Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4281 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25256  25257  25258  ..  37361  37362  37363  37364  37365  37366
Auteur Sujet :

LREM - Objectif 2027

n°68081139
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 22-03-2023 à 16:51:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kupfer a écrit :

C'est 4 euros le kilo dans ton lien.

1,98 € / Kg

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
mood
Publicité
Posté le 22-03-2023 à 16:51:16  profilanswer

n°68081144
Marcel Pit​ou
Posté le 22-03-2023 à 16:51:35  profilanswer

Phenom a écrit :

J'avoue, on en achète en petite bouteille pour nettoyer le calcaire des WC.
Quand je pende que certains boivent ça. Faut pas avoir de respect pour soi.

Quitte à boire du pinard, autant se faire un bon petit St Emilion...  [:_sentenza_:4]

n°68081145
arthas77
Posté le 22-03-2023 à 16:51:40  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Ben ça depend depuis quand...

Entre 2022 et 2023, certes le tarif n'a pas doublé (au pire, certains produits ont pris +40%).

Mais entre 1995 et 2023...  :D

30 ans tu es sérieux ?
Le SMIC était à 953 euros brut.

n°68081151
Marcel Pit​ou
Posté le 22-03-2023 à 16:52:50  profilanswer

arthas77 a écrit :

30 ans tu es sérieux ?
Le SMIC était à 953 euros brut.

Oui mais avec 953€ brut, tu vivais comme un prince...  [:vave1:1]

Rien que les loyers, c'était 3x moins cher...

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 22-03-2023 à 16:54:29
n°68081163
kolian
Posté le 22-03-2023 à 16:54:26  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Oui mais avec 953€ brut, tu vivais comme un prince...  [:vave1:1]

Il ne faut pas exagérer non plus...

Mais immo moins cher et beaucoup moins de dépenses contrainte clairement.
Autre point, beaucoup plus de salaire bien au dessus du smic a cet époque...Ca fait un moment qu'on voit que le smic rattrape les autres "petits" salaires

---------------

n°68081173
Phenom
Posté le 22-03-2023 à 16:55:42  profilanswer

kolian a écrit :

Il ne faut pas exagérer non plus...

Autre point, beaucoup plus de salaire bien au dessus du smic a cet époque...Ca fait un moment qu'on voit que le smic rattrape les autres "petits" salaires

Personne ne les contraint à prendre le dernier iPhone sur 48 mensualités, ni des abos netflix, uber eats, etc

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°68081176
Marcel Pit​ou
Posté le 22-03-2023 à 16:55:54  profilanswer

kolian a écrit :

Immo moins cher, EDF moins cher, bouffe moins cher, clopes "beaucoup moins cher"..., et pas de forfait smartphone, amazon prime, etc...

Par-contre, vers 1998, l'abonnement Wanadoo 56k coutait une blinde, et le téléphone fixe aussi.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 22-03-2023 à 16:59:10
n°68081185
mrblonde03
Posté le 22-03-2023 à 16:57:25  profilanswer

malikart a écrit :

Mdrr cet article de merde. “Bouhouuuh le sandwich à pris 20 centimes, ça va me coûter 4€ de plus à la fin du mois quel enfer”. Ah mais sinon pas de problème pour payer des pintes a 8€ et de fumer des clopes à 50 centimes l’unité.  

Les gens achètent que de la merde trop sucré ou trop salé au supermarché et ils finissent obèses avec des diabètes ou des maladies cardiovasculaires.  

T’achètes des légumes, des féculents type riz/quinoa/pate et des viandes maigres et tu peux te faire des lunch box pour à peine 4€ le repas et en plus tu perdras ton gros cul de femme au foyer degueulasse. Ah oui, mais avec les 3 enfants c’est compliqué t’as pas le temps de cuisiner… c’est sûr, bah ouai ma grosse t’avais qu’à réfléchir avant de pondre une équipe de rugby à 15 alors que ton mari lâche son smic au PMU et que t’as un bac moins 5 qui te permets même pas de trouver un taff qu’un immigré qui parlait même pas le français saurait faire en même pas 1 semaine de formation si on lui en donnait la chance, putain de cassos !!

En plus de pas savoir gérer leur pognon, ces sans dents le dépensent que dans de la merde. Ils devraient accueillir l’inflation comme une bénédiction qui leur permettra de faire de meilleurs choix. Avec de la chance, ils s’éviteront une maladie chronique et pourront participer à toutes les manifs possibles et avoir encore un semblant de souffle après avoir cassé quelques vitrines et mangé 2 merguez.

je plussoie avec un cas concret dans mes proches :

ma tout aussi sympathique que bête belle sœur qui était contente d'avoir payé le dernier iphone seulement 200 euros (une affaire!) (avec le forfait tel à 50 boules avec engagement sur 2 ans) mais qui allait à l'aide alimentaire de notre commune  [:kazama:2] et qui s'est rendue compte à la séparation du couple qu'elle payait des assurances tous les mois depuis x années sans savoir ce que c'était  [:neernitt:1]

Message édité par mrblonde03 le 22-03-2023 à 16:58:40

---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°68081189
idcare
Posté le 22-03-2023 à 16:57:36  profilanswer

Phenom a écrit :

Personne ne les contraint à prendre le dernier iPhone sur 48 mensualités, ni des abos netflix, uber eats, etc

Ca va, ça se passe bien la vie devant "Enquête exclusive" et "Zone interdite" ?

---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
n°68081195
Phenom
Posté le 22-03-2023 à 16:58:41  profilanswer

idcare a écrit :

Ca va, ça se passe bien la vie devant "Enquête exclusive" et "Zone interdite" ?

Ça existe encore ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-03-2023 à 16:58:41  profilanswer

n°68081200
prokie
Trump 2028
Posté le 22-03-2023 à 16:59:17  profilanswer

malikart a écrit :

Mdrr cet article de merde. “Bouhouuuh le sandwich à pris 20 centimes, ça va me coûter 4€ de plus à la fin du mois quel enfer”. Ah mais sinon pas de problème pour payer des pintes a 8€ et de fumer des clopes à 50 centimes l’unité.

Les gens achètent que de la merde trop sucré ou trop salé au supermarché et ils finissent obèses avec des diabètes ou des maladies cardiovasculaires.

T’achètes des légumes, des féculents type riz/quinoa/pate et des viandes maigres et tu peux te faire des lunch box pour à peine 4€ le repas et en plus tu perdras ton gros cul de femme au foyer degueulasse. Ah oui, mais avec les 3 enfants c’est compliqué t’as pas le temps de cuisiner… c’est sûr, bah ouai ma grosse t’avais qu’à réfléchir avant de pondre une équipe de rugby à 15 alors que ton mari lâche son smic au PMU et que t’as un bac moins 5 qui te permets même pas de trouver un taff qu’un immigré qui parlait même pas le français saurait faire en même pas 1 semaine de formation si on lui en donnait la chance, putain de cassos !!

En plus de pas savoir gérer leur pognon, ces sans dents le dépensent que dans de la merde. Ils devraient accueillir l’inflation comme une bénédiction qui leur permettra de faire de meilleurs choix. Avec de la chance, ils s’éviteront une maladie chronique et pourront participer à toutes les manifs possibles et avoir encore un semblant de souffle après avoir cassé quelques vitrines et mangé 2 merguez.

+1

L article fait peur . On dirait qu'ils ne sont capables de manger que de la merde. Le combo sandwich et chips [:garypresident:2]

Ça va être beau au taff à 64 ans [:911gt3]

Message cité 2 fois
Message édité par prokie le 22-03-2023 à 16:59:50

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°68081210
autocall
Wallah
Posté le 22-03-2023 à 17:00:03  profilanswer

Kupfer a écrit :

C'est 4 euros le kilo dans ton lien.

Non.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°68081211
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2023 à 17:00:18  answer

Pas un des meilleurs mais j'aime bien. https://www.instagram.com/p/CpzfqbFgADQ/?theme=dark [:apges:3]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/158020

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-03-2023 à 17:01:21
n°68081215
Marcel Pit​ou
Posté le 22-03-2023 à 17:00:43  profilanswer

prokie a écrit :

L article fait peur . On dirait qu'ils ne sont capables de manger que de la merde. Le combo sandwich et chips [:garypresident:2]  

Perso, je me fait mes gnocchis maison, mais faut avouer que ça prend du temps...  :D

n°68081220
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 22-03-2023 à 17:01:09  profilanswer

malikart a écrit :

la violence de Théomède

Message édité par Scrypt le 22-03-2023 à 17:01:41
n°68081222
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 22-03-2023 à 17:01:14  profilanswer

autocall a écrit :

Ça raconte clairement nimp sur ce topic

https://www.monoprix.fr/courses/riz [...] -1111772-p

2€ le kilo de riz

Autant boire 1l de SP95 :o

---------------
Can you beat AI?
n°68081225
idcare
Posté le 22-03-2023 à 17:01:20  profilanswer

Phenom a écrit :

Ça existe encore ?

Tout ce que vous critiquez est le résultat des politiques successives : les gouvernements qui se succèdent veulent une population qui consomme sans réfléchir. Donc pour cela, on donne de l'argent pour faire des enfants, on abaisse le niveau à l'école et on met de la merde à la télé.

Le résultat : ça marche.

---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
n°68081228
Phenom
Posté le 22-03-2023 à 17:01:56  profilanswer

Manque un article :

Apprendre à gérer son budget comme.un adulte responsable.
Bonus page 24 : pourquoi acheter de la merde me faire sentir vivant. Une analyse passionnante.

---------------
n°68081234
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2023 à 17:02:48  answer

Phenom a écrit :

Manque un article :

Apprendre à gérer son budget comme.un adulte responsable.
Bonus page 24 : pourquoi acheter de la merde me faire sentir vivant. Une analyse passionnante.

Ça c'est les neurchi pas drôle de droite je suis un hélicoptère non binaire mdr lol. [:rootsayen:2]

Message édité par Profil supprimé le 22-03-2023 à 17:03:20
n°68081239
arthas77
Posté le 22-03-2023 à 17:03:23  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Par-contre, vers 1998, l'abonnement Wanadoo 56k coutait une blinde, et le téléphone fixe aussi.  :D

Il me semble que c'était des abonnements mais sans heures de communication.
On payait internet à la minute (au tarif local) avant l'arrivée des forfaits.

n°68081267
everso
Posté le 22-03-2023 à 17:06:01  profilanswer

idcare a écrit :

Tout ce que vous critiquez est le résultat des politiques successives : les gouvernements qui se succèdent veulent une population qui consomme sans réfléchir. Donc pour cela, on donne de l'argent pour faire des enfants, on abaisse le niveau à l'école et on met de la merde à la télé.

Le résultat : ça marche.

Après on a un truc entre les deux oreilles, un machin un peu mou mais vachement utile si on s'en sert.

n°68081268
sereniteso​leil
Posté le 22-03-2023 à 17:06:01  profilanswer

arthas77 a écrit :

Il me semble que c'était des abonnements mais sans heures de communication.
On payait internet à la minute (au tarif local) avant l'arrivée des forfaits.

Oui mais AOL est arrivé et à faisait du 56 k illimité ("et non permanent" :o, ceux qui s'en souviennent connaissent la différence ) à 300 francs.
Quand l'ADSL est arrivé en France par Orange c'était du 512 kb permanent pour 45 € soit 300 francs également.

Ce sont mes souvenirs, j'espère qu'ils ne font pas défaut.

Message cité 1 fois
Message édité par serenitesoleil le 22-03-2023 à 17:07:04
n°68081272
Tammuz
Posté le 22-03-2023 à 17:06:13  profilanswer

le rouge a écrit :

Oui les prix ont doublé, pour toute la bouffe.
Du coup, les chiffres de l'INSEE sur l'inflation des produits alimentaires c'est du pur mytho ou de l'incompétence manifeste.

L'Insee est une officine à la solde du pouvoir pour masquer la vérité au peuple, nous le sachons.    [:jean_covid:8]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°68081275
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2023 à 17:06:30  answer

malikart a écrit :

Encore beaucoup d'entertainment à découvrir aujourd'hui sur ce topic.  [:el_risitos]

n°68081290
PinkFloyd3​1
Posté le 22-03-2023 à 17:08:27  profilanswer

everso a écrit :

Après on a un truc entre les deux oreilles, un machin un peu mou mais vachement utile si on s'en sert.

le pif ?

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°68081292
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 22-03-2023 à 17:08:40  profilanswer

moggbomber a écrit :

ils ont voté pour une dictateur institutionnel  [:adama37:2]  
parce que la première fois ok mais après son premier quinquennat faut arrêter un peu l'hypocrisie :o

Quelle hypocrisie ?

Pourquoi la réforme est passée ? Parce que la majorité des députés de droite étaient pour. LREM + 2/3 LR = majorité. C'est tout.

La droite était majoritaire sur cette réforme. Ce qui n'enlève rien à la méthode peu respectueuse de la démocratie de passer par un 49.3 pour une telle loi.

Mais j'en ai marre de cet argument pourri disant que si on a voté Macron au second tour de la présidentielle, c'est qu'on a voté pour son programme. C'est totalement faux : on est pour son programme si on a voté 2 fois LREM ou LR aux législatives. Period.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°68081298
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 22-03-2023 à 17:09:07  profilanswer

Sticki a écrit :

C'est un moyen comme un autre de lutter contre l'obésité [:zedlefou:1]

Sticki a écrit :

Oui. Merci de demander :)
Ça va mieux que ce matin. J'ai eu du mal à me lever et en plus, y'avait plus de lait pour mon benco. J'étais assez énervé comme tu dois t'en douter. 15 minutes de yoga plus tard, j'étais en paix et depuis, ça va :jap:

Faut que je mette au yoga aussi.

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°68081305
everso
Posté le 22-03-2023 à 17:10:04  profilanswer

Non ça c'est le truc par lequel le machin mou finit par s'écouler si on s'en sert jamais.

n°68081311
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 22-03-2023 à 17:11:25  profilanswer

Mérité. Ce factieux ne faisait que réitérer ce qu'ont fait les trumpistes au Capitole.

Timoonn a écrit :

El famoso réel de la réalité vraie qu'on peut pas connaitre.

Je pense que vous connaissez tous la réponse tkt

Message cité 2 fois
Message édité par CoyoteErable le 22-03-2023 à 17:12:54

---------------
n°68081326
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 22-03-2023 à 17:12:34  profilanswer

everso a écrit :

Non ça c'est le truc par lequel le machin mou finit par s'écouler si on s'en sert jamais.

Ou qu'on tape trop souvent dans la C comme un certain amiénois.

---------------
n°68081330
PinkFloyd3​1
Posté le 22-03-2023 à 17:13:34  profilanswer

everso a écrit :

zarb

---------------
n°68081335
ganon29
Posté le 22-03-2023 à 17:14:04  profilanswer

serenitesoleil a écrit :

Oui mais AOL est arrivé et à faisait du 56 k illimité à 300 francs.
Quand l'ADSL est arrivé en France par Orange c'était du 512 kb permanent pour 45 € soit 300 francs également.  

Ce sont mes souvenirs, j'espère qu'ils ne font pas défaut.

Et peut de temps après Alice a fait l'ADSL 128k à 15€/100 francs. Cette révolution la connexion illimité... Les années eMule, torrent et LAN.

n°68081338
Phenom
Posté le 22-03-2023 à 17:14:33  profilanswer

T'inquiètes tu ne crains rien, de l'air qui s'écoule par le nez c'est indolore et sans conséquence.

---------------
n°68081346
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 22-03-2023 à 17:15:58  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Mérité. Ce factieux ne faisait que réitérer ce qu'ont fait les trumpistes au Capitole.

Tout ça pour instaurer une dictature fasciste de gauche et nous faire bouffer des graines germées :/

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°68081354
PinkFloyd3​1
Posté le 22-03-2023 à 17:16:44  profilanswer

merci, je commençais à avoir peur

---------------
n°68081401
Chips
Posté le 22-03-2023 à 17:23:26  profilanswer

malikart a écrit :

lookoom qui fait joujou avec son multi pour animer l'après midi [:rofl]

n°68081414
spartak01
Posté le 22-03-2023 à 17:25:14  profilanswer

Tammuz a écrit :

Coyote et Spartak sont les seuls à connaître la vraie vie, c'est comme ça.  [:auptimiste]

Ben disons que si tu connais un minimum la vie en général (et pas seulement celle qui se trouve dans un rayon de un mètre autour de ton nombril...) et que t'es sincère dans tes posts, il y a là un mystère sur lequel la neuroscience doit se pencher d'urgence...  [:kede:2]  

Une telle obstination à ne pas vouloir tirer les conclusions logiques de tes propres expériences et de celles à laquelle tu as assisté devrait en intéresser plus d'un.  [:abakuk:3]  

Et peut-être même aider à la réalisation d'une véritable IA, digne de ce nom...  :o

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°68081423
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 22-03-2023 à 17:26:11  profilanswer

La prison t'es logé et nourri gratos
Je comprends que ceux qui ont des fins de mois difficiles brûlent des poubelles, voitures, cassent des vitrines, tabassent du flic pour y aller et avoir droit à la piste de karting, les sorties collectives au zoo, musée que toi-même t'as pas les moyens de payer à tes gosses :o

---------------
Can you beat AI?
n°68081435
Chips
Posté le 22-03-2023 à 17:27:33  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

A deux doigts de comprendre que le problème du consumérisme vient du capitalisme.

Et que tout ça n'est juste que le reflet de la nature humaine. Faut pas prendre l'humain pour meilleur qu'il n'est...

n°68081445
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 22-03-2023 à 17:28:30  profilanswer

LadySushi a écrit :

La prison t'es logé et nourri gratos
Je comprends que ceux qui ont des fins de mois difficiles brûlent des poubelles, voitures, cassent des vitrines, tabassent du flic pour y aller et avoir droit à la piste de karting, les sorties collectives au zoo, musée que toi-même t'as pas les moyens de payer à tes gosses :o

Le célèbre confort des prisons de France, comme on le sait tous. D'ailleurs, les personnes faisant un séjour en prison ne payent jamais d'amendes et non jamais des retenus sur ce que leur donne l'État.

---------------
n°68081458
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 22-03-2023 à 17:29:39  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Le célèbre confort des prisons de France, comme on le sait tous. D'ailleurs, les personnes faisant un séjour en prison ne payent jamais d'amendes et non jamais des retenus sur ce que leur donne l'État.

Clair
Les prisons françaises où on te donne même la clé de ta cellule :o

---------------
Can you beat AI?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25256  25257  25258  ..  37361  37362  37363  37364  37365  37366

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Objectif 2027

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)