| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 22-03-2023 à 15:07:25 ![]() ![]() |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | laisse tomber
Message édité par PinkFloyd31 le 22-03-2023 à 15:11:02 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
serenitesoleil |
Ce n'est pas son existence qui démontre que la démocratie déconne, mais plutôt le fait que c'est la responsable politique la plus raisonnable et la plus respectueuse des français et de la france. En principe, on s'attendrait effectivement à ce que l'extrême droite soit moins raisonnable, plus clivante, que les autres etc, sauf que ce n'est pas le cas aujourd'hui. On a d'un côté les fossoyeurs de la France qui se relaient depuis des décennies, de l'autre LFI/Nupes qui sont à l'extrême de l'extrême gauche, et enfin une extrême droite qui parait raisonnable à côté de tout ce bordel. Message cité 3 fois Message édité par serenitesoleil le 22-03-2023 à 15:17:19 |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
epsiloneridani |
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
H2N3 | "C'est moins cher au supermarché" : la pause déjeuner, un plaisir qui vacille face à l'envolée des prix
|
Publicité | Posté le 22-03-2023 à 15:18:52 ![]() ![]() |
dossage |
|
la campanella |
Message cité 3 fois Message édité par la campanella le 22-03-2023 à 15:21:37 |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा |
|
pesos Il faut un cap clair |
Message cité 3 fois Message édité par pesos le 22-03-2023 à 15:23:34 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
la campanella |
|
la campanella |
|
serenitesoleil |
Tu plaisantes, son numero 2 était encore interviewé ce matin sur RMC, son discours est le plus raisonnable Je suis le premier qui en est choqué, je préférerais un monde qui tourne normalement, avec une vraie gauche normale et une vraie droite normale, qui agiraient dans l'intérêt des gens et du pays et non avec leurs propres agendas délirants, dont le meilleur exemple est macron qui n'agit que pour les ultras riches et les vieux aisés, qui votent massivement pour lui. Message édité par serenitesoleil le 22-03-2023 à 15:28:16 |
ganon29 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
ph75 |
Tiermondisation ce serait déjà bien, même les kebabs sont en difficulté ... https://www.lepoint.fr/societe/on-e [...] 678_23.php |
la campanella | Non mais il est clair que le vrai danger pour la France c’est lfi et eelv |
ganon29 |
|
arthas77 |
|
|
serenitesoleil |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Regardez moi ce fumiai de Macron , il fout le feu à des sacs poubelle et ensuite il se barre en douce
Message cité 2 fois Message édité par Space le 22-03-2023 à 15:35:01 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
malikart |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
_Makaveli_ | pesos revient, et il est pas content on dirait --------------- Humanity is overrated |
anthoto1 |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
malikart |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |