Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4523 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37033  37034  37035  ..  37362  37363  37364  37365  37366  37367
Auteur Sujet :

LREM - Objectif 2027

n°74262201
spartak01
Posté le 17-02-2026 à 13:08:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Arngrimlechauve a écrit :

Il est incroyable putain  [:clooney8]  
Quand on cherche la définition de mauvaise foi dans le Larousse on a l'historique de tes posts mais c'est les AUTRES le problème.

Tu t'es vraiment enfoncé dans ton rôle c'est affligeant a voir. La vieillesse est un naufrage, c'est pas nouveau mais ça fait toujours bizarre d'y être confronté au début.

Tu affirmes des choses que tu n'est pas capable d'étayer. Désolé de te mttre le nez dans ta crotte et que ça te pique les yeux...

Tu t'en remettras va...

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
mood
Publicité
Posté le 17-02-2026 à 13:08:07  profilanswer

n°74262209
spartak01
Posté le 17-02-2026 à 13:09:50  profilanswer

zad38 a écrit :

Ce n'est pas ce que je dis mais je ne m'attendais pas à ce que tu comprennes.
J'imagine que tu penses que faute de preuves du contraire Robert Boulin s'était effectivement suicidé tout seul dans 10cm d'eau ?

Disons que n'ayant qu'une connaissance très superficielle du dossier, je ne m'aventurerais pas à asséner des Vérités Révélées comme tu prétends le faire ici ...  [:audette]

---------------
n°74262235
farangset
Posté le 17-02-2026 à 13:14:39  profilanswer

spartak01 a écrit :

Je suis pas LFIste même si il m'est arrivé de voter pour eux, par défaut...

Mais reconnais que t'as du mal à dire à apporter une réflexion un tant soit peu personnelle quand il est question d'eux et que tu te contentes juste d'hurler avec la meute...

Bah non c'est totalement con.

Si un abruti d'extrême droite aurait tué un militant d'extrême gauche, je n'essaierais pas de le défendre à tout prix car cela perturbe mon récit idéologique.

J'aurais juste dit "en taule " et j'aurais également accepté les conséquences politiques si c'était lié à un député RN lui même chef d'une milice....

Valable pour le centre aussi mais j'ai rarement vu des centristes se bastonner....

Tu te rends compte de la gravité du truc????

Et y'en a marre des mongols qui ne connaissent que la violence pour régler leur compte. Et c'est valable pour les débiles d'extrême gauche et d'extrême droite.
Car oui la prochaine fois ça pourrait être un militant d'extrême gauche tué.
Et c'est tout autant inacceptable.

Y'a dix ans c'était clément Méric et je me fous des conditions, le type est mort par un abruti de l'autre camp.

Mon empathie va envers les victimes et ces deux personnes en sont.

n°74262246
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-02-2026 à 13:15:59  profilanswer

ph75 a écrit :

C'est 60, et pour l'instant on a pas de scenario qui tienne compte de tout ce qui s'est passé, donc l'hypothèse du suicide reste valable.

looooool, et le mec s'est auto fracturé le visage avant de se noyer gaiement dans une mare dégueulasse. Vraiment il s'aimait pas. :D

y'a pas de "pour l'instant" qui tienne. On pourra rouvrir mille fois l'enquête qu'on n'en saura pas plus. D'ailleurs la dernière enquête sur le sujet l'était pour homicide. On n'aura donc très certainement jamais le smoking gun de cette histoire mais à 99.9999999999999999999% de chance, c'est un assassinat.
Probablement le SAC [:paskoua] ou quelques nervis du réseau Foccart

Message édité par Kiveu le 17-02-2026 à 13:17:55

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°74262252
ph75
Posté le 17-02-2026 à 13:17:00  profilanswer

farangset a écrit :

Si un abruti d'extrême droite aurait tué un militant d'extrême gauche, je n'essaierais pas de le défendre à tout prix car cela perturbe mon récit idéologique.

On te fait crédit de cela mais il y a 10 ans pour Méric ce qu'on lisait ici c'est plutôt il l'a bien cherché ...

n°74262276
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 17-02-2026 à 13:20:19  profilanswer

ph75 a écrit :

C'est 60, et pour l'instant on a pas de scenario qui tienne compte de tout ce qui s'est passé, donc l'hypothèse du suicide reste valable.

Citation :

Affaire Robert Boulin : une nouvelle expertise invalide les conclusions d’une mort par noyade

(...)

https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

Citation :

Affaire Robert Boulin : plus de 40 ans après la mort du ministre du Travail, un nouveau témoignage relance l'enquête

Un témoin affirme avoir assisté à une conversation qui accrédite la thèse selon laquelle le ministre du Travail a été assassiné en 1979 et relance les investigations selon France Inter.

(...)

https://www.franceinfo.fr/politique [...] 66282.html

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°74262277
farangset
Posté le 17-02-2026 à 13:20:35  profilanswer

ph75 a écrit :

On te fait crédit de cela mais il y a 10 ans pour Méric ce qu'on lisait ici c'est plutôt il l'a bien cherché ...

Je répète, peu importe les conditions, je ne vais pas me réjouir de la mort d'un pauvre gamin endoctriné.....

Tu lui donnais trois ans de plus, il aurait peut être fondé une famille, trouvé un boulot et abandonné ces débilités.

n°74262297
ph75
Posté le 17-02-2026 à 13:24:00  profilanswer

_OttO_ a écrit :

[quote]Affaire Robert Boulin : une nouvelle expertise invalide les conclusions d’une mort par noyade

Il pouvait être inconscient suite à la prise des barbituriques. Comme il n'y a eu aucune analyse on ne peut pas savoir.

_OttO_ a écrit :

[quote]Affaire Robert Boulin : plus de 40 ans après la mort du ministre du Travail, un nouveau témoignage relance l'enquête

Ca reste la parole d'un voyou, je ne dis pas qu'il ment mais c'est à prendre avec des pincettes.

n°74262325
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-02-2026 à 13:27:19  profilanswer

ph75 a écrit :

Il pouvait être inconscient suite à la prise des barbituriques. Comme il n'y a eu aucune analyse on ne peut pas savoir.

ph75 a écrit :

Ca reste la parole d'un voyou, je ne dis pas qu'il ment mais c'est à prendre avec des pincettes.

Il a pu être enlevé par des extraterrestres qui l'ont tué dans leur soucoupe puis remis dans la mare, comme on n'a pas analysé la présence d'éléments exobiologiques on ne peut pas savoir.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 17-02-2026 à 13:27:39

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°74262345
alien64
you touch my tralala
Posté le 17-02-2026 à 13:30:23  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ce qui est marrant c’est de les voir tous se dédouaner de tout, alors que ces demeurés se mettaient en avant sur les réseaux sociaux cagoulés et se vantant de faire des ratonnades à Lyon.

Xamoth a écrit :

La ratonnade étant le fait de chasser le raton, le bougnoule, le crouille, etc, etc, ça me semble difficile à concevoir... [:jean-guitou]

une "fachonade" [:gamercool_02:1]

mood
Publicité
Posté le 17-02-2026 à 13:30:23  profilanswer

n°74262356
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-02-2026 à 13:32:26  profilanswer

alien64 a écrit :

une nazillade ?
non, ça fait un peu persillade. [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 17-02-2026 à 13:32:57

---------------
n°74262361
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 17-02-2026 à 13:33:23  profilanswer

spartak01 a écrit :

Tu affirmes des choses que tu n'est pas capable d'étayer. Désolé de te mttre le nez dans ta crotte et que ça te pique les yeux...

Tu t'en remettras va...

Quand d'autres remarque la même chose t'a un autre argument pour leur répondre, et c'est systématiquement pareil.
L'exemple du ciel bleu c'est pour souligner qu'on a rarement besoin de prouver l'évidence.

Tu ne met le nez dans la merde a personne, mais tu nages dans la tienne.
Bref cracotte.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74262362
ph75
Posté le 17-02-2026 à 13:33:26  profilanswer

Kiveu a écrit :

Il a pu être enlevé par des extraterrestres qui l'ont tué dans leur soucoupe puis remis dans la mare, comme on n'a pas analysé la présence d'éléments exobiologiques on ne peut pas savoir.

Il avait un mobile pour le suicide (pas la magouille elle même sur le terrain mais la rétrocession de l'argent par le promoteur véreux qui a été condamné pour cela, à coup sûr Boulin aurait aussi été condamné s'il avait été encore vivant) et les lettres (la thèse du voyou càd la correction qui tourne mal, donc pas de préméditation- ne peut pas cadrer avec une manipulation des lettres)
Le seul scenario que je vois pour un meurtre c'est Boulin qui planifie son suicide, écrit et poste les lettres, ensuite il est intercepté par ceux qui le surveillent, ont compris ce qu'il va faire et veulent récupérer des dossiers, le tabassent et il meurt plus ou moins par accident.

Message cité 1 fois
Message édité par ph75 le 17-02-2026 à 13:34:32
n°74262365
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 17-02-2026 à 13:34:16  profilanswer

alien64 a écrit :

N’en déplaise à Xamoth, la jeune garde pratique fièrement la ratonnade

Citation :

Expédition punitive ou brutalités exercées contre des Maghrébins ; par extension, brutalités exercées contre un groupe social.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°74262366
Arngrimlec​hauve
Posté le 17-02-2026 à 13:34:43  profilanswer

ph75 a écrit :

Posts que tu va bien évidemment pouvoir nous sourcer.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74262369
spartak01
Posté le 17-02-2026 à 13:35:16  profilanswer

farangset a écrit :

Bah non c'est totalement con.

J'aurais juste dit "en taule " et j'aurais également accepté les conséquences politiques si c'était lié à un député RN lui même chef d'une milice....

Mais où t'as vu que j’essayai de défendre celui qui l'a tué ????  :??:  
Pour moi, c'est clair, il doit répondre de ses actes et donc aller en taule....

Rien que le fait de shooter sur un mec qui soit par terre, quelles que soient ses orientations idéologiques, est pour moi non seulement lâche et stupide, mais condamnable...

Lis avec le doigt...

---------------
n°74262394
spartak01
Posté le 17-02-2026 à 13:38:59  profilanswer

Quand d'autres remarque la même chose t'a un autre argument pour leur répondre, et c'est systématiquement pareil.
L'exemple du ciel bleu c'est pour souligner qu'on a rarement besoin de prouver l'évidence.

Tu ne met le nez dans la merde a personne, mais tu nages dans la tienne.
Bref cracotte.

Et allez, encore les "autres"...

T'as vraiment l'instinct grégaire chevillé au corps, toi...  :lol:  

Tu demandes la permission aux "autres" avant d'appuyer pour envoyer chaque post ?

---------------
n°74262406
farangset
Posté le 17-02-2026 à 13:40:25  profilanswer

spartak01 a écrit :

Mais où t'as vu que j’essayai de défendre celui qui l'a tué ????  :??:  
Pour moi, c'est clair, il doit répondre de ses actes et donc aller en taule....

Rien que le fait de shooter sur un mec qui soit par terre, quelles que soient ses orientations idéologiques, est pour moi non seulement lâche et stupide, mais condamnable...

Lis avec le doigt...

Ok pour ça

Mais la suite?

"perturbe ton récit idéologique"

Ça t'emmerde que LFI passe pour les méchants?
Tu devrais être habitué pourtant avec toutes les saloperies qu'ils font.

n°74262407
spartak01
Posté le 17-02-2026 à 13:40:47  profilanswer

Posts que tu va bien évidemment pouvoir nous sourcer.

Dit-il juste après avoir  refusé de sourcer sa dernière fake-news...  :D  

T'es impayable...  [:volkervonalzey:2]  

---------------
n°74262435
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-02-2026 à 13:45:47  profilanswer

ph75 a écrit :

Il avait un mobile pour le suicide (pas la magouille elle même sur le terrain mais la rétrocession de l'argent par le promoteur véreux qui a été condamné pour cela, à coup sûr Boulin aurait aussi été condamné s'il avait été encore vivant) et les lettres (la thèse du voyou càd la correction qui tourne mal, donc pas de préméditation- ne peut pas cadrer avec une manipulation des lettres)
Le seul scenario que je vois pour un meurtre c'est Boulin qui planifie son suicide, écrit et poste les lettres, ensuite il est intercepté par ceux qui le surveillent, ont compris ce qu'il va faire et veulent récupérer des dossiers, le tabassent et il meurt plus ou moins par accident.

Il est ridicule de penser pouvoir se suicider dans 60 cm de flotte quand on fait soi même 1m70. Meme avec une extraordinaire maitrise de soi, la panique des derniers instants et l'instinct de survie fait que Boulin se serait certainement remis debout.
Les suicides par noyade fonctionnent dans des endroits où les gens n'ont pas pied et sont irrémédiablement amenés vers le fond (ils se lestent en général de cailloux ou parpaing pour ce faire)
Les suicides dans des eaux glacées (octobre) sont aussi très rares. C'est inconfortable au possible. Les gens préfèrent en général des morts rapides et relativement indolores, de peur de changer d'avis en cours de route. Le contact de l'eau froide aurait pu faire changer d'avis Boulin si c'était bien son intention que d'en finir.

Il aurait pu se suicider de bien d'autres façons tout aussi discrète et bien plus efficace, il possédait une arme à feu et un suicide par balle est en général bien plus facile à prouver que par noyade. (angle de tir, trace de poudre sur les mains...etc). Pour Beregovoy, par exemple, le suicide par balle n'a pratiquement jamais été contesté, hormis par ou ou deux polémistes à la con.

Sinon les classiques, pendaison ou overdose de médicament, vu qu'il avait accès à ça facilement.
Au pire se jeter sous le train, ou dans des lacs ou rivières plus profondes, noyade garantie...alors que dans un plan d'eau de 50 cm, tu risques surtout de repartir l'air con couvert de vases et de saloperies diverses et de chopper une chiasse carabinée bien plus que de te noyer, même avec la meilleur ambition de suicide au monde.

Message édité par Kiveu le 17-02-2026 à 13:48:36

---------------
n°74262436
Blue_Evere​st
Posté le 17-02-2026 à 13:45:57  profilanswer

spartak01 a écrit :

Dit-il juste après avoir  refusé de sourcer sa dernière fake-news...  :D  

T'es impayable...  [:volkervonalzey:2]  

Le topic aujourd'hui  :D

Et c'est aussi valable pour les topics RN/LFI,

Message édité par Blue_Everest le 17-02-2026 à 13:46:22
n°74262438
spartak01
Posté le 17-02-2026 à 13:46:13  profilanswer

farangset a écrit :

Ok pour ça

Mais la suite?

"perturbe ton récit idéologique"

Ça t'emmerde que LFI passe pour les méchants?
Tu devrais être habitué pourtant avec toutes les saloperies qu'ils font.

Non, ce qui m'emmerde c'est de voir LREM désigner des coupables chez LFI (tout en reconnaissant dans le même temps que l'enquête ne fait que commencer... [:leraturbain:2] ) et donc d'attirer par l'odeur du sang  toute la meute qui jusqu’à présent était parqué sur le topic LFI a y exhiber leurs dernieres trouvailles anti LFI ou Mélenchon ramassées dans les poubelles du net...

A LFI ce ne sont pas des anges, mais ce ne sont pas des démons non plus...

Et il est piquant de voir certains dénoncer un lynchage tout en s'y adonnant via le net... L'effet de groupe a tendance chez certains à leur faire perdre toute raison...

---------------
n°74262444
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-02-2026 à 13:46:40  profilanswer

freddy021 a écrit :

N’en déplaise à Xamoth, la jeune garde pratique fièrement la ratonnade

Citation :

Expédition punitive ou brutalités exercées contre des Maghrébins ; par extension, brutalités exercées contre un groupe social.

Source : Le petit Robert Ménard illustré

---------------
n°74262468
Arngrimlec​hauve
Posté le 17-02-2026 à 13:49:57  profilanswer

spartak01 a écrit :

Et allez, encore les "autres"...

T'as vraiment l'instinct grégaire chevillé au corps, toi...  :lol:  

Tu demandes la permission aux "autres" avant d'appuyer pour envoyer chaque post ?

T'a pas encore capté que je te caricature :D :D :D
Mon dieu c'est génial :D

---------------
n°74262493
zad38
Posté le 17-02-2026 à 13:54:36  profilanswer

Je ne voulais pas lancer un HS Boulin désolé :o  
Juste qu'avec ce qu'on sait de l'affaire Quentin on peut largement partir du principe que des membres de la jeune garde, liés donc à LFI, étaient présents. Dans le cas contraire je veux bien qu'on m'explique pourquoi ce n'est pas leur ligne de défense principale. On est 5 jours après là, ils ont eu largement le temps de le déterminer ou non.
Bien sûr que la justice doit attendre les preuves et les conclusions de l'enquête pour prononcer une peine. Mais ici on n'est pas le tribunal, on est entre gens équipés d'un cerveau normalement fonctionnel et capable d'inférence, tout le monde devrait déjà avoir compris qu'à ce stade la surprise serait que la jeune garde ne soit pas impliquée, et non l'inverse. Et donc il est tout à fait normal que les discussions partent de là.

n°74262494
ph75
Posté le 17-02-2026 à 13:55:10  profilanswer

spartak01 a écrit :

Non, ce qui m'emmerde c'est de voir LREM désigner des coupables chez LFI (tout en reconnaissant dans le même temps que l'enquête ne fait que commencer... [:leraturbain:2] )  

On remarque qu'Aulas (candidat LREM/LR) a été très prudent sur le sujet, on ne peut pas imaginer que les réseaux Aulas n'aient aucune info s'il y en a, donc soit il n'y a aucun info qui existe soit l'affaire est plus complexe que ce qui a été claironné dés le départ ...
https://www.leparisien.fr/politique [...] 2EBQVA.php

Citation :

l’ancien patron de l’OL s’en remet à la justice sans se départir d’un discours de diplomate. « À Lyon, les antagonismes sont exacerbés, nous avons des paroles qui blessent », commence-t-il sur France Inter ce mardi matin. « Pour la venue de cette eurodéputée à Lyon, on voit qu’il y a des gens qui attendent, des gens qui protègent, qu’il y a des bagarres ». « On verra ce que dira l’enquête, mais l’ultragauche, d’une manière générale, a des actions en ce moment qui sont évidentes », poursuit-il, non sans rappeler à plusieurs reprises qu’il se positionne « en dehors des extrêmes ».

Le candidat soutenu par les Républicains, Renaissance, le MoDem, l’UDI et Horizons marche sur des œufs : « quand je vois un accord entre le maire sortant et LFI, je dis attention, il y a des excès », met-il en garde, avant de demander que Grégory Doucet clarifie son rapport à la France insoumise.

n°74262508
spartak01
Posté le 17-02-2026 à 13:57:21  profilanswer

Bien sur que je t'ai vu venir avec tes gros sabots. La subtilité n'est visblement pas ta qualité première...

Mais un moment, il faut te mettre en face des réalités et de tes contradictions... C'est faire œuvre de salubrité publique...  [:pascaldeuxzero:5]

---------------
n°74262514
Arngrimlec​hauve
Posté le 17-02-2026 à 13:59:03  profilanswer

spartak01 a écrit :

Bien sur que je t'ai vu venir avec tes gros sabots. La subtilité n'est visblement pas ta qualité première...

Mais un moment, il faut te mettre en face des réalités et de tes contradictions... C'est faire œuvre de salubrité publique...  [:pascaldeuxzero:5]

D'où les réponses full 1er degré depuis ce matin.
Mais ouais on te remercie pour ce que tu fais pour la communauté mais si tu pouvais aller t'occuper d'une autre communauté qui a surement encore plus besoin que nous de ta sapience on en serait tous très heureux.

---------------
n°74262516
freddy021
Posté le 17-02-2026 à 13:59:25  profilanswer

Kiveu a écrit :

Source : Le petit Robert Ménard illustré

Larousse, mais continue de te ridiculiser :D

---------------
n°74262520
freddy021
Posté le 17-02-2026 à 14:00:13  profilanswer

Incroyable [:rofl]

---------------
n°74262551
Subarashi
Posté le 17-02-2026 à 14:05:20  profilanswer

freddy021 a écrit :

Larousse, mais continue de te ridiculiser :D

C'est sa spécialité, les grandes déclarations ridicules  [:cdtfcdtf:5]

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°74262573
ph75
Posté le 17-02-2026 à 14:09:32  profilanswer

zad38 a écrit :

on peut largement partir du principe que des membres de la jeune garde, liés donc à LFI, étaient présents. Dans le cas contraire je veux bien qu'on m'explique pourquoi ce n'est pas leur ligne de défense principale. On est 5 jours après là, ils ont eu largement le temps de le déterminer ou non.

Ben LJG est dissoute donc reconnaître leur présence sous ce nom signifierait qu'ils n'ont pas respecté la dissolution, ensuite il y avait sûrement des membres sur place mais probablement pas que (il doit y avoir d'autres ultra gauche à Lyon, sans présumer que ceux qui ont frappé soient bien UG) et dans la confusion de la rixe et les participants tous masqués impossible de savoir qui était où sans enquête ...

n°74262578
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-02-2026 à 14:10:53  profilanswer

zad38 a écrit :

Je ne voulais pas lancer un HS Boulin désolé :o  
Juste qu'avec ce qu'on sait de l'affaire Quentin on peut largement partir du principe que des membres de la jeune garde, liés donc à LFI, étaient présents. Dans le cas contraire je veux bien qu'on m'explique pourquoi ce n'est pas leur ligne de défense principale. On est 5 jours après là, ils ont eu largement le temps de le déterminer ou non.
Bien sûr que la justice doit attendre les preuves et les conclusions de l'enquête pour prononcer une peine. Mais ici on n'est pas le tribunal, on est entre gens équipés d'un cerveau normalement fonctionnel et capable d'inférence, tout le monde devrait déjà avoir compris qu'à ce stade la surprise serait que la jeune garde ne soit pas impliquée, et non l'inverse. Et donc il est tout à fait normal que les discussions partent de là.

Je suis très d'accord avec toi mais je ne peux m'empêcher de me dire que l'affaire précédente où les mecs s'en sont tirés en invalidant la vidéo pèse dans la manière de gérer les choses (que ce soit un prétexte ou pas)

n°74262686
PetitJean
Aspe rite
Posté le 17-02-2026 à 14:25:05  profilanswer

n°74262709
sir mccitr​on
Posté le 17-02-2026 à 14:27:42  profilanswer

n°74262821
piou piou ​piou
Posté le 17-02-2026 à 14:41:35  profilanswer

EG/ED, pas le même maillot, mais la même passion.

Message cité 1 fois
Message édité par piou piou piou le 17-02-2026 à 14:41:43
n°74262840
XaTaK55
Posté le 17-02-2026 à 14:43:49  profilanswer

d'ailleurs il y a aussi une premiere partie à la fameuse vidéo où il se fait défoncé au sol, mais je ne la trouve pas

---------------
Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment
n°74262945
homnibus
Posté le 17-02-2026 à 14:52:26  profilanswer

n°74262951
PetitJean
Aspe rite
Posté le 17-02-2026 à 14:52:58  profilanswer

7 minutes  [:moonblood6]
Ça va péter. Mettez la 8 pour avoir LCP  [:talladega:2]

---------------
oui
n°74262998
Backbone-
Posté le 17-02-2026 à 14:56:33  profilanswer

PetitJean a écrit :

:jap:

n°74263031
Blue_Evere​st
Posté le 17-02-2026 à 14:58:10  profilanswer

PetitJean a écrit :

Et??

Ca blablate

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37033  37034  37035  ..  37362  37363  37364  37365  37366  37367

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Objectif 2027

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)