| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
GrosGicleur Le multi triste | Reprise du message précédent :
Donc on a besoin de remettre une énième fois le graphique des patrimoines par déciles en France pour exprimer à quel point "je suis le petit peuple" c'est comme un aveugle se disant pilote d'avion?
Ça doit faire bizarre d'être confronté au réel de ce que pensent les gens de vous, en dehors de vos petits cercles militants et safe Space en ligne. Message édité par GrosGicleur le 16-03-2023 à 17:11:59 |
Publicité | Posté le 16-03-2023 à 17:10:01 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Toussa Faites mieux ! |
|
PetitJean Aspe rite | Mathilde <3 --------------- oui |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
iVador | Bon, je ne donnerai plus jamais ma voix à Macron et ses complices.
|
Toussa Faites mieux ! |
|
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 16-03-2023 à 17:13:01 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
autocall Wallah |
jkn3cht |
|
Loup23 |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Avec une majorité maigre ou de force par un 49.3, le projet de loi passe toujours Macron qui a appris auprès des plus grands, Woodman et PascalOP --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
spartak01 |
Requiem |
|
autocall Wallah |
Loup23 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
spartak01 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Loup23 |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Chips |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
leto |
--------------- -- |
Lagoon57 |
--------------- |
Toussa Faites mieux ! |
|
Loup23 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2023 à 17:23:45 ![]()
|
kolian |
--------------- |
autocall Wallah |
LiamManziel Inactuel |
Message édité par LiamManziel le 16-03-2023 à 17:29:05 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
autocall Wallah |
kolian |
--------------- |
GrosGicleur Le multi triste |
Ça manque de diversité à ton goût ? Tel ton président tu t'intéresses plus si c'est Boubacar et Sissoko ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |