| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 22-03-2023 à 16:51:16 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
|
arthas77 |
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 22-03-2023 à 16:54:29 |
kolian |
--------------- |
Phenom |
Personne ne les contraint à prendre le dernier iPhone sur 48 mensualités, ni des abos netflix, uber eats, etc --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 22-03-2023 à 16:59:10 |
mrblonde03 |
Message édité par mrblonde03 le 22-03-2023 à 16:58:40 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Phenom |
Ça existe encore ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 22-03-2023 à 16:58:41 ![]() ![]() |
prokie Trump 2028 |
+1
Ça va être beau au taff à 64 ans Message cité 2 fois Message édité par prokie le 22-03-2023 à 16:59:50 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2023 à 17:00:18 ![]() Pas un des meilleurs mais j'aime bien. https://www.instagram.com/p/CpzfqbFgADQ/?theme=dark Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2023 à 17:01:21 |
Marcel Pitou |
|
Scrypt Tout blanc tout moche © |
Message édité par Scrypt le 22-03-2023 à 17:01:41 |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2023 à 17:02:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-03-2023 à 17:03:20 |
arthas77 |
|
everso |
|
serenitesoleil |
Oui mais AOL est arrivé et à faisait du 56 k illimité ("et non permanent" Ce sont mes souvenirs, j'espère qu'ils ne font pas défaut. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 22-03-2023 à 17:07:04 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2023 à 17:06:30 ![]()
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
everso |
|
Message cité 2 fois Message édité par CoyoteErable le 22-03-2023 à 17:12:54 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
ganon29 |
|
Phenom | T'inquiètes tu ne crains rien, de l'air qui s'écoule par le nez c'est indolore et sans conséquence. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Chips |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
LadySushi Onegai Muscle | La prison t'es logé et nourri gratos
Chips |
|
LadySushi Onegai Muscle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |