| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
zad38 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2023 à 20:32:22 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Marine qui n’arrive plus à s’arrêter de sourire en interview --------------- we are the dollars and cents |
Gued1duweb |
autocall Wallah |
-->
Message édité par autocall le 16-03-2023 à 20:33:18 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
H2N3 |
|
ganon29 |
|
Calone |
|
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
Oui, autant le torpiller tout seul comme un grand Message édité par Demodulateur le 16-03-2023 à 20:43:13 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Popopo y’a quelques LR prêt à voter la censure “d’où qu’elle vienne”, y compris RN ou LFI --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 16-03-2023 à 20:34:02 ![]() ![]() |
leto |
--------------- -- |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | De courson veut en déposer une et tous les opposants seraient ok --------------- we are the dollars and cents |
H2N3 |
|
azymantiop |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
ganon29 |
|
azymantiop |
ledenez |
|
Calone |
|
Marcel Pitou |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Si c’est De Courson qui dépose c’est Game over --------------- we are the dollars and cents |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
ganon29 |
|
Rick_C137 | Sur une échelle de 1 a 10 c'est quoi le niveau de seum des gauchistes du topik ? |
Calone |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Adishatz maynat |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Chips |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
R2mi |
|
Marcel Pitou |
|
arthas77 |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
H2N3 |
Message édité par H2N3 le 16-03-2023 à 20:40:35 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
zad38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |