| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
manuches What the fuck did I do ?! | Reprise du message précédent :
Quel est le parallèle avec ce qui c'est passé ? |
Publicité | Posté le 14-03-2026 à 06:50:10 ![]() ![]() |
roupillon |
|
vigneuxamsterdam | Macron parle toujours ce soir ? |
babyboy4 |
|
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
roupillon |
Yupa |
Holà malheureux, tu sous-estimes la flemme naturelle de l'être humain. En fait la seule bonne technique, c'est de faire intervenir un médecin nutritionniste auprès des parents. L'argument d'autorité peut être efficace sur certains. Et faudrait aussi interdire les trottinettes, et les Citroën AMI, tout le monde en velo --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Publicité | Posté le 14-03-2026 à 07:59:05 ![]() ![]() |
Yupa |
Ça dépend énormément de l'éducation, si les parents sont raisonnablement actifs, ET sont stricts sur l'exposition aux écrans. --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
[Toine] A la demande générale... | Dans les années 80, y avait surtout pas mal d'enfants d'immigrés portugais/espagnols . Franco/Salazar c'était récent. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
StefSamy VC FTW |
On n'en est plus à nier la réalité aujourd'hui sauf quelques irréductibles qui ne côtoient pas le réel. Ça s'est creolisé, même lfi le dit et en fait sa clientèle. Qu'on trouve ça heureux malheureux ou osef c'est un autre débat. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Alienor2nvelAkitain | edit : je n'avais pas vu tout le débat en cours. Message édité par Alienor2nvelAkitain le 14-03-2026 à 10:15:27 |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
babyboy4 |
|
epsiloneridani |
|
roupillon |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Yupa |
Si, ça a un impact certain, ça augmente ton métabolisme et ta capacité cardiaque, et ça construit du muscle, qui consomme plus d'énergie au repos. Message cité 1 fois Message édité par Yupa le 14-03-2026 à 11:38:22 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
hadado |
L'activité sportive c'est le truc que tu peux faire pour augmenter l'espérance de vie en bonne santé et diminuer à peut près toutes les maladies. Donc oui il faut que les gens mangent correctement mais aussi qu'ils fassent du sport et d'ailleurs quelques soit leurs imc. Quelqu'un avec une corpulence normal mais qui fait 0 activités aura aussi fes risque de santé accrus passé 40-50ans Message édité par hadado le 14-03-2026 à 12:26:07 |
Al Karting Yes is a Girou | Tiens, encore un détenu qui s’évade, mais cette fois pas besoin de faux policiers ou de faux mandats, il a juste pris le métro Message cité 1 fois Message édité par Al Karting le 14-03-2026 à 12:27:38 |
[Toine] A la demande générale... | C'est surtout dommage pour le détenu, qui va sans doute au final se faire chopper et faire une croix sur une sortie anticipée qu'il aurait sans doute eu autrement. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
M300A |
On a besoin d'un chèque course à pied --------------- :wq |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Yupa |
En fait, je serais plus pour s'inspirer des chinois / japonais, il y a des cours de gym collectifs en plein air le matin de bonne heure dans un parc où tu viens, et tu fais tamponner ta carte après la séance pour montrer que tu es présent. Message cité 1 fois Message édité par Yupa le 14-03-2026 à 13:14:30 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
gromarik |
|
Al Karting Yes is a Girou |
|
babyboy4 |
|
Al Karting Yes is a Girou |
Message cité 2 fois Message édité par Al Karting le 14-03-2026 à 13:33:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Objectif 2027 | |