| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2026 à 09:28:13 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
belisarios |
|
benp35 |
|
lkae |
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 06-02-2026 à 11:02:14 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
benp35 |
|
Publicité | Posté le 06-02-2026 à 09:43:39 ![]() ![]() |
XaTaK55 |
--------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
C'est au contraire très intelligent ce qu'il dit : il ne sait pas et donc s'en remet à ce qu'en dit la science, c'est écrit en toute lettre. "Maintenant, avant de prendre une mesure nationale, je veux que la science m'éclaire". C'est EXACTEMENT ce que j'attends de n'importe quel élu. J'aimerais que TOUS les politiciens, tous les élus, aient cette façon de voir, qui est la seule valable dans une société se disant éclairée. Faut etre marteau pour voter pour des gens qui croient tout savoir et n'ont pas besoin d'avoir recours aux experts pour prendre des décisions. Il n'y a donc selon moi aucun souci à se faire puisque la science et notamment la sociologie, la psychologie, les sciences de l'éducation...etc, ont systématiquement démontré que les jeux vidéos avaient bien plus d'effets bénéfiques que néfastes sur le développement des jeunes. Le consensus est clair. On pouvait se poser la question dans les années 80 quand seulement 2% des gens jouaient aux JV de façon quotidienne. En 2026, quand on a plus de la moitié de la population qui pratique quotidiennement le JV...il n'y a aucun risque que cela soit interdit d'une quelconque manière. Ce qui est à regarder de près sur le sujet des JV ce sont les phenomènes d'addictions, les comportements abusifs et harcèlement sur les jeux en ligne, et les jeux pay to win pour lesquels certains peuvent s'endetter gravement. Mais le problème n'est pas spécifique aux JV de toute façon. Et en la matière il est fort possible que des jeux tchoupi tout mignon mais hyper addictifs et pay to win, soient finalement bien plus dangereux socialement parlant que le dernier mortal kombat 3000 craquement de vertebres edition. Message cité 4 fois Message édité par Kiveu le 06-02-2026 à 09:50:30 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
belisarios |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
benp35 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
benp35 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
XaTaK55 |
--------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
belisarios |
Oui mais justement je ne pense pas que ça se passera comme ça finalement. Aujourd'hui pour la majorité des femmes occidentales, avoir un enfant requiert une véritable action positive. Le but des politiques conservatrices sera, tout en maintenant un choix formel ouvert aux femmes, d'inverser la logique : Ce sera aux femmes de faire une ou plusieurs actions positives pour NE PAS avoir d'enfant. Réussir ses études et sa vie professionnel dans un environnement infrastructurellement inégalitaire, se demerder pour s'éduquer a la contraception et se la payer, gérer seule et sans aide publique ou presque son avortement le cas échéant, rompre avec sa famille dans le cas où il y a une forte pression sociale pour faire des enfants, etc... Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 06-02-2026 à 10:01:38 |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
benp35 |
|
franckyvinvin12 |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 06-02-2026 à 10:15:00 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Perfector Memento mori |
Quelles inepties ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 06-02-2026 à 10:25:11 --------------- Randos |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Tu as moins de problèmes de retraites in fine cela dit Message édité par DooMIII le 06-02-2026 à 10:32:58 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
erwan29480 |
--------------- R7 9800X3D, ASUS TUF Gaming GeForce RTX 5080, 64GB 6000MHZ C28 |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
|
|
fiscalisator tu dois rompre | Le ventre des français n'appartient pas à Macron, juste leur anus. |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |