Posté le 14-03-2026 à 19:19:26 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | DZ c'est un peu stigmatisant du coup comme nom --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Yupa |
C'est un peu le principe du poste de président d'être capable d'affronter les défis et de donner un cap et une direction. Message cité 1 fois Message édité par Yupa le 14-03-2026 à 19:27:00 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
poutrella Contributeur net |
Message cité 6 fois Message édité par poutrella le 14-03-2026 à 19:28:54 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
lkae |
Ils ont eu une enfance difficile. |
StefSamy VC FTW |
Merdes autogénérées incluses ou pas? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le 14-03-2026 à 19:40:11 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 14-03-2026 à 19:42:50 |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
ledenez |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
OTH My hovercraft is full of eels | Apparement il y aurait déjà une DZ MAFIA NG qui bousculerait les chefs déjà établis
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 14-03-2026 à 19:58:03 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
babyboy4 |
|
babyboy4 |
nniv Tâche incolore |
serenitesoleil |
Le sport c'est super oui. Message édité par serenitesoleil le 14-03-2026 à 20:25:59 |
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
moggbomber War, war never changes | je préfère ma réponse --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
nicha |
edit : grilled Message édité par nicha le 14-03-2026 à 22:26:30 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
epsiloneridani |
|
Yupa | Delphine Ernotte annonce une baisse de 15 millions d’euros de la dotation publique pour France Télévisions
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
SHAMSHIR |
Message édité par SHAMSHIR le 14-03-2026 à 23:07:03 --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
ledenez |
|
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |