Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1758 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25254  25255  25256  ..  37386  37387  37388  37389  37390  37391
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°68080763
sir mccitr​on
Posté le 22-03-2023 à 16:08:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sticki a écrit :

Il a pas forcément tort partout.
- L'alcool et les clopes, faut pas juger. Une fois touché, c'est rude pour s'en sortir.
- L'obésité des gosses, elle est due aux parents et uniquement aux parents.
- Les insultes ça c'est de la merde.
- Les 3 enfants, il a raison. Déjà 2 c'est chaud. Si en plus tu prends son exemple et un bonhomme qui n'a pas envie de se faire chier avec 3 lardons, il se casse. De nos jours, sur 3 gamins, 1 est vraiment super désiré. Du coup au lieu d'en élever 1 très bien, tu fais comme tu peux avec 2 ou 3.

étude cf. "t'inquiète".

mood
Publicité
Posté le 22-03-2023 à 16:08:19  profilanswer

n°68080768
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 22-03-2023 à 16:08:39  profilanswer

gromarik a écrit :

C'est exactement ce qu'ils veulent. Ils ne chouineront pas si MLP passe. C'est leur souhait.

C'est pas forcément ce qu'ils veulent mais c'est juste le seul moyen de maintenir le statu quo c'est à dire les inégalités grandissantes. Le tout pour eux, les miettes pour le reste. C'est donc la suite logique.

Parce que malgré ce que chante toute la journée le RN, leur idéologie n'est pas au service du peuple mais des puissants d'ailleurs leur comportement et votes à l'Assemblée le prouvent tous les jours.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°68080773
asmomo
Posté le 22-03-2023 à 16:09:01  profilanswer

DVN a écrit :

C'est vrai ça pourquoi les gens cassaient les couilles en 68 au lieu de dire merci.

[:hish:4]

En 68 il y a eu une grève générale.

Des millions de salariés ont arrêté de travailler.

Pendant des semaines.

Si ça arrivait encore, la loi sauterait, clairement.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°68080774
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 22-03-2023 à 16:09:02  profilanswer

DVN a écrit :

C'est vrai ça pourquoi les gens cassaient les couilles en 68 au lieu de dire merci.

[:hish:4]  

Le point de départ de Mai 68 n'a RIEN a voir avec celui des manifs d'aujourd'hui.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°68080778
It_Connexi​on
Posté le 22-03-2023 à 16:09:15  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

Tu devrais te relire plus souvent.

tiens en parlant de troll...

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°68080781
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 22-03-2023 à 16:09:43  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

A deux doigts de comprendre que le problème du consumérisme vient du capitalisme.

Ouais. Moi j'ai bien un priapisme et j'en fait pas toute une histoire  [:zedlefou:1]

---------------
En taule le Bayrou :)
n°68080783
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 22-03-2023 à 16:09:51  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

Tu devrais te relire plus souvent.

[:chaleureux:3]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°68080786
DVN
Posté le 22-03-2023 à 16:09:59  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Le point de départ de Mai 68 n'a RIEN a voir avec celui des manifs d'aujourd'hui.

En effet, c'est absolument pas le propos mais belle diversion.

---------------
Non, rien...
n°68080798
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2023 à 16:10:54  answer

malikart a écrit :

Mdrr cet article de merde. “Bouhouuuh le sandwich à pris 20 centimes, ça va me coûter 4€ de plus à la fin du mois quel enfer”. Ah mais sinon pas de problème pour payer des pintes a 8€ et de fumer des clopes à 50 centimes l’unité.  

Les gens achètent que de la merde trop sucré ou trop salé au supermarché et ils finissent obèses avec des diabètes ou des maladies cardiovasculaires.  

T’achètes des légumes, des féculents type riz/quinoa/pate et des viandes maigres et tu peux te faire des lunch box pour à peine 4€ le repas et en plus tu perdras ton gros cul de femme au foyer degueulasse. Ah oui, mais avec les 3 enfants c’est compliqué t’as pas le temps de cuisiner… c’est sûr, bah ouai ma grosse t’avais qu’à réfléchir avant de pondre une équipe de rugby à 15 alors que ton mari lâche son smic au PMU et que t’as un bac moins 5 qui te permets même pas de trouver un taff qu’un immigré qui parlait même pas le français saurait faire en même pas 1 semaine de formation si on lui en donnait la chance, putain de cassos !!

En plus de pas savoir gérer leur pognon, ces sans dents le dépensent que dans de la merde. Ils devraient accueillir l’inflation comme une bénédiction qui leur permettra de faire de meilleurs choix. Avec de la chance, ils s’éviteront une maladie chronique et pourront participer à toutes les manifs possibles et avoir encore un semblant de souffle après avoir cassé quelques vitrines et mangé 2 merguez.

Je joue au concours de quote. Il est vrai que là patx est battu en terme de trou-de-ballitude.

n°68080799
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 22-03-2023 à 16:10:57  profilanswer

Space a écrit :

Regardez moi ce fumiai de Macron , il fout le feu à des sacs poubelle et ensuite il se barre en douce [:kede]  

https://i.postimg.cc/Wz7SgF5n/48189N.jpg
https://i.postimg.cc/9FWLVbfN/489894er.jpg

Ca fait peur, surtout à l'étranger s'ils voient une image comme ça ils vont y croire :pfff:

---------------

mood
Publicité
Posté le 22-03-2023 à 16:10:57  profilanswer

n°68080804
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 22-03-2023 à 16:11:46  profilanswer

tim-timmy a écrit :

il n'a pas spécialement tort, l'inflation et les prix qui montent c'est la marronnier préféré des médias, ils en ont été sevrés trop longtemps, là ils se lâchent un peu (et les publicitaires de la grande distribution aussi...).

Dans la supérette à côté de chez moi, je commence à voir des prix complètement délirants.
Par exemple 5 euros la bûche de chèvre de marque ou 7 euros les 500 grammes de riz.
Du coup je vais dans les petits commerces, où c'est encore plus cher.

n°68080807
Arngrimlec​hauve
Posté le 22-03-2023 à 16:12:00  profilanswer

DVN a écrit :

En effet, c'est absolument pas le propos mais belle diversion.

Quand on compares des choux et des carottes...  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°68080808
autocall
Wallah
Posté le 22-03-2023 à 16:12:04  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

J'adore ce topic qui vit littéralement dans une bulle sans jamais être confronté au réel (heureusement pour nous, ouf).

Qu'est ce qui te fait dire ça ?

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°68080811
Marcel Pit​ou
Posté le 22-03-2023 à 16:12:14  profilanswer

Sont pas mal les graphismes du nouveau GTA...  [:implosion du tibia]

n°68080815
bahamut49
Posté le 22-03-2023 à 16:12:34  profilanswer

ganon29 a écrit :

En grattant un peu la merde dans ce message, il y a un peu de vrai quand même...

Bien sur, mais toujours cette manière de faire des généralités. J'adore le "les gens... ..."  

Quand ca commence comme ca tu sais tout de suite que ca va etre de la merde.

n°68080817
asmomo
Posté le 22-03-2023 à 16:12:44  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Ba non. Soit il y'a une cantine, soit l'employeur peut proposer des tickets resto mais rien ne l'y oblige.

Non pour la cantine.

La loi c'est qu'il doit donner un lieu pour bouffer, et si plus de 50 salariés, ce lieu doit avoir un frigo, un micro-ondes et un évier.

La bouffe elle-même, c'est pas l'employeur...sauf si convention collective/d'entreprise. Ou sauf s'il veut.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°68080833
It_Connexi​on
Posté le 22-03-2023 à 16:14:12  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Sont pas mal les graphismes du nouveau GTA...  [:implosion du tibia]

:lol:

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°68080837
Tammuz
Posté le 22-03-2023 à 16:14:27  profilanswer

autocall a écrit :

Qu'est ce qui te fait dire ça ?

Coyote et Spartak sont les seuls à connaître la vraie vie, c'est comme ça.  [:auptimiste]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°68080843
autocall
Wallah
Posté le 22-03-2023 à 16:15:24  profilanswer

malikart a écrit :

Mdrr cet article de merde. “Bouhouuuh le sandwich à pris 20 centimes, ça va me coûter 4€ de plus à la fin du mois quel enfer”. Ah mais sinon pas de problème pour payer des pintes a 8€ et de fumer des clopes à 50 centimes l’unité.

Les gens achètent que de la merde trop sucré ou trop salé au supermarché et ils finissent obèses avec des diabètes ou des maladies cardiovasculaires.

T’achètes des légumes, des féculents type riz/quinoa/pate et des viandes maigres et tu peux te faire des lunch box pour à peine 4€ le repas et en plus tu perdras ton gros cul de femme au foyer degueulasse. Ah oui, mais avec les 3 enfants c’est compliqué t’as pas le temps de cuisiner… c’est sûr, bah ouai ma grosse t’avais qu’à réfléchir avant de pondre une équipe de rugby à 15 alors que ton mari lâche son smic au PMU et que t’as un bac moins 5 qui te permets même pas de trouver un taff qu’un immigré qui parlait même pas le français saurait faire en même pas 1 semaine de formation si on lui en donnait la chance, putain de cassos !!

En plus de pas savoir gérer leur pognon, ces sans dents le dépensent que dans de la merde. Ils devraient accueillir l’inflation comme une bénédiction qui leur permettra de faire de meilleurs choix. Avec de la chance, ils s’éviteront une maladie chronique et pourront participer à toutes les manifs possibles et avoir encore un semblant de souffle après avoir cassé quelques vitrines et mangé 2 merguez.

TT pour trop de vérités.

---------------
n°68080846
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 22-03-2023 à 16:15:46  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Y'a quand même des manières de dire les choses, la il parle tellement mal sans y mettre les forme qu'on croirait Macron  :o

Ah mais oui. Sans les insultes, ça passait mieux. Macron fait plus dans la finesse tout de même. Le résultat est le même mais ça passe dans les milieux autorisés  :jap:

---------------
n°68080847
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 22-03-2023 à 16:15:50  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

J'adore ce topic qui vit littéralement dans une bulle sans jamais être confronté au réel (heureusement pour nous, ouf).

https://cdn.programme-television.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/tele-7-jours/news-tv/je-suis-en-couple-avec-sophie-davant-cette-scene-hilarante-du-flambeau-jamais-diffusee-a-la-tele-4698035/101224839-1-fre-FR/Je-suis-en-couple-avec-Sophie-Davant-Cette-scene-hilarante-du-Flambeau-jamais-diffusee-a-la-tele.jpg

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°68080848
Marcel Pit​ou
Posté le 22-03-2023 à 16:16:09  profilanswer

asmomo a écrit :

Non pour la cantine.

La loi c'est qu'il doit donner un lieu pour bouffer, et si plus de 50 salariés, ce lieu doit avoir un frigo, un micro-ondes et un évier.

La bouffe elle-même, c'est pas l'employeur...sauf si convention collective/d'entreprise. Ou sauf s'il veut.

Dans ma boite (moins de 50 salariés), y'a un un lieu pour bouffer (cuisine avec table et chaises), un frigo, un micro-onde, et une évier...  

Mais pour la bouffe, on se demerde on vient avec nos casse-dalles.  :D

n°68080851
PetitJean
Aspe rite
Posté le 22-03-2023 à 16:16:23  profilanswer

j'ai un souci avec ma calculatrice :/

j'ai fait le calcul "emplois non pourvus" - "chômeurs Cat A", ça me sort un nombre négatif :/

---------------
oui
n°68080855
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 22-03-2023 à 16:16:45  profilanswer

Kupfer a écrit :

Dans la supérette à côté de chez moi, je commence à voir des prix complètement délirants.
Par exemple 5 euros la bûche de chèvre de marque ou 7 euros les 500 grammes de riz.

Pareil. 5,50 un chou fleur  [:tinostar]

---------------
n°68080859
gars_lent
Pas rapide
Posté le 22-03-2023 à 16:17:02  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Beaucoup de cadres COGIPiens qui s'ennuient au bureau.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°68080860
asmomo
Posté le 22-03-2023 à 16:17:12  profilanswer

pesos a écrit :

Je sais pas, commencer par ne pas comparer les gens qui ont voté pour lui dans le but de faire barrage l'extrême-droite à cette même extrême-droite ?

La c'est clair que le barrage républicain ils vont pouvoir se le foutre au cul en 2027 et faudra pas venir chouiner. Mais on sait oui, après moi le déluge.

Tu penses que ça fera + chier qui au final ?

Je vois pas l'intérêt de se tirer une balle dans le pied.

---------------
n°68080872
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 22-03-2023 à 16:18:17  profilanswer

Sticki a écrit :

Vive la Corée alors  [:shay]

0,8 en natalité et plus haut taux de suicide du monde. Beau projet.  

Sticki a écrit :

Ouais. Moi j'ai bien un priapisme et j'en fait pas toute une histoire  [:zedlefou:1]

T'es sûr que ça va frérot ?  

Tammuz a écrit :

Coyote et Spartak sont les seuls à connaître la vraie vie, c'est comme ça.  [:auptimiste]

Pour la science, tu peux te lever à 7h et aller raconter les mêmes arguments sur le marché de la place la plus proche de la tienne. On verra bien ce qu'il se passe.

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°68080879
Arngrimlec​hauve
Posté le 22-03-2023 à 16:18:43  profilanswer

Sticki a écrit :

Pareil. 5,50 un chou fleur  [:tinostar]

Ils viennent d'Ukraine les choux fleurs faut l'savoir :o

---------------
n°68080884
John Nada
Posté le 22-03-2023 à 16:19:10  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

0,8 en natalité et plus haut taux de suicide du monde. Beau projet.  

Lutter contre la surpopulation ouais.
C'est quoi le soucis.

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°68080886
Marcel Pit​ou
Posté le 22-03-2023 à 16:19:20  profilanswer

Kupfer a écrit :

Au carrefour contact vers chez moi, un paquet de 500gr de riz thai, c'est 2,50€...  :??:

ou 1kg de riz "classique bas de gamme", c'est moins de 1€...

Message cité 2 fois
Message édité par Marcel Pitou le 22-03-2023 à 16:21:56
n°68080890
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 22-03-2023 à 16:19:40  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Pour la science, tu peux te lever à 7h et aller raconter les mêmes arguments sur le marché de la place la plus proche de la tienne. On verra bien ce qu'il se passe.

Et il se passerait quoi à ton avis?

---------------
Whiskytèque
n°68080896
roland-
Posté le 22-03-2023 à 16:20:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°68080905
kolian
Posté le 22-03-2023 à 16:21:39  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Au carrefour contact vers chez moi, un paquet de 500gr de riz thai, c'est 2,50€...  :??:

Alors qu'en faisant vite fait une recherche sur google, le riz thai chez carrouf est a 2€55 le paquet de 1kg...

---------------

n°68080908
PetitJean
Aspe rite
Posté le 22-03-2023 à 16:21:56  profilanswer

edit : @kolian ah ouais mais là faut compter le pourcentage "drive"

Marcel Pitou a écrit :

niveau supérette, donc logique.
Faut voir les pris en grande surface. Tu commences à voir des paquets de pâtes "premier prix" frôler l'euro symbolique. 500g. Du coup la colonne des 250g est vide. C'est plus cher au kilo, mais tu manges moins :/

Message cité 1 fois
Message édité par PetitJean le 22-03-2023 à 16:22:29

---------------
oui
n°68080914
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 22-03-2023 à 16:22:49  profilanswer

kolian a écrit :

Alors qu'en faisant vite fait une recherche sur google, le riz thai chez carrouf est a 2€55 le paquet de 1kg...

ça dépend d'où tu achètes.
Dans le réseau Contact c'est plus cher qu'en Hypermarché.

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°68080917
Adishatz
maynat
Posté le 22-03-2023 à 16:23:22  profilanswer

malikart a écrit :

Mort pour la patrie  [:jacques lafritte]  
 [:chevreuil_npa:2]

---------------
Marine et Blanc, allez! FCGBPAU FC
n°68080918
Ali-Pacha
AW
Posté le 22-03-2023 à 16:23:23  profilanswer

malikart a écrit :

Je quote pour le geste technique.

Ali

n°68080921
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 22-03-2023 à 16:23:42  profilanswer

asmomo a écrit :

Tu penses que ça fera + chier qui au final ?

Je vois pas l'intérêt de se tirer une balle dans le pied.

Toi, moi, nous. Eux s'en foutent, ils auront toujours les moyens de faire ce qu'ils veulent.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°68080926
Marcel Pit​ou
Posté le 22-03-2023 à 16:24:27  profilanswer

PetitJean a écrit :

niveau supérette, donc logique.
Faut voir les pris en grande surface. Tu commences à voir des paquets de pâtes "premier prix" frôler l'euro symbolique. 500g. Du coup la colonne des 250g est vide. C'est plus cher au kilo, mais tu manges moins :/

Par-contre, j'ai remarqué une augmentation des pates Barilla, avant elles était moins cher que les Panzani, mais maintenant c'est l'inverse...  

Panzani = 1,10€ le paquet de 500gr

Barilla = 1,20€ la paquet de 500gr

Mais je reste quand même chez Barilla, elles sont meilleur.  [:raph50:5]

super_pourri a écrit :

Oui, c'est plus cher dans le reseau "carrefour contact", carrefour city", que dans les hypers.  :jap:

Message édité par Marcel Pitou le 22-03-2023 à 16:26:10
n°68080931
autocall
Wallah
Posté le 22-03-2023 à 16:25:11  profilanswer

Ça raconte clairement nimp sur ce topic

https://www.monoprix.fr/courses/riz [...] -1111772-p

2€ le kilo de riz

---------------
n°68080934
kolian
Posté le 22-03-2023 à 16:25:40  profilanswer

super_pourri a écrit :

J'ai juste regarder sur google donc ca donne le prix en drive...Et chez des enseignes comme Lidl, aldi ou netto ca doit être encore moins cher.

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25254  25255  25256  ..  37386  37387  37388  37389  37390  37391

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)