| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
xilebo noone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2020 à 09:42:41 ![]() ![]() |
ph75 |
Tu vis sur la planète Mars ? car la situation que tu décris c'est bien la situation actuelle de la police en Ile de France. C'est effectivement une des raisons des bavures et autres violences policières.
|
xilebo noone |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
la lampe |
|
zyx NCC - 1701 |
la lampe |
|
zyx NCC - 1701 |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 01-12-2020 à 09:58:03 |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le 01-12-2020 à 09:56:01 ![]() ![]() |
ph75 |
Si c'est un service obligatoire statistiquement tu auras (grosso modo) la même proportion d'appelés d'IdF / population, alors qu'aujourd'hui le recrutement de la police est surtout provincial (en particulier pour des raisons de salaire), donc tu pourras affecter des jeunes d'IdF dans la police d'IdF, ça éviterait notamment le phénomène de film "tsahal dans la bande de Gaza" que se font nombres de policiers quand ils débarquent de leur province ...
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2020 à 09:58:17 ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
xilebo noone |
ph75 |
C'est surtout que pour le même événement sous Trump ou au Vénézuela, tu n'aurais évidemment pas dit la même chose ... |
zyx NCC - 1701 |
zyx NCC - 1701 |
zyx NCC - 1701 |
ph75 |
Bah non ça n'a rien à voir avec la formation (aux dernières nouvelles on leur apprend pas à tabasser et défouirailler sans raison, tu vois je reconnais que la police macronite n'est pas intrinsèquement fasciste), c'est une question de mentalité et d'impunité (quand tu vois qu'à Marseille le lanceur d'alerte a été sanctionné et les flics ripoux n'ont rien eu ...). |
zyx NCC - 1701 |
zeql_ |
Bah tous en fait. A l'institution de communiquer aussi en disant que les policiers impliqués ont par exemple recu un blâme, enfin montrer que quelque chose a été fait. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
zyx NCC - 1701 |
zyx NCC - 1701 |
xilebo noone |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
zyx NCC - 1701 |
xilebo noone |
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
zyx NCC - 1701 |
ph75 |
Bah non tu as justifié l'attaque des flics façon gang ou braqueurs de fourgon transporteur de fonds ... |
zyx NCC - 1701 |
zyx NCC - 1701 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2020 à 10:21:32 ![]() Bonjour. |
zeql_ |
T'as 2 voitures qui arrivent, l'une s'arrête devant toi, 4 gars en descendent et cherchent à ouvrir les portières. |
Kupfer Chalcolithique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |