| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2024 à 20:02:50 ![]() ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
autocall Wallah | Pas de surprise donc. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Bordel ce pays de con --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
moggbomber War, war never changes | fallait mettre Ruffin hein --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ecirbaf | yeeeeeeeeeeeees |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le 30-06-2024 à 20:04:04 ![]() ![]() |
smiley0041 |
'Plutôt Hitler que le Front Populaire" --------------- Mon feed |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
|
Latiole |
Ouai, tous les cons qui vont peut-être (je dis bien peut-être) retourner la rue. |
Newbpower | On est vraiment avec trois blocs, bienvenue sous la troisième. --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
autocall Wallah | Ca sent l'absence de majorité absolue non ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
theomede De gauche radicale | Quel drame les enfants. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
smiley0041 |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Scrypt |
Latiole |
Scrypt |
theomede De gauche radicale | Félicitations au RN pour ce très beau score. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Gros Boulet Born to troll |
Le gros risque, c'est si le RN modifie la loi électorale pour les législatives. Leur proportionnelle à prime majoritaire à la liste arrivant en tête aurait de fortes chances de leur assurer des victoires sur un moyen voire long terme (difficulté de créer un bloc d'opposition pouvant regrouper à la fois l'extrême gauche et le centre). |
ecirbaf |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Newbpower | Chacun verra midi à sa porte demain en regardant le choix à faire dans sa circonscription. Message cité 1 fois Message édité par Newbpower le 30-06-2024 à 20:11:01 --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
ecirbaf |
Scrypt |
|
Latiole |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |