| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
fazero Salut c'est Ralph | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2020 à 11:17:33 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Altered Prix public conseillé |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
fred_div91 |
|
xilebo noone |
|
babyboy4 |
|
PITCHBLACK | Ensauvagement au mondial de pétanque. Après une bagarre générale, maintenant c'est le tour d'un joueur de mettre ko un spectateur. Message cité 1 fois Message édité par PITCHBLACK le 02-09-2020 à 11:21:18 |
Publicité | Posté le 02-09-2020 à 11:20:46 ![]() ![]() |
moonboots |
je ne défends pas le cannabis, je suis contre la consommation de toutes les drogues, dont l'alcool (d'ailleurs en France il y a la sale habitude de forcer les gens qui ne veulent pas boire, c'est assez pathétique), mais en bon libéral je suis aussi contre leur interdiction Message cité 3 fois Message édité par moonboots le 02-09-2020 à 11:37:05 |
fred_div91 |
|
fred_div91 |
|
moonboots |
|
moonboots |
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
fred_div91 |
|
Du coup on l'autorise ? Message cité 2 fois Message édité par Altered le 02-09-2020 à 11:29:31 |
fred_div91 |
|
macgawel |
Et pour toi, pas de différence entre une bouteille de whisky et un demi en terrasse ?
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
xilebo noone |
Message édité par xilebo le 02-09-2020 à 11:30:30 |
fred_div91 |
|
major95 The !!!! Beat |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
fred_div91 |
|
j'aimerais pas faire leur taf et que le mec soit mort sur le trottoir (celui en France je parle) ma seule question c'est pourquoi avoir attendu ses dizaines de condamnations pour le faire Message édité par Altered le 02-09-2020 à 11:31:06 |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
fred_div91 |
|
alien64 you touch my tralala |
|
xilebo noone |
Message cité 1 fois Message édité par xilebo le 02-09-2020 à 11:32:46 |
moonboots |
|
Attends je vais te chercher les chiffres pour l’héroïne, je pense que c'est bien moins que l'alcool aussi. EDIT: 463 morts pour l'héro. Soit 100 fois moins que l'alcool. https://www.ofdt.fr/statistiques-et [...] r-surdose/ Message édité par Altered le 02-09-2020 à 11:35:40 |
major95 The !!!! Beat |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |