Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3074 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10030  10031  10032  ..  37340  37341  37342  37343  37344  37345
Auteur Sujet :

LREM - Objectif 2027

n°55628371
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2019 à 11:28:09  answer

Reprise du message précédent :

spartak01 a écrit :

+ 1000 :jap:
(Ca arrive pas souvent...)

Je salue ce geste :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-01-2019 à 11:28:09  profilanswer

n°55628374
hyenal1
Posté le 26-01-2019 à 11:28:53  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Franchement, c'est idiot de dire cela. Tu n'as aucune idée de ce que tu dis. Cites moi UN pays avec une dictature avec un meilleur niveau de vie, un meilleur système de santé, de meilleures retraites etc... etc... dans le monde ? Les dictatures, elles sont là justement pour opprimer le peuple et permettre les plus grandes inégalités. Il y a quelques très rares exceptions comme certains pays du golfe, mais c'est parce qu'ils vivent au détriments des étrangers qu'ils font venir pour les sales boulots et qu'ils considèrent comme des esclaves. Il y a aussi l'exemple de Singapour qui est une exception, pour des tonnes de raisons historiques, mais là encore, tu as toute une population qui vit très très mal et qui doit fermer sa gueule sous peine de punition très sévères. A part cela, les dictatures sont ce qu'il y a de pire pour le peuple.

Oui mais à Singapour les rues sont propres au moins   [:timoonn:6]

---------------
Bah il fera connaissance !
n°55628392
hyenal1
Posté le 26-01-2019 à 11:31:45  profilanswer

blablabla des sottises que tout cela  :o   bon enfin c'est surtout dommage qu'on ait pas accès à l'article pour vérifier de quoi il parle. D'ailleurs ils ne parlent pas de diminution mais sans doute de stagnation.

Mais l'espérance de vie en bonne santé ne diminue pas. Au pire elle stagne, ou plutôt augmente faiblement, surtout chez les femmes, ce qui est peut-être lié au fait qu'elles s'exposent de plus en plus aux facteurs de risques comme le tabac.

Et bien sûr, ce que les déclinistes qui pensent que la société moderne nous fait plus de mal que de bien oublient souvent de comprendre, c'est que améliorer la survie et donc l'espérance de vie des personnes malades ou handicapées... diminue l'espérance de vie en bonne santé. Donc au final ce phénomène vient compenser une amélioration de l'espérance de vie sans incapacité qui est bien réelle et ne diminue pas. source :

Citation :

Depuis 2006, l’espérance de vie
en bonne santé à 65 ans
continue de progresser
En 2016, l’espérance de vie en bonne
santé à 65 ans s’établit à 10,5 ans pour les
femmes et à 9,4 ans pour les hommes, un
résultat stable par rapport à 2015. Au cours
des dix dernières années, cet indicateur a
progressé de 0,9 an pour les femmes et de
0,8 an pour les hommes, traduisant un recul
de l’âge d’entrée en incapacité pour les personnes
ayant atteint 65 ans. En revanche,
avant 55 ans, la part des années en bonne
santé diminue depuis 2006, ce qui reflète
notamment un allongement de l’espérance
de vie pour les personnes ayant des incapacités
survenues plus tôt au cours de la vie.
Au total, l’espérance de vie en bonne santé
stagne depuis dix ans, les deux évolutions
contraires selon l’âge se compensant.

source en PDF

---------------
n°55628406
doutrisor
Posté le 26-01-2019 à 11:33:15  profilanswer

Sangel a écrit :

Je remet les stats :

http://cercledelepargne.com/wp-con [...] median.jpg

La niveau de vie médian des retraités est supérieur au niveau de vie médian de l'ensemble de la population.
Et très légèrement derrière celui des actifs.

Incroyable : les chômeurs et les inactifs ont un niveau de vie médian inférieur aux autres  [:orly2]  

D'autre part, la différence entre toute la population et les retraités n'est que minime. Pas de quoi crier aux méchants privilégiés.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°55628407
giorkal
Posté le 26-01-2019 à 11:33:24  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Oui mais à Singapour les rues sont propres au moins   [:timoonn:6]

a Singapour , les bus te prenent en photo si tu roules dans le couloir de bus. Photo envoyee a la police

Message cité 3 fois
Message édité par giorkal le 26-01-2019 à 11:34:31
n°55628417
giorkal
Posté le 26-01-2019 à 11:34:14  profilanswer

doutrisor a écrit :

D'autre part, la différence entre toute la population et les retraités n'est que minime. Pas de quoi crier aux méchants privilégiés.

[:poogz:5]

n°55628424
hyenal1
Posté le 26-01-2019 à 11:35:45  profilanswer

giorkal a écrit :

a Singapour , les bus te prenent en photo si du roule dans le couloir de bus. Photo envoyee a la police

Un peuple sain et discipliné   [:burkhalter]

---------------
n°55628442
smiley0041
Posté le 26-01-2019 à 11:39:16  profilanswer

giorkal a écrit :

a Singapour , les bus te prenent en photo si tu roules dans le couloir de bus. Photo envoyee a la police

Pas besoin d’aller aussi loin, ici à Milan il y a des caméras de vidéo surveillance un peu partout sur les voies de bus/taxi et ils t’envoient le PV à la maison. Et ça coûte 95€ ou 70€ si tu paies dans les 5 jours.

---------------
Mon feed
n°55628483
alberich
Posté le 26-01-2019 à 11:46:47  profilanswer

cacatomique a écrit :

tu t'attendais à quoi, macron a enfumé tout le monde sur ce coup, si c'est pas du génie  [:macronite:1]  
c'est plus du FAQ que du débat à vrai dire  [:omar-nouh al macron:3]

Mais oui, des salles de débats remplies de retraités il va surement en ressortir plein de choses.  :o

n°55628501
alberich
Posté le 26-01-2019 à 11:50:51  profilanswer

doutrisor a écrit :

Lorsque tu prends ta retraite la baisse de revenus est très conséquente et malgré cela les retraités semblent avoir un niveau de vie comparable aux actifs alors même qu'ils sont propriétaires de leur logement et mobilier ou occupent depuis longtemps des logements sociaux et n'ont plus d'enfants à charge.

Il n'y a pas comme un problème ?  :o

mood
Publicité
Posté le 26-01-2019 à 11:50:51  profilanswer

n°55628509
hyenal1
Posté le 26-01-2019 à 11:54:40  profilanswer

Sangel a écrit :

Les retraités français sont les plus riches d'Europe :jap:

http://observatoire-des-seniors.co [...] 163779.png

http://infographic.statista.com/no [...] rope_n.jpg

Les retraités français sont moins pauvres que les actifs.

http://cercledelepargne.com/wp-con [...] %C3%A9.jpg

D'ailleurs la retraite médiane est supérieure au niveau de vie médian de la population  

Il faut savoir qu'on est dans un système par répartition avec un ratio actif/retraité qui se dégrade de plus en plus.
Pour donner un ordre d'idée, si on veut augmenter toutes les retraites de 100€, il faut réduire le salaire de tous les actifs de 60€.

Et si on rajoute qu'en France, 75% des dépenses de santé sont pour les retraités, ils coûtent TRÈS cher. Il suffit de voir la place qu'ils prennent sur ce graphique (retraite +75% santé) :

https://i.imgur.com/1APJ4Ly_d.jpg?m [...] ity=medium

Arrêtons de plaindre les retraités, il s'agit d'une population privilégiée en France.

Un rappel douloureux mais nécessaire mon cher Sangel   [:dks:4]  

Je me permets de compléter avec un copier-coller d'un de mes anciens posts ici-même :

Pour maintenir le ration actifs / retraités tel qu'en 2050 il reste le même qu'il était à la fin des années 90 il faudrait :

• soit avoir un indice de fécondité très élevé, supérieur à 4 enfants par femme
  • soit faire venir 130 millions d'immigrés entre aujourd'hui et 2050
  • soit passer l'âge de la retraite à 77 ans

ambiance ......  [:chatoo:6]

Message cité 3 fois
Message édité par hyenal1 le 26-01-2019 à 11:55:00

---------------
n°55628515
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 26-01-2019 à 11:55:37  profilanswer

Si on coupe les vivre aux retraités, finies les industries du tourisme

et ça j'ai crû comprendre que c'était inconcevable pour beaucoup ici

n°55628519
hyenal1
Posté le 26-01-2019 à 11:56:07  profilanswer

doutrisor a écrit :

Incroyable : les chômeurs et les inactifs ont un niveau de vie médian inférieur aux autres  [:orly2]  

Encore moins de quoi crier aux pauvres malheureux du coup   [:gringo80:2]

---------------
n°55628524
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 26-01-2019 à 11:57:51  profilanswer

Si sur le papier je suis d'accord avec toi, il y a néanmoins un facteur bêtement mathématique qui s'applique et qui nous montre que ce ne sera plus tenable bien longtemps.
Et sachant que gouverner c'est prévoir, on ne peut plus continuer à mettre la tête dans le sable quant à la question du financement des retraites.

hyenal1 a écrit :

Je me permets de compléter avec un copier-coller d'un de mes anciens posts ici-même :

Pour maintenir le ration actifs / retraités tel qu'en 2050 il reste le même qu'il était à la fin des années 90 il faudrait :

Et on a toujours pas trouvé de pétrole :/

n°55628538
stephaneF
Posté le 26-01-2019 à 11:59:40  profilanswer

giorkal a écrit :

Vas y
propose de supprimer les 10% de frais professionnels des retraités  
tu vas entendre des hurlements à n'en plus finir.

Bof, la plupart des actifs sont très loin d'atteindre ces 10% et ils bénéficient aussi d'office des 10%, donc ton argument ne tient pas.

Mes frais par exemple, c'est 50% du Pass Navigo, soit même pas 1%...

n°55628545
Didd
Posté le 26-01-2019 à 12:00:51  profilanswer

hyenal1 a écrit :

T'es sur que pondre des gosses pour vivre des allocs au lieu de bosser c'est une bonne idée pour remplir le tonneau percé :o  ?

Message édité par Didd le 26-01-2019 à 12:01:58
n°55628552
stephaneF
Posté le 26-01-2019 à 12:01:26  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Excellente idée. Ainsi que le quotient familial. :love:

Idem, le quotient familial il est plafonné à 1500 € par 1/2 part aujourd'hui.  [:hollande_heureux]  

C'est pas grand chose...

n°55628569
giorkal
Posté le 26-01-2019 à 12:04:59  profilanswer

stephaneF a écrit :

Bof, la plupart des actifs sont très loin d'atteindre ces 10% et ils bénéficient aussi d'office des 10%, donc ton argument ne tient pas.

Les actifs ont une palanquée de dépenses contraintes que les retraités n'ont plus. Pas seulement le transport

n°55628573
space droi​d
Posté le 26-01-2019 à 12:05:43  profilanswer

Sur cnews résumé du cirque chez hanouna avec ritchy GJ de 14 ans qui a des propositions sur l'education   [:prozac]

n°55628601
giorkal
Posté le 26-01-2019 à 12:09:48  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Si sur le papier je suis d'accord avec toi, il y a néanmoins un facteur bêtement mathématique qui s'applique et qui nous montre que ce ne sera plus tenable bien longtemps.
Et sachant que gouverner c'est prévoir, on ne peut plus continuer à mettre la tête dans le sable quant à la question du financement des retraites.

Le Grand Poutine 1er , Tzar de toutes les Russies, maître incontesté des manipulations, riche comme Crésus , etc... s'y est essayé en le faisant en plus au moment de la CdM de foot . Resultat : il s'est pris un enorme retour de flamme comme on croyait que ce n'etait plus possible .  
 [:cosmoschtroumpf]

n°55628610
Didd
Posté le 26-01-2019 à 12:11:24  profilanswer

giorkal a écrit :

Les actifs ont une palanquée de dépenses contraintes que les retraités n'ont plus. Pas seulement le transport

Surtout les retraités qui vivent dans le cimetieres  [:julian33:4]

Message édité par Didd le 26-01-2019 à 12:12:07
n°55628618
stephaneF
Posté le 26-01-2019 à 12:12:35  profilanswer

giorkal a écrit :

Oui, mais très loin des 10% en moyenne.
Si on passait tout le monde aux frais réels, ça couinerait autant que les retraités.

n°55628631
cacatomiqu​e
Posté le 26-01-2019 à 12:13:53  profilanswer

OTH a écrit :

et si on pariait plus sur les jeunes et les étudiants au lieu de tout transférer sur les vieux pour qu'ils consomment en thalasso et camping car?  [:hauptimisateur]

n°55628637
cacatomiqu​e
Posté le 26-01-2019 à 12:14:15  profilanswer

[:scrumpz:1]  [:manuel calavera]  
https://www.facebook.com/nordpresse [...] 214419593/
jpp de ces guignols  [:japonais_skater:1]

Message cité 2 fois
Message édité par cacatomique le 26-01-2019 à 12:14:51
n°55628665
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 26-01-2019 à 12:20:01  profilanswer

giorkal a écrit :

C'est ça qu'il faut pour la France

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°55628666
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 26-01-2019 à 12:20:16  profilanswer

orsang a écrit :

De la vidéo de Chouard que tu citais en exemple par hasard?

orsang a écrit :

Alors spoiler alert l'emprunt se fait toujours de manière souveraine, on appelle même ça la dette souveraine. Et oui les emprunts se faisaient en or car les monnaies reposaient sur l'or ce qui n'est plus le cas en France depuis les années 20 d'où l'emprunt Pinay en 52 non indexé sur l'or. D'autres questions ?

La vidéo de Chouard je l'ai posté pour expliquer la création monétaire et QUI créer la monnaie. Si pour toi le fait que des établissements PRIVES fabriquent de la monnaie de singe et nous mettent en "esclavage" via les interêts et que l'Etat doit constamment augmenter le taux de prélèvement obligatoire afin de "rembourser" les dits interêts de la dette, ne te choque en rien continus de vivre dans ta bulle inflationniste.  

Le "service de la dette" autrement dit les interêts est prélevé sur l'impot sur le revenu. En France "l'Agence France Trésor" a été créée afin de "gerer" la dette. Aujourd'hui on peut sans aucun doute dire que c'est un échec.  

Je reprend le site officiel:

"L'Agence France Trésor a pour mission de gérer la dette et la trésorerie de l'État au mieux des intérêts du contribuable et dans les meilleures conditions possible de sécurité." LOL

Il y a eu un taux de prélèvements obligatoires RECORDS, et dans le même temps la dette ne cesse de croitre. Peut on dire que les interêts du contribuable ont été correctement gérés ? NON

https://www.aft.gouv.fr/fr/presentation

J'essais de trouver des infos sur les statuts de cette fameuse agence, sans résultat lol. Si quelqu'un a leur statut je suis preneur  :jap:  

Je cite Napoléon:

"Lorsqu’un gouvernement est dépendant des banquiers pour l’argent, ce sont ces derniers, et non les dirigeants du gouvernement qui contrôlent la situation, puisque la main qui donne est au dessus de la main qui reçoit. […] L’argent n’a pas de patrie; les financiers n’ont pas de patriotisme et n’ont pas de décence; leur unique objectif est le gain."

Et en rapport avec ce que dit Chouard dans la vidéo, excellent blog sur la Banque de France et la privatisation de la dette.  

https://blogs.mediapart.fr/danyves/ [...] re-trouble

Il faut reprendre la création monétaire, le vrai débat est là.  

https://www.youtube.com/watch?v=Bt9CWBI6K18

Enfin pour te parodié un peut, te rappelles tu de cette histoire de disparition de 9 trillions de dollars de la FED, evidemment NON puisque personne n'en a parlé lol:

https://www.youtube.com/watch?v=bMtekwDRYnc

De la à imaginer le même type de scénario dans les autres instances  :lol:  :fou:  

---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°55628672
orsang
Posté le 26-01-2019 à 12:21:55  profilanswer

leonts91 a écrit :

La vidéo de Chouard je l'ai posté pour expliquer la création monétaire et QUI créer la monnaie. Si pour toi le fait que des établissements PRIVES fabriquent de la monnaie de singe et nous mettent en "esclavage" via les interêts et que l'Etat doit constamment augmenter le taux de prélèvement obligatoire afin de "rembourser" les dits interêts de la dette, ne te choque en rien continus de vivre dans ta bulle inflationniste.  

Le "service de la dette" autrement dit les interêts est prélevé sur l'impot sur le revenu. En France "l'Agence France Trésor" a été créée afin de "gerer" la dette. Aujourd'hui on peut sans aucun doute dire que c'est un échec.  

"L'Agence France Trésor a pour mission de gérer la dette et la trésorerie de l'État au mieux des intérêts du contribuable et dans les meilleures conditions possible de sécurité." LOL

Il y a eu un taux de prélèvements obligatoires RECORDS, et dans le même temps la dette ne cesse de croitre. Peut on dire que les interêts du contribuable ont été correctement gérés ? NON

J'essais de trouver des infos sur les statuts de cette fameuse agence, sans résultat lol. Si quelqu'un a leur statut je suis preneur  :jap:  

Je cite Napoléon:

"Lorsqu’un gouvernement est dépendant des banquiers pour l’argent, ce sont ces derniers, et non les dirigeants du gouvernement qui contrôlent la situation, puisque la main qui donne est au dessus de la main qui reçoit. […] L’argent n’a pas de patrie; les financiers n’ont pas de patriotisme et n’ont pas de décence; leur unique objectif est le gain."

Et en rapport avec ce que dit Chouard dans la vidéo, excellent blog sur la Banque de France et la privatisation de la dette.  

Enfin pour te parodié un peut, te rappelles tu de cette histoire de disparition de 9 trillions de dollars de la FED, evidemment NON puisque personne n'en a parlé lol:

De la à imaginer le même type de scénario dans les autres instances  :lol:  :fou:  

Bon j'ai assez donné, va prendre des cours d'économie, on en reparlera ensuite.

n°55628676
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2019 à 12:22:38  answer

leonts91 a écrit :

Je cite Napoléon:

Ne parle pas de ce que tu ne comprends pas, tu te fais du mal

n°55628694
leonts91
Posté le 26-01-2019 à 12:25:41  profilanswer

orsang a écrit :

Bon j'ai assez donné, va prendre des cours d'économie, on en reparlera ensuite.

Tu as raison, commence par envoyer dans ton école les Enarques et autres débiles aux gouvernement.  :hello:  

---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°55628702
EricBurdon​70
Posté le 26-01-2019 à 12:27:25  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Franchement, c'est idiot de dire cela. Tu n'as aucune idée de ce que tu dis. Cites moi UN pays avec une dictature avec un meilleur niveau de vie, un meilleur système de santé, de meilleures retraites etc... etc... dans le monde ? Les dictatures, elles sont là justement pour opprimer le peuple et permettre les plus grandes inégalités. Il y a quelques très rares exceptions comme certains pays du golfe, mais c'est parce qu'ils vivent au détriments des étrangers qu'ils font venir pour les sales boulots et qu'ils considèrent comme des esclaves. Il y a aussi l'exemple de Singapour qui est une exception, pour des tonnes de raisons historiques, mais là encore, tu as toute une population qui vit très très mal et qui doit fermer sa gueule sous peine de punition très sévères. A part cela, les dictatures sont ce qu'il y a de pire pour le peuple.

Khadaffi malgré toutes ses excentricités était pas si mal que cela, surtout en comparant a pas mal d'autres pays africains.
En tout cas bien mieux que les types obédience frères musulmans qui étaient a Benghazi au début du conflit.

n°55628705
smiley0041
Posté le 26-01-2019 à 12:27:56  profilanswer

stephaneF a écrit :

Mes frais par exemple, c'est 50% du Pass Navigo, soit même pas 1%...

Et la bouffe etc ?

---------------
Mon feed
n°55628711
leonts91
Posté le 26-01-2019 à 12:29:01  profilanswer

Mais j'aime me faire du mal, surtout quand celui qui ce pose en donneur de leçon s'applique à lui même sa maxime.  :love:  

Et cette petite vidéo sur la disparition de 9 trillions de dollars de la FED sans explications ?  :love:  

Rien à dire sur cela ?

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par leonts91 le 26-01-2019 à 12:30:50

---------------
n°55628714
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 26-01-2019 à 12:30:02  profilanswer

OTH a écrit :

les hotels clubs sans les vieux, c est vachement plus sympa

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°55628715
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 26-01-2019 à 12:30:07  profilanswer

weeWEEx a écrit :

C'est ça qu'il faut pour la France

Ça se plaint des incivilités du quotidien mais ne veut pas lutter contre.  

La France n'est pas prête mon bon weex  [:trifon_le_chaste]

---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°55628718
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 26-01-2019 à 12:31:45  profilanswer

Sangel a écrit :

Je remet les stats :

La niveau de vie médian des retraités est supérieur au niveau de vie médian de l'ensemble de la population.
Et très légèrement derrière celui des actifs.

Le genre de graphique qui mériterai une mise en forme boîte à moustache. Pour bien montrer au macronien que le problème du coût des retraites c'est pas.le fonctionnaire de catégorie A ou le tourneur fraiseur... Mais bien leur parents cogipiens de père en fils....

n°55628719
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 26-01-2019 à 12:31:47  profilanswer

Il va vraiment falloir que Macron se décide à dégager cette cruche [:damienm:4]

n°55628720
morb
Posté le 26-01-2019 à 12:31:47  profilanswer

giorkal a écrit :

La question est plutot : comment a t elle fait pour se retrouver avec une si petite retraite et un credit de 300€ sur les bras ?

Où sont les fiches de paye ?

C'est sur cette base que tu as ta retraite

A t elle cotisee?

n°55628732
orsang
Posté le 26-01-2019 à 12:33:26  profilanswer

leonts91 a écrit :

Mais j'aime me faire du mal, surtout quand celui qui ce pose en donneur de leçon s'applique à lui même sa maxime.  :love:  

Et cette petite vidéo sur la disparition de 9 trillions de dollars de la FED sans explications ?  :love:  

Rien à dire sur cela ?

:hello:

C'est un fake de l'auteur qui ne comprend pas la différence entre off balance sheet et losses, explication dans le premier post ici https://www.reddit.com/r/conspiracy [...] _trillion/
Sur ce, bye!

n°55628748
croustibat​31
Posté le 26-01-2019 à 12:35:59  profilanswer

NightEye a écrit :

Tu aurais un lien pour ça stp ?

c'est posté chaque fois que quelqu'un repart sur le glyphosate.
https://www.pseudo-sciences.org/spi [...] 15#Portier

Accessoirement, le mec n'a jamais eu de formation officielle ni de diplome dans le domaine de la toxicologie.

Citation :

D’autre part, cette présentation passe sous silence des éléments contextuels importants de la citation de M. Portier. D’une part, M. Portier est salarié de longue date de l’Environment Defense Fund, une ONG environnementale américaine qui mène des campagnes contre les pesticides depuis les années 60. Il intervient aussi en défense des intérêts du consortium Health and Environmental Alliance (HEAL) [26], regroupement d’ONG environnementalistes soutenant l’initiative « stop glyphosate » [27].

Mais surtout, en mai 2017, au moment où M. Portier a fait cette déclaration, il était payé depuis au moins deux ans par un cabinet d’avocats américain pour préparer une plainte collective contre Monsanto à propos du glyphosate. Des documents déclassifiés par la justice américaine fin 2017 [28] montrent que Christopher Portier a touché environ 160 000 dollars d’honoraires sur deux ans (hors notes de frais) pour collecter des informations scientifiques sur la dangerosité du glyphosate, susceptibles d’être opposées à Monsanto.

edit: et 10 pages dans la vue bien sur :o

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 26-01-2019 à 12:45:26

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°55628755
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-01-2019 à 12:36:44  profilanswer

EricBurdon70 a écrit :

Khadaffi malgré toutes ses excentricités était pas si mal que cela, surtout en comparant a pas mal d'autres pays africains.
En tout cas bien mieux que les types obédience frères musulmans qui étaient a Benghazi au début du conflit.

On est en train de comparer avec la France et les démocraties occidentales là.  :sarcastic:  

---------------
Expert en expertises
n°55628785
Tammuz
Posté le 26-01-2019 à 12:42:45  profilanswer

leonts91 a écrit :

La vidéo de Chouard je l'ai posté pour expliquer la création monétaire et QUI créer la monnaie.

Poster une vidéo de Chouard pour expliquer la création monétaire, c'est un peu comme poster une vidéo de Soral pour expliquer qui contrôle le monde.   [:somberlain24:8]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10030  10031  10032  ..  37340  37341  37342  37343  37344  37345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Objectif 2027

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)