| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2019 à 11:00:41 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2019 à 11:00:41 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message édité par Darth Carotte le 23-05-2019 à 11:03:16 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ph75 |
Surtout tous ceux qui ont voté non en 2005 savent bien que cela ne sert à rien d'aller voter à ces élections, si on s'en tient à l'enjeu au niveau UE. |
ticaribou |
|
choufarci |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2019 à 11:04:34 ![]()
Après on va être clair : étant un homme blanc cis-genre chrétien relativement instruit, LREM, RN post-2019 (Donc Euro compatible) ou LR premier, ça me va tout à fait. Le seul véritable enjeu à mes yeux est de voir ce que feront les vrais ennemis de la France, à savoir les gauchistes. |
Publicité | Posté le 23-05-2019 à 11:04:34 ![]() ![]() |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Rick_C137 |
epsiloneridani |
|
choufarci |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2019 à 11:10:23 ![]()
|
choufarci |
|
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
epsiloneridani |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2019 à 11:14:03 ![]()
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
epsiloneridani |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2019 à 11:16:14 ![]()
C'est du Perceval le truc. |
poutrello |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sicqo unleash the dragon... |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
mantel |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
elbalafray |
|
epsiloneridani |
|
mantel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |