| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
mattgiver joueur de bouse | Reprise du message précédent : --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 07-02-2026 à 10:31:45 ![]() ![]() |
John-Nada économiquement viable |
|
epsiloneridani |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Scrypt |
|
babyboy4 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | https://x.com/EmmanuelMacron/status/2020059471209283956 /fatigue pas de c/c gros blabla Message cité 2 fois Message édité par Moihey le 07-02-2026 à 10:43:49 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
france2022 France2025 |
|
John-Nada économiquement viable |
Message édité par John-Nada le 07-02-2026 à 10:45:27 |
babyboy4 |
|
Publicité | Posté le 07-02-2026 à 10:46:13 ![]() ![]() |
Latiole |
On parle pas de bavure, mais de procédures legales encadrées d'expulsion suite à une crime. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Al Karting Yes is a Girou |
|
Scrypt |
|
france2022 France2025 |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
france2022 France2025 |
|
Koolklem Rooftop Korean | Je ne me souviens lire des écrits pro-immigration dans le Figaro, j'ai du louper un truc --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
france2022 France2025 |
|
xilebo noone |
|
zad38 |
|
nniv Tâche incolore |
|
xilebo noone |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
spartak01 |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
spartak01 |
Didd |
Message édité par Didd le 07-02-2026 à 12:18:17 |
Backbone- |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
John-Nada économiquement viable | LFI c'est comme le FN de l'époque, ca fait du score mais personne vote pour eux. Message cité 3 fois Message édité par John-Nada le 07-02-2026 à 12:35:06 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |