| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2024 à 17:42:11 ![]() ![]() |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
axklaus |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Et là je me rends compte que j'ai inversé CDD et CDI Mon père a été prof, c'était déjà comme ça... Je pense que j'aurais eu du mal à bosser dans le public --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
la lampe |
|
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 27-06-2024 à 17:54:52 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Numou La Couenne |
Après l'élection de Sarko, c'était effectivement surtout des chevreuils dans la rue Message cité 1 fois Message édité par Numou le 27-06-2024 à 17:59:40 --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
moggbomber War, war never changes |
bon après en NC je suis arrivé c'était pas la même ambiance. alors que y avait des mecs bien plus vieux et dangereux et mes résultats sont montés en flèche d'ailleurs edit; et bcp moins de profs coco politisés aussi Message édité par moggbomber le 27-06-2024 à 18:13:20 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
axklaus |
|
valentinvtl |
|
prokie Trump 2028 |
Je viens d'en trouver en juillet avec l'affaire Adama. Message édité par prokie le 27-06-2024 à 18:12:45 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
epsiloneridani |
|
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
broddok27 |
Message cité 2 fois Message édité par broddok27 le 27-06-2024 à 18:27:38 |
LeGrandMatheux Animateur |
Tu vis dans quel --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
broddok27 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2024 à 18:30:43 ![]()
|
Errare perseverare diabolicum |
|
ph75 |
la confiance n'est pas partagée
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
gimly the knight |
|
ph75 |
les candidats rn fournis par cniouze c'est complotiste ? |
ph75 |
roupillon |
|
broddok27 |
|
roupillon |