| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
Blue_Everest | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2026 à 14:58:10 ![]() ![]() |
multikill |
|
PetitJean Aspe rite | pour ceux au bureau --------------- oui |
Blue_Everest | Ah Oui....LCP parle véritablement de meurtre.
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 17-02-2026 à 15:02:04 |
ph75 |
C'est le proc qui avait requalifié en "homicide volontaire" |
Blue_Everest | La jeune garde va t elle être dissoute ? |
ph75 | Les petits anges
|
Blue_Everest |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
sir mccitron |
|
Publicité | Posté le 17-02-2026 à 15:11:29 ![]() ![]() |
XaTaK55 |
--------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
gars_lent Pas rapide |
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 17-02-2026 à 15:18:31 --------------- Porte bien son pseudo. |
Blue_Everest | C'est moi ou les LFI à l'AN est étrangement vide.... Message édité par Blue_Everest le 17-02-2026 à 15:20:21 |
XaTaK55 |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
_OttO_ Rital contrarié |
Non, comme partout dans les pays ayant déjà largement reculé l'âge "légal" de départ, beaucoup partiront avant en assumant une décote. Exemple: Danemark, 2022, âge légal pour un taux plein sur la partie par répartition (1 complément obligatoire par capitalisation) = 67 ans, âge moyen effectif = 64 ans pour une retraite minorée... Message cité 2 fois Message édité par _OttO_ le 17-02-2026 à 15:29:03 --------------- Auctioneer (Another Engine) - |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
XaTaK55 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Backbone- |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
gars_lent Pas rapide |
gars_lent Pas rapide |
multikill | Je me vois bien bosser jusqu'à 70 ans. Ca fait bien longtemps que je suis à 80% et dans quelques années je serai sans aucun doute à 60% tout comme ma femme. |
Backbone- |
|
sir mccitron |
|
gars_lent Pas rapide |
sir mccitron |
Tu vois quand tu veux. Message cité 1 fois Message édité par sir mccitron le 17-02-2026 à 15:52:06 |
macgawel |
Skinhead aux cheveux longs, donc --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
sir mccitron |
|
Backbone- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |