| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
roupillon |
Publicité | Posté le 27-06-2024 à 19:32:23 ![]() ![]() |
Marc91 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
ph75 |
|
valentinvtl |
|
prokie Trump 2028 | Ca ne peut que monter pour le RN. Voilà ce qu'il se passe quand on ne veut pas répondre à deux préoccupations majeures des Français. Message cité 1 fois Message édité par prokie le 27-06-2024 à 19:39:21 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2024 à 19:39:31 ![]()
Mais oui, les mustpaha la, ceux qu'on voit à la télé. Vite Jordan! |
John-Nada économiquement viable | Si ils habitent en ZUP c'est qu'ils sont pauvres et si ils sont pauvres c'est qu'ils sont stupides, j'ai appris ca des macronards du topic LREM. |
valentinvtl |
|
Publicité | Posté le 27-06-2024 à 19:40:52 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
Message cité 3 fois Message édité par Moihey le 27-06-2024 à 19:41:53 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Hector Stringer |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Il l'avait cherché, il était dehors et il est basané. Les petits anges qui l'ont remis à sa place ont bien fait de lui faire comprendre dans quel pays il allait bientôt vivre. La prochaine fois il y réfléchira à 2 fois avant d'oser être arabe ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2024 à 19:47:44 ![]()
On est chez nous! |
Scrypt Tout blanc tout moche © | il se passera rien
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
valentinvtl |
|
Latiole |
Elle vient d'où cette remontada vu que les autres n'ont pas baissé ? Des républicains ? |
ledenez |
|
roupillon |
|
valentinvtl |
|
ledenez |
|
babyboy4 |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Koolklem Rooftop Korean | Dans l'avion le 7 après avoir été voter (probablement) blanc
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
macgawel |
Le Portugal appréciera. Ou pas. --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2024 à 20:04:26 ![]()
En Corse pour les deux tours. Je profite des avions avant qu'ils soient tous occupés par les oqtf. |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
|
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
babyboy4 |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2024 à 20:18:05 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |