| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2019 à 01:13:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2019 à 01:19:53 ![]()
|
leraturbain |
|
k-nar Laqué. |
giletbleu |
--------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
PetitJean Aspe rite | Guérini va sauter lundi ( --------------- oui |
MajoriteSilencieuse iel |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 23-05-2019 à 06:38:25 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Macron va sauter lundi alors --------------- Trader en marketing |
homnibus |
Très bien ça |
sicqo unleash the dragon... |
lol.
|
taureau |
|
OTH My hovercraft is full of eels | ambiance Bunker Palace Hôtel |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Moi tant qu'ils gardent Schiappa et Castaner tout remaniement me va. Idéalement si Macron pouvait intégrer Ciotti, Estrosi, Ségolène et Copé... --------------- Trader en marketing |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2019 à 08:39:06 ![]() Le retour de Sarko en PM aussi. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2019 à 08:39:53 ![]() Toute la fine équipe. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Ah et Valls aussi. S'il fait ça je vote LREM en 2022. --------------- Trader en marketing |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2019 à 08:45:55 ![]() |
yellowstone2 |
|
ph75 |
C'était prévisible malgré les #ménon qu'on a pu entendre partout ou lire ici ... |
OTH My hovercraft is full of eels | nommer un-e PM issu-e d'une(de) minorité(s) visible(s) serait le meilleur moyen de relancer le quinquennat. Et l'effet qu'iel engendrerait ferait oublier le pourquoi de son arrivée à Matignon. Message cité 3 fois Message édité par OTH le 23-05-2019 à 08:48:52 |
homnibus |
Où sont Morano et Harlem Désir dans ta dream team? Et Placé ? |
ph75 |
J'ai leur ai mis un nouveau chef pâtissier, même pas la reconnaissance du ventre |
ph75 |
Belattar ? |
TheBigO ShowTime! |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2019 à 08:54:52 ![]()
|
|
TheBigO ShowTime! |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message édité par Darth Carotte le 23-05-2019 à 09:01:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Objectif 2027 | |