| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 03-01-2023 à 19:47:18 ![]() ![]() |
Gunman24 |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
Ils veulent une armée potentielle de réservistes de 100k/150k a terme. Mais le SNU me paraît pas vraiment l'outil idéal pour recruter. Et les régiments sont déjà a la peine pour encadrer et former. BRAYF. En revanche le postulat de départ est pas idiot, militairement ça se tient, les troupes supplétives ukrainiennes ont montré une très bonne capacité de soutien et de gestion de la 2nd/3eme ligne, contrôle des check points, fouille, parfois même du combat zub, soutien aux unités engagées parfois en première ligne, c'est un vrai soutien et un vrai besoin pour une armée qui se bat. Et l'armée française en manque cruellement. En revanche sans soutien financier c'est peanuts, l'armée n'a pas les moyens de s'en occuper. Le statut de réserviste en lui-même est pourtant très avantageux pour un étudiant volontaire, en plus de développer des compétences uniques (Cati Balai, Cati brosse a chiottes, Tir, plongeon forcé dans fosses a VAB...). Et c'est non imposable avec des missions OPINT a +100e/jour pour un MDR. --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Faut rajouter la formation à divers permis de conduire etc... Et ça devient vraiment avantageux. Enfin bon, toutes les bonnes idées reprises par la macronie deviennent de la merde, comme d'habitude. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Mais oui, papier = bien --> touché par le prez --> or transformé en merde avec tarifs x4 et cabinets de conseils --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2023 à 20:06:42 ![]()
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 03-01-2023 à 20:08:06 ![]() ![]() |
Kupfer Chalcolithique |
|
c2800 |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message cité 1 fois Message édité par radio comptoir le 03-01-2023 à 20:19:40 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
pistache52 |
|
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
pistache52 |
|
Latiole | Suis je le seul qui commence à sincèrement flipper des idéologies type EELV / Grünen ? Les nouvelles générations sont formatées à leur biberon, et je ne parle pas ici que de lutte contre le RC, mais de toute leur idéologie globale. La montée des mouvements radicaux de ces familles politiques me fait salement penser à la montée des communistes dans les années 1900-1910. Et cela me fera peut-être passer pour un fou, certes, seulement j'ai peur d'une arrivée violente de ces gens au pouvoir qui se comporteront comme les bolchéviks persuadés du bien fondé de leur cause. Il y aura un nouveau Staline en Europe de l'Ouest, et il sera de ce bord là. Quotez pour la postérité. Message cité 2 fois Message édité par Latiole le 03-01-2023 à 20:44:19 |
PlayTime |
Je me rends compte à quel point il y a des parkings sous terrains à Annecy... La grande connerie, c'est cet aéroport qui sert à que dalle, il faudrait d'une part y faire un eco quartier pour résoudre la crise du logement ici et d'autre part un énorme parking et un trolley bus jusqu'au centre ville pour les visiteurs. Mais bon tout semble avoir été fait en dépit du bon sens depuis toujours ici. Ils ont incroyablement mieux géré à la Rochelle avec une ville un peu dans la même configuration. Je rajoute à ça le nombre de connards qui prennent leur voiture seul chaque matin en habitant de l'autre côté du lac ! Bordel c'est compliqué d'avoir des navettes électriques qui font le tour du lac et trouvé un moyen de faire payer cher ces idiots qui vont seul dans leur bagnole à leur taf sur Annecy alors qu'ils prennent tous la même route... Message édité par PlayTime le 03-01-2023 à 20:45:46 |
Si seulement c'était si simple Message édité par - Erik Von Hartmann le 03-01-2023 à 20:46:00 --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
c2800 |
La dimension potentiellement totalitaire de l'idéologie écologiste est inhérente à cette idéologie mortifère, Hans Jonas, l'un des pères de l'écologie, était un khmer vert en puissance et effectivement on ne voit pas comment une telle idéologie peut-être appliquée sans dimension totalitaire et globale. Je parle de l'idéologie écologiste promeut par ce genre de fou furieux, dans tout ce qu'elle a de plus nauséabonde, càd anti démocratique, anti progrès, anti science, anti humaniste. En revanche l'écologie est une noble cause mais je comprends que tu ne parles pas de l'écologie mais de la dérive écologiste. Tu peux être inquiet, cependant, l'Europe en a connu d'autres et je vois mal l'ensemble des européens se faire insérer dans un régime totalitaire écologiste et cette idéologie n'a pas vraiment de chance de prendre dans des continents de type Afrique, Asie (hormis l'Inde ?) ou Amérique je pense. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 03-01-2023 à 20:58:06 |
bourneagainshell |
|
alien64 you touch my tralala |
Message édité par alien64 le 03-01-2023 à 21:02:01 |
pistache52 |
|
Des vendeurs d'aspirateurs voilà ce que sont nos gouvernements. --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Latiole |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 03-01-2023 à 21:40:34 |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Yagmoth Fanboy |
Rajman Faculté |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Yagmoth Fanboy |
Errare perseverare diabolicum |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |