Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1143 connectés 

Vous êtes vieux à quel point ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27241  27242  27243  ..  32473  32474  32475  32476  32477  32478
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°68789295
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-07-2023 à 11:56:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

zywiec a écrit :

Faut faire comme pour les centrales nucléaires : agrandir les existantes .

Tu peux pas. T'as forcément des connexions avec l'existant, et donc des arrêts à prévoir. Sauf que tu peux pas arrêter une prison, tu mets les gens où ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 09-07-2023 à 11:56:52  profilanswer

n°68789304
macgawel
Posté le 09-07-2023 à 11:58:15  profilanswer

grotius a écrit :

C’est peut être à force de contact avec la clientèle ?
L’autre jour je voyais une agression à Marseille, un banal vol dans la rue. Bon deja à 4 contre 1, mais surtout le gars est tabassé. Une fois à terre dépossédé de son bien, il est roué de coups de pieds au sol, avec un gars qui prend son élan pour le shooter dans la tete avec son pied a plusieurs reprises. Quand tu vois autant de sauvagerie pour voler quelques euros, tous les jours au boulot, possible que tu finisses par avoir des a priori et ne plus faire d’angélisme.

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°68789305
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-07-2023 à 11:58:28  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Bizarrement ce sont exactement les mêmes arguments qui ont été sortis pour la construction d'une prison dans ce bastion RN qu'est Fréjus. Pourtant comme demandé plus haut, le site prévu est loin des habitations et en plein dans une zone industrielle bien moche comme il faut.

j'ai regardé vite fait et j'ai trouvé Muy  
https://i.imgur.com/ogWXNd8.jpeg
bon c'est pas loin loin quoi  :o  
https://france3-regions.francetvinf [...] 28564.html

mais pas mal quand même
https://i.imgur.com/UJVKWWr.jpeg

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°68789306
basketor63
Gauche = TT
Posté le 09-07-2023 à 11:58:51  profilanswer

augur6 a écrit :

Figure 1: la victimisation, l'impact de faire cramer son pays sur une personne c'est quoi ?

Les gilets jaunes ont cramé le pays, c'est juste un peu plus difficile d'être raciste envers eux [:galaswinda:2]

Un raciste trouvera toujours une excuse pour être raciste, et s'en prendra généralement dans la rue aux immigrés vulnérables qui n'ont rien à se reprocher.

Message cité 3 fois
Message édité par basketor63 le 09-07-2023 à 12:08:06
n°68789320
macgawel
Posté le 09-07-2023 à 12:01:02  profilanswer

serenitesoleil a écrit :

Des gens sont contre tout, il faut pas les écouter, primo, deuxio une prison c'est pas une forte nuisance, tertio, 800 places dans un si petit bled, c'est abusé, perso ne ne demande des grosses prisons, il faut rester raisonnable, dans une ville de 200k ca se comprend mais mas dans un bled comme ca.

- Il y a des charges incompressibles. Exemple : qu'il y ait 1, 100 ou1000 places il faudra toujours un directeur.
Plus une prison est petite, plus elle coûte cher.

- On ne construit plus les prisons dans des zones peuplées. Trop dangereux, trop cher. Donc, oui, on les construira plutôt dans des banlieues de 800 hab. que dans des villes de 200k.
Noiseau c'est peut-être juste 800 habitants, mais c'est surtout juste à côté de Créteil.

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°68789321
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-07-2023 à 12:01:52  profilanswer

serenitesoleil a écrit :

Non par contre au niveau du discours le RN ce sont les seuls crédibles et qui ne racontent pas trop de connerie.
C'est au niveau de la mise en application que ça demande à voir.

"Crédibles" et "pas trop de conneries" pour qualifier le FN, fallait l'oser sans claquer des fesses, celle-là... [:xamoth:7]  

Putain, cette augmentation du niveau de la hausse vers l'abyssal, ces derniers temps... [:xamoth:9]

n°68789327
zad38
Posté le 09-07-2023 à 12:03:35  profilanswer

Fender a écrit :

magique le panneau "oui mais pas ici" :lol:

Oui, j'aime bien aussi "protégeons nos enfants", j'suis pas sûr que ne pas construire de prisons ça aide beaucoup au projet.

n°68789337
Scrypt
Posté le 09-07-2023 à 12:05:27  profilanswer

spartak01 a écrit :

Bien dit... [:totoz:4][:kimonox:5]

La liberté de la presse, ça va 5 minutes...[:so-saugrenu9:2]

[:catalonix:8]

n°68789349
Scrypt
Posté le 09-07-2023 à 12:07:06  profilanswer

spartak01 a écrit :

Le journal a donné l'adresse ?  :??:  

Et sinon, le lien avec les violences contre un journaliste qui fait son boulot dans une manif ? :??:  :??:  :??:

le journal a donné le nom d'une commune de 4k habitants  [:djmb]

n°68789351
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 09-07-2023 à 12:07:22  profilanswer

spartak01 a écrit :

Bien dit... [:totoz:4][:kimonox:5]

La liberté de la presse, ça va 5 minutes...[:so-saugrenu9:2]

A quoi sert la presse alors qu'il y a les réseaux sociaux ?  
 [:muskelon:5]

mood
Publicité
Posté le 09-07-2023 à 12:07:22  profilanswer

n°68789354
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 09-07-2023 à 12:07:57  profilanswer

Mais encore une fois quel est le problème d'avoir une prison dans le voisinage, non pas sur le trottoir d'en face mais à quelques kilomètres au milieu de rien
J'ai vécu 3 années dans cette situation et passé les premiers jours où je regardais par curiosité j'ai fini par complètement zapper

n°68789357
sereniteso​leil
Posté le 09-07-2023 à 12:08:43  profilanswer

moggbomber a écrit :

bon c'est pas loin loin quoi :o

mais pas mal quand même

D'après la carte y a aucun putain de problème, juste qu'il y a des gens qui sont égoïstes et qu'on les écoute trop.

n°68789361
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-07-2023 à 12:09:35  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Voilà. Mon horoscope d'aujourd'hui est bon en plus

Citation :

L'édito astro du jour

Aïe, le ciel planétaire de ce dimanche est particulièrement chargé... pour la moitié des signes. Les influx de la Lune dissonante risquent bien de rendre nos amis Taureau, Lion et Verseau quelque peu émotifs et/ou impulsifs. De même, nos amis Gémeaux, Cancer et Sagittaire ne seront particulièrement souriants aujourd'hui. Dur, dur... Que tous ces natifs essayent de profiter de ce dimanche, s'ils ne travaillent pas, pour se reposer vraiment et se vider la tête. En revanche, l'autre moitié des natifs est particulièrement bien lotie. Les natifs Capricorne sous les influx de Vénus harmonique vont se lâcher aujourd'hui. Belle journée également pour les natifs Bélier et Poissons qui seront plutôt de bonne compagnie. Bonne journée à tous tout de même !

https://www.evozen.fr/horoscope/horoscope-du-jour

Putain... [:xamoth:9]  

[:vilvatox:4]  

Message édité par Xamoth le 09-07-2023 à 12:26:49
n°68789364
jere07
Posté le 09-07-2023 à 12:09:43  profilanswer

moggbomber a écrit :

mais pas mal quand même

Faut la clim sur ce site, l'été il fait facilement 40° !

n°68789381
Modération
Posté le 09-07-2023 à 12:15:06  answer

SHAMSHIR a écrit :

C'est une imposture cette femme, elle se force à aller se montrer dans un milieu qu'elle ne connait pas et exècre. Elle passe dans le côté obscure de la force, qu'elle n'aime pas et est obligée de suivre un minimum, c'est comme les collabos du régime nazi, ils sont pas serein au milieu des SS qui peuvent claquer des doigts et les faire fusiller à tout instant mais ils doivent bouffer à table avec eux lors de soirées mondaines. Elle est partie d'un truc écolo pour arriver à se construire une personnalité de butch féministe, histoire de râtisser plus large, qui colle à un truc à la mode pour le vendre en politique, alors qu'au fond, elle aimerait se fait prendre en levrette par un Ken aux muscles saillants qui lui rappelle bien la femme non dé-construite qu'elle est.

Sandrine Rousseau est-elle de nouveau en couple ?
A-t-elle refait sa vie aujourd'hui ? Réticente à évoquer sa vie privée, Sandrine Rousseau a tout de même lâché une confidence inattendue durant la primaire écolo en 2021, lors d'un débat face à Yannick Jadot sur LCI. "Je vis avec un homme déconstruit et j'en suis hyper heureuse, a-t-elle reconnu, quelques mois avant que Le Figaro ne révèle qu'il est aussi père de plusieurs enfants. Je ne fais pas confiance à des hommes ou femmes qui n'ont pas fait le chemin de la déconstruction".

MENTEUSE.

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_ [...] nts_503965

C'était pas la peine de charger autant ton message niveau sexisme, sans parler de la comparaison douteuse avec les nazis [:jpa]

n°68789383
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 09-07-2023 à 12:15:32  profilanswer

moggbomber a écrit :

mais pas mal quand même

Nan mais c'est au milieu de rien ça.  

Autour de la prison de la Santé dans un rayon de 100 mètres tu as une maternelle, un collège privé et deux hopitaux. Et le mètre carré dans le quartier est vers 10-11k.

n°68789389
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-07-2023 à 12:17:24  profilanswer

[Toine] a écrit :

Mozinor c'est un peu le canteloup du montage vidéo youtube.

Les deux ne savent faire qu'une voix, en plus, ça tombe bien. :o

n°68789400
spartak01
Posté le 09-07-2023 à 12:20:10  profilanswer

moggbomber a écrit :

oui donc pas de zones industrielles dans tes citations  :jap:

Je répondais à ce quote...

moggbomber a écrit :

attirer de quoi?
un prison c'est pas un lieu de passage non?
si?

Il ne me semble pas y être question de zone industrielle... :whistle:

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°68789402
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-07-2023 à 12:20:15  profilanswer

maurice chevallier a écrit :

Y'avait quelques vidéos marrantes il y a 20 ans.  
Comme tous ces artistes qui n'ont pas eu la chance de faire partie du club des 27, valait mieux s'arrêter en pleine gloire.

Attends, le gars a débuté ici même, de mémoire, après avoir découvert Le Grand Détournement.

Et vas-y que j'te colle des trucs et des machins en disant des gros mots avec une voix de chiotte.
Ça a fait marrer les idiots du village du coin et il s'est vu trop beau. [:spamafote]

n°68789407
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-07-2023 à 12:21:17  profilanswer

zad38 a écrit :

Oui, j'aime bien aussi "protégeons nos enfants", j'suis pas sûr que ne pas construire de prisons ça aide beaucoup au projet.

ben pour celle la
https://i.imgur.com/Lv2Ds32.png
https://www.google.com/maps/place/R [...] ?entry=ttu

---------------
n°68789410
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 09-07-2023 à 12:21:36  profilanswer

Tu m'étonnes qu'on peut se saquer aussi Xamoth

https://i.ibb.co/vmXmJjt/Screenshot [...] 721-01.jpg

https://media.tenor.com/DfzentmDjBM [...] -inoui.gif

²²

---------------
not my monkey, not my Circus.
n°68789413
Chips
Posté le 09-07-2023 à 12:21:52  profilanswer

grotius a écrit :

C’est peut être à force de contact avec la clientèle ?
L’autre jour je voyais une agression à Marseille, un banal vol dans la rue. Bon deja à 4 contre 1, mais surtout le gars est tabassé. Une fois à terre dépossédé de son bien, il est roué de coups de pieds au sol, avec un gars qui prend son élan pour le shooter dans la tete avec son pied a plusieurs reprises. Quand tu vois autant de sauvagerie pour voler quelques euros, tous les jours au boulot, possible que tu finisses par avoir des a priori et ne plus faire d’angélisme.

Sans rigoler.
ça ne lui serait pas arrivé si il avait pratiqué la MMA...

n°68789419
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 09-07-2023 à 12:23:23  profilanswer

Fender a écrit :

magique le panneau "oui mais pas ici" :lol:

La bourgeoisie dans toute sa splendeur.

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°68789422
spartak01
Posté le 09-07-2023 à 12:23:41  profilanswer

basketor63 a écrit :

Les gilets jaunes ont cramé le pays, c'est juste un peu plus difficile d'être raciste envers eux [:galaswinda:2]  

Un raciste trouvera toujours une excuse pour être raciste, et s'en prendra généralement dans la rue aux immigrés vulnérables qui n'ont rien à se reprocher.

Pas faux...

J'ai remarqué souvent que les gros beaufs lâchaient plus souvent  la petite insulte raciste quand ils avaient des gens insérés devant eux, qui bossaient, que devant des jeunes qui tiennent le mur ou qui dealent...  :D

---------------
n°68789424
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-07-2023 à 12:24:36  profilanswer

spartak01 a écrit :

Je répondais à ce quote...

spartak01 a écrit :

Il ne me semble pas y être question de zone industrielle... :whistle:

faut que tu me refasse le truc la désolé :D

---------------
n°68789432
babyboy4
Posté le 09-07-2023 à 12:26:09  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Bizarrement ce sont exactement les mêmes arguments qui ont été sortis pour la construction d'une prison dans ce bastion RN qu'est Fréjus. Pourtant comme demandé plus haut, le site prévu est loin des habitations et en plein dans une zone industrielle bien moche comme il faut.

Pas loin, pas loin…

Qu’ils la fassent dans les champs à 30 bornes, personne ne gueulera.

n°68789445
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 09-07-2023 à 12:27:45  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Pas loin, pas loin…

oui mais les familles   [:gerard_sur_aix]  

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°68789447
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-07-2023 à 12:28:04  profilanswer

spartak01 a écrit :

Pas faux...

J'ai remarqué souvent que les gros beaufs lâchaient plus souvent  la petite insulte raciste quand ils avaient des gens insérés devant eux, qui bossaient, que devant des jeunes qui tiennent le mur ou qui dealent...  :D

et toi devant tes skins ou sur hfr t'es plutot anti facho virulent?
nan mais sérieux :D  

---------------
n°68789455
joost6
de Nazareth
Posté le 09-07-2023 à 12:28:48  profilanswer

En France, depuis début 2022, quinze personnes ont été tuées par la police, au cours de treize affaires différentes de refus d'obtempérer. 44morts  depuis 2021.

En Allemagne et durant la même période : une seule personne décédée.

On comprend pourquoi l'ONU est en panique face à la dérive autoritaire française qui dévale la pente savonneuse à grands pas.

n°68789459
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 09-07-2023 à 12:29:39  profilanswer

macgawel a écrit :

- Il y a des charges incompressibles. Exemple : qu'il y ait 1, 100 ou1000 places il faudra toujours un directeur.
Plus une prison est petite, plus elle coûte cher.

- On ne construit plus les prisons dans des zones peuplées. Trop dangereux, trop cher. Donc, oui, on les construira plutôt dans des banlieues de 800 hab. que dans des villes de 200k.
Noiseau c'est peut-être juste 800 habitants, mais c'est surtout juste à côté de Créteil.

Non mais Noiseau ça touche Créteil, c'est Créteil et puis une prison ça se construit à proximité d'un hôpital et d'un tribunal, c'est la logique même

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°68789472
chienBlanc
Posté le 09-07-2023 à 12:32:11  profilanswer

serenitesoleil a écrit :

Et ? Le rapport ?

On n'a plus le pognon pour financer tout ça aujourd'hui. L'abondance,  les soins gratuits, l'éducation au top, la sécurité, etc, c'est Terminé.  [:michel_cymerde:7]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°68789481
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-07-2023 à 12:33:42  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Pas loin, pas loin…

N'empêche, l'emplacement idéal, ça reste une île au milieu de l'océan avec plein de requins autour. [:kede]

n°68789483
joost6
de Nazareth
Posté le 09-07-2023 à 12:34:41  profilanswer

chienBlanc a écrit :

On n'a plus le pognon pour financer tout ça aujourd'hui. L'abondance, les soins gratuits, l'éducation au top, la sécurité, etc, c'est Terminé. [:michel_cymerde:7]

à force de le saigner l'État est exsangue, mais qui aurait pu le prévoir ?

n°68789485
doum
Mentalita nissarda
Posté le 09-07-2023 à 12:34:56  profilanswer

joost6 a écrit :

En France, depuis début 2022, quinze personnes ont été tuées par la police, au cours de treize affaires différentes de refus d'obtempérer. 44morts  depuis 2021.

En Allemagne et durant la même période : une seule personne décédée.

On comprend pourquoi l'ONU est en panique face à la dérive autoritaire française qui dévale la pente savonneuse à grands pas.

encore une fois, comparaison sans queue ni tete

combien de delit de fuite en allemagne ? quelle y est la criminalité / délinquance ?  

pour prendre des chiffres débiles je vais te dire qu'aux USA l'an dernier 1176 personnes ont été tué par la police, et du coup je vais te dire c'est bon tu vois en france y'a rien circulez

n°68789487
doum
Mentalita nissarda
Posté le 09-07-2023 à 12:35:23  profilanswer

joost6 a écrit :

à force de le saigner l'État est exsangue, mais qui aurait pu le prévoir ?

tous les gens qui savent compter ?
et qui ont une vision politique qui ne resume pas a la vie c'est un dessin animé tout le monde il est beau tout le monde il est gentil ?

Message édité par doum le 09-07-2023 à 12:36:10
n°68789498
chienBlanc
Posté le 09-07-2023 à 12:36:45  profilanswer

coco_killer a écrit :

Mais encore une fois quel est le problème d'avoir une prison dans le voisinage, non pas sur le trottoir d'en face mais à quelques kilomètres au milieu de rien
J'ai vécu 3 années dans cette situation et passé les premiers jours où je regardais par curiosité j'ai fini par complètement zapper

La prison de la santé est bien en plein Paris.
Bon, y'a des nuisances pour les riverains proches par contre.

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°68789512
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-07-2023 à 12:39:40  profilanswer

zad38 a écrit :

effectivement :D

---------------
we are the dollars and cents
n°68789530
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-07-2023 à 12:43:25  profilanswer

chienBlanc a écrit :

La prison de la santé est bien en plein Paris.
Bon, y'a des nuisances pour les riverains proches par contre.

pas suffisamment pour que les prix y soient particulièrement bas visiblement :D

---------------
we are the dollars and cents
n°68789562
spartak01
Posté le 09-07-2023 à 12:47:56  profilanswer

moggbomber a écrit :

et toi devant tes skins ou sur hfr t'es plutot anti facho virulent?
nan mais sérieux :D  

Et en français, ça donne ... ?  :??:

---------------
n°68789572
spartak01
Posté le 09-07-2023 à 12:50:02  profilanswer

Xamoth a écrit :

N'empêche, l'emplacement idéal, ça reste une île au milieu de l'océan avec plein de requins autour. [:kede]

L'Ile de France, par exemple ?  :ange:  

Avec les requins de la Défense...

Pas certain que Théo soit emballé... :o

---------------
n°68789614
la lampe
Posté le 09-07-2023 à 12:58:13  profilanswer

spartak01 a écrit :

Tu devrais aller leur expliquer alors...  :whistle:  

Citation :

Ils ne sont pas contre une nouvelle prison mais surtout pas en lieu et place de terres agricoles et encore moins à côté de chez eux.
Plus de 200 personnes ont manifesté samedi après-midi pour dénoncer le projet de nouvel établissement pénitentiaire à Brain-sur-l’Authion, commune nouvelle de Loire-Authion, en périphérie est d’Angers.
https://www.20minutes.fr/societe/32 [...] in-authion

Citation :

Yvelines : regain de colère face au projet de prison à Magnanville  
La décision de l'Etat de confirmer la construction d'une maison d'arrêt de 700 places à Magnanville suscite une très forte opposition de la municipalité et des habitants. Elus locaux et parlementaires du secteur se joignent au mouvement de protestation.
https://www.lesechos.fr/pme-regions [...] le-1939263

Citation :

Une manifestation à Noiseau (Val-de-Marne) a eu lieu samedi 29 mai, pour s'opposer au projet de l'Etat d'implanter une prison dans la commune. La construction du centre, d'une capacité de 800 places, est prévue pour 2027.
https://www.voltage.fr/news/val-de- [...] ison-61951

Citation :

Environ 70 personnes ont manifesté samedi contre la construction d’un établissement pénitentiaire rue d’Agen à Colmar. En plus des nuisances, elles déplorent la manière dont le projet a été imposé. Un recours a été déposé devant le tribunal administratif.
https://www.dna.fr/edition-de-colma [...] conde-zone

https://cdn-s-www.dna.fr/images/6B0 [...] 129944.jpg

Tellement classique  [:calimefrog:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27241  27242  27243  ..  32473  32474  32475  32476  32477  32478

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR