Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1271 connectés 

Vous êtes vieux à quel point ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27240  27241  27242  ..  32476  32477  32478  32479  32480  32481
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°68789108
icumblood
Test your might
Posté le 09-07-2023 à 11:17:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

leeligo a écrit :

Honnêtement, je n'en sais rien, je n'en ai pas été informée car un certain nombre d'années a passé depuis. En revanche, un jour que je sortais de la FNAC à Nice, j'ai cru apercevoir cet individu. 20 ans s'étaient écoulés depuis les faits. Il me regardait d'ailleurs avec insistance - peut-il m'avait-il reconnue ? - je l'ai regardé dans les yeux mais je t'avoue que j'ai vite tracé après. J'étais avec des copines qui connaissait mon histoire, je leur ai d'ailleurs expliqué de suite mon ressenti.

Désolée pour le HS en revanche.

Ne t'inquiètes pas. Soutien à toi surtout [:zedlefou:3] .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
mood
Publicité
Posté le 09-07-2023 à 11:17:16  profilanswer

n°68789121
babyboy4
Posté le 09-07-2023 à 11:20:26  profilanswer

Scrypt a écrit :

une carte de presse n'est pas un totem d'immunité, si tu fais de la merde notamment en entrant dans le périmètre d'une intervention et en entravant son bon déroulement.

Et pour le coup le gars qui filme n’est pas menacé, insulté, bousculé par la police et ce durant toute la vidéo de 3 minutes.  

Mais effectivement il n’est pas vindicatif, il se déplace de lui-même pour ne pas entraver les actions de la police, etc…

C’est tout de suite plus simple.

n°68789124
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-07-2023 à 11:20:37  profilanswer

leeligo a écrit :

Mon papa a essayé de le chopper le soir après les faits. Les flics déjà sur place l'en ont dissuadé sinon c'était des problèmes pour mon père. Le pédo' était un musicos de 30 ans qui travaillait pour l'été dans un campement (tentes) où il encadrait une colonie de vacances dans un petit village. Je ne faisais pas partie de cette colonie en revanche.

voila :/
toi on te dit que tu y auras bcp a perdre
l'agresseur lui en aura surement on te dit aussi (enfin on l'espère de nos jours)
le soucis c'est que ca ca marche seulement si tu sais que le coupable va prendre plus cher que toi donc.
on en revient la mais notre justice est devenue trop laxiste et trop lente. des faits comme cela devraient être jugés rapidement et peine de prisons bien plus fortes. mais moi je dirais plus loin en pas que emprisonnement! casser des cailloux y a plus besoin mais par exemple trier les déchets. c'est un métier pas facile ou on emploi des immigrés.

d'où le fait de mettre des prisons en zones indus par exemple. le concept de prison-usine fait sans doute peur dans les termes (vu les historiques) mais je pense que y a matière a disrupter plutôt que l'éternel "on ne peut pas" "il faut plus de moyens"

Message cité 1 fois
Message édité par moggbomber le 09-07-2023 à 11:24:23

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°68789126
Pistache52
Posté le 09-07-2023 à 11:20:50  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

C'est aussi limpide que ca.   [:shamshir:6]

Non.  
Selon LFI et certains intervenants du topic, la police provoque <insérer ici le groupe concerné> afin de … pouvoir les violenter (j’imagine)

n°68789129
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-07-2023 à 11:21:20  profilanswer

spartak01 a écrit :

Bien dit... [:totoz:4][:kimonox:5]

La liberté de la presse, ça va 5 minutes...[:so-saugrenu9:2]

bon comme donner le nom et l'adresse de la famille d'un flic en prison tu veux dire?

---------------
n°68789132
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-07-2023 à 11:21:42  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

mais ça va pas. t'es pas bien.
 d'où tu sors que je suis HS?  
 Arrête le n'importe quoi, maintenant, tu seras gentil.

:sleep:

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°68789137
leeligo
Posté le 09-07-2023 à 11:22:33  profilanswer

icumblood a écrit :

Ne t'inquiètes pas. Soutien à toi surtout [:zedlefou:3] .

Merci, mais je vais bien même si je suis devenue un peu plus prudente que la normale. :)

---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°68789139
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-07-2023 à 11:23:02  profilanswer

Philibear a écrit :

Ben si, pour les visites au moins.

c'est un hôpital?
si des ouvriers vont tous les jours travailler en zone industrielle les familles des prisonniers pourront sans doute y aller une fois/mois non?

---------------
n°68789142
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 09-07-2023 à 11:23:30  profilanswer

moggbomber a écrit :

attirer de quoi?
un prison c'est pas un lieu de passage non?
si?

Les livraisons de shit par dessus les grillages.

n°68789150
petitebrun​ette1
Posté le 09-07-2023 à 11:24:23  profilanswer

leeligo a écrit :

Merci, mais je vais bien même si je suis devenue un peu plus prudente que la normale. :)

[:threesixmafia]

---------------
Reviens,bgx  
mood
Publicité
Posté le 09-07-2023 à 11:24:23  profilanswer

n°68789159
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-07-2023 à 11:26:04  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Les livraisons de shit par dessus les grillages.

ca aussi on n'y peut rien?
en France?
vraiment?

---------------
n°68789175
Philibear
Posté le 09-07-2023 à 11:29:33  profilanswer

moggbomber a écrit :

c'est un hôpital?
si des ouvriers vont tous les jours travailler en zone industrielle les familles des prisonniers pourront sans doute y aller une fois/mois non?

:D je disais pas ça dans ce sens; j'ai peut être mal lu l'échange:

epsiloneridani a écrit :

C'est pas une histoire d'esthétique, c'est une histoire de population que c'est supposé attirer.

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°68789177
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 09-07-2023 à 11:29:52  profilanswer

moggbomber a écrit :

ca aussi on n'y peut rien?
en France?
vraiment?

Si, mais actuellement c'est une des externalités qu'il faut considérer.

n°68789178
leeligo
Posté le 09-07-2023 à 11:30:21  profilanswer

moggbomber a écrit :

voila :/
toi on te dit que tu y auras bcp a perdre
l'agresseur lui en aura (enfin on l'espère de nos jours)
le soucis c'est que ca ca marche seulement si tu sait que le coupable va prendre plus cher que toi donc.
on en revient la mais notre justice est devenue trop laxiste et trop lente. des faits comme cela devraient être jugés rapidement et peine de prisons bien plus fortes. mais moi je dirais plus loin en pas que emprisonnement! casser des cailloux y a plus besoin mais par exemple trier les déchets. c'est un métier pas facile ou on emploi des immigrés.  

d'où le fait de mettre des prisons en zones indus par exemple. le concept de prison-usine fait sans doute peur dans les termes (vu les historiques) mais je pense que y a matière a disrupter plutôt que l'éternel "on ne peut pas" "il faut plus de moyens"

Je pense en tous cas que mon histoire m'a indéniablement orientée dans mon avis sur la Justice. Et il vrai que j'ai énormément d'empathie - peut-être trop - à chaque fait divers car je sais ce que c'est que d'avoir peur devant un agresseur, et notamment peur de mourir. C'est aussi la raison pour laquelle j'ai une opinion très binaire de ce que devrait être la Justice.

---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°68789180
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-07-2023 à 11:30:48  profilanswer

moggbomber a écrit :

pour moi c'est clairement un souhait politique :/
je pense que les politiques ont peur d'un justice trop puissante. que ca les empêche de gouverner (a la napoléon) et que ca les emmerde sur leurs affaires et celles de leurs financiers.
le petit peuple lui peu payer le prix du laxisme de son sang  [:dileste3:4]

c'est évident que c'est une des causes :o

---------------
we are the dollars and cents
n°68789187
leeligo
Posté le 09-07-2023 à 11:32:23  profilanswer

;) :)

---------------
n°68789193
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-07-2023 à 11:33:33  profilanswer

Enpitsu a écrit :

Tu es même pas capable de quitter le message où j'ai fait qu'il fallait se faire justice soit même.
Deux raisons possible:
1. Je n'ai jamais dit ça et tu essaies de me salir.
2. Tu ne sais pas utiliser un forum et me confonds avec quelqu'un d'autres.

Disclaimer: c'est les 2.

ou cf supra, c'est toi qui avait mal lu et qui est parti en sucette alors que comme j'avais compris et que tu répondais à toine sur le fait de faire justice soi-même, le lien était plus logique :o
 [:clooney7]

---------------
n°68789199
spartak01
Posté le 09-07-2023 à 11:34:50  profilanswer

moggbomber a écrit :

attirer de quoi?
un prison c'est pas un lieu de passage non?
si?

Tu devrais aller leur expliquer alors...  :whistle:  

Citation :

Ils ne sont pas contre une nouvelle prison mais surtout pas en lieu et place de terres agricoles et encore moins à côté de chez eux.
Plus de 200 personnes ont manifesté samedi après-midi pour dénoncer le projet de nouvel établissement pénitentiaire à Brain-sur-l’Authion, commune nouvelle de Loire-Authion, en périphérie est d’Angers.
https://www.20minutes.fr/societe/32 [...] in-authion

Citation :

Yvelines : regain de colère face au projet de prison à Magnanville  
La décision de l'Etat de confirmer la construction d'une maison d'arrêt de 700 places à Magnanville suscite une très forte opposition de la municipalité et des habitants. Elus locaux et parlementaires du secteur se joignent au mouvement de protestation.
https://www.lesechos.fr/pme-regions [...] le-1939263

Citation :

Une manifestation à Noiseau (Val-de-Marne) a eu lieu samedi 29 mai, pour s'opposer au projet de l'Etat d'implanter une prison dans la commune. La construction du centre, d'une capacité de 800 places, est prévue pour 2027.
https://www.voltage.fr/news/val-de- [...] ison-61951

Citation :

Environ 70 personnes ont manifesté samedi contre la construction d’un établissement pénitentiaire rue d’Agen à Colmar. En plus des nuisances, elles déplorent la manière dont le projet a été imposé. Un recours a été déposé devant le tribunal administratif.
https://www.dna.fr/edition-de-colma [...] conde-zone

https://cdn-s-www.dna.fr/images/6B09B664-3769-402B-840A-9C23A1E32DB0/NW_detail/title-1575129944.jpg

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°68789204
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-07-2023 à 11:36:11  profilanswer

magique le panneau "oui mais pas ici" :lol:

---------------
n°68789207
spartak01
Posté le 09-07-2023 à 11:36:58  profilanswer

moggbomber a écrit :

bon comme donner le nom et l'adresse de la famille d'un flic en prison tu veux dire?

Le journal a donné l'adresse ?  :??:  

Et sinon, le lien avec les violences contre un journaliste qui fait son boulot dans une manif ? :??:  :??:  :??:

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°68789211
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 09-07-2023 à 11:38:13  profilanswer

spartak01 a écrit :

Citation :

Ils ne sont pas contre une nouvelle prison mais surtout pas en lieu et place de terres agricoles et encore moins à côté de chez eux.
Plus de 200 personnes ont manifesté samedi après-midi pour dénoncer le projet de nouvel établissement pénitentiaire à Brain-sur-l’Authion, commune nouvelle de Loire-Authion, en périphérie est d’Angers.

Citation :

La décision de l'Etat de confirmer la construction d'une maison d'arrêt de 700 places à Magnanville suscite une très forte opposition de la municipalité et des habitants. Elus locaux et parlementaires du secteur se joignent au mouvement de protestation.

Citation :

Une manifestation à Noiseau (Val-de-Marne) a eu lieu samedi 29 mai, pour s'opposer au projet de l'Etat d'implanter une prison dans la commune. La construction du centre, d'une capacité de 800 places, est prévue pour 2027.

Citation :

Environ 70 personnes ont manifesté samedi contre la construction d’un établissement pénitentiaire rue d’Agen à Colmar. En plus des nuisances, elles déplorent la manière dont le projet a été imposé. Un recours a été déposé devant le tribunal administratif.

https://cdn-s-www.dna.fr/images/6B0 [...] 129944.jpg

Bizarrement ce sont exactement les mêmes arguments qui ont été sortis pour la construction d'une prison dans ce bastion RN qu'est Fréjus. Pourtant comme demandé plus haut, le site prévu est loin des habitations et en plein dans une zone industrielle bien moche comme il faut.

n°68789215
deadpool
Vrai jeune
Posté le 09-07-2023 à 11:38:30  profilanswer

Fender a écrit :

Tellement typique, quelle bande de connards.
Construisez 3 prisons autour de chez moi, je préfère ça que des HLM (majoritairement peuplés de gens normaux mais il suffit d'une ou deux familles pour te pourrir toute une rue, je parle d'expérience).

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°68789219
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-07-2023 à 11:39:28  profilanswer

homnibus a écrit :

C'est devenu à chier mozonir? Je m'étais arrêté au blague de toto il ya 10 ans :D

La il se politisé mais vraiment pas en bien :D

Ça toujours été médiocre. [:xamoth:9]

n°68789223
sereniteso​leil
Posté le 09-07-2023 à 11:40:26  profilanswer

chienBlanc a écrit :

On a vécu au dessus de nos moyens depuis 50 ans. À crédit.
À un moment ça coince. [:michel_cymerde:7]

Et ? Le rapport ?

n°68789224
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-07-2023 à 11:40:38  profilanswer

Mozinor c'est un peu le canteloup du montage vidéo youtube.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°68789227
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-07-2023 à 11:41:16  profilanswer

mnml a écrit :

Ça fait 20 ans que la justice n'a plus d'argent dans ce pays, ça ne changera pas .... Déjà du temps de Sarkozy on parlait déjà des même problèmes.
C'est pareil pour l'éducation, la santé, la police, tout ce qui touche aux devoirs de l'état : tous ces domaines sont en déliquescence depuis belle lurette. Et a chaque nouveau gouvernement, c'est le mêmes discours bidons années après années, un peu comme les vœux du nouvel an : l'année a été dure, l'année prochaine sera meilleure et pleine d'espoir, bla bla bla...
A un moment il faut en tirer les conclusions [:cerveau spamafote]

Y a de l'argent. Mais c'est la façon de l'utiliser qui pêche.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°68789231
sereniteso​leil
Posté le 09-07-2023 à 11:43:13  profilanswer

spartak01 a écrit :

Tu devrais aller leur expliquer alors... :whistle:

Citation :

Citation :

Citation :

Citation :

Des gens sont contre tout, il faut pas les écouter, primo, deuxio une prison c'est pas une forte nuisance, tertio, 800 places dans un si petit bled, c'est abusé, perso ne ne demande des grosses prisons, il faut rester raisonnable, dans une ville de 200k ca se comprend mais mas dans un bled comme ca.

Message cité 2 fois
Message édité par serenitesoleil le 09-07-2023 à 11:44:15
n°68789239
joost6
de Nazareth
Posté le 09-07-2023 à 11:44:56  profilanswer

Attention : Fin de l'appaisement dans 48h, préparez vos anus.

n°68789243
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-07-2023 à 11:46:21  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Si, mais actuellement c'est une des externalités qu'il faut considérer.

oui ben un ingénieur te trouvera plein de solutions hein  [:spamafote]

---------------
n°68789244
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 09-07-2023 à 11:46:26  profilanswer

serenitesoleil a écrit :

Des gens sont contre tout, il faut pas les écouter, primo, deuxio une prison c'est pas une forte nuisance, tertio, 800 places dans un si petit bled, c'est abusé, perso ne ne demande des grosses prisons, il faut rester raisonnable, dans une ville de 200k ca se comprend mais mas dans un bled comme ca.  

Fleury-Mérogis, cest 13000 habitants et une prison de 3000 places (avc un taux de remplissage tournant autour de 150%)

Et en général dans une ville de 200k habitants soit la prison est déjà là depuis longtemps (cas de la Santé ou des Baumettes), soit il n'y a pas de terrain disponible pour la construire.

Message cité 2 fois
Message édité par epsiloneridani le 09-07-2023 à 11:47:54
n°68789260
sereniteso​leil
Posté le 09-07-2023 à 11:48:31  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Fleury-Mérogis, cest 13000 habitants et une prison de 3000 places (avc un taux de remplissage tournant autour de 150%)

C'est en IDF, si ça se trouve y a le rer qui va jusque la bas, aucun rapport.
Edit : j'ai lu trop vite, la prison de 800 est sans le val de Marne, ok.
Donc les gens ragent car leur commune bourge et bien tranquille  accueille une prison, c'est petit et égoïste comme souvent.

Message édité par serenitesoleil le 09-07-2023 à 11:52:07
n°68789261
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-07-2023 à 11:48:38  profilanswer

leeligo a écrit :

Je pense en tous cas que mon histoire m'a indéniablement orientée dans mon avis sur la Justice. Et il vrai que j'ai énormément d'empathie - peut-être trop - à chaque fait divers car je sais ce que c'est que d'avoir peur devant un agresseur, et notamment peur de mourir. C'est aussi la raison pour laquelle j'ai une opinion très binaire de ce que devrait être la Justice.

je vais pas trop en dire ici mais c'est ma profonde conviction aussi  :jap:

---------------
n°68789263
icumblood
Test your might
Posté le 09-07-2023 à 11:49:21  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

On a qu'a construire dans un gouffre, problème réglé [:stephan_lapaix] .
https://fr.web.img6.acsta.net/medias/nmedia/18/36/25/25/18465519.jpg

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°68789264
tibo2002
C'est très content.
Posté le 09-07-2023 à 11:49:40  profilanswer

joost6 a écrit :

Attention : Fin de l'appaisement dans 48h, préparez vos anus.

Y'a quoi dans 48h?

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°68789267
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-07-2023 à 11:50:43  profilanswer

spartak01 a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

Citation :

oui donc pas de zones industrielles dans tes citations  :jap:

---------------
n°68789271
zywiec
Posté le 09-07-2023 à 11:51:25  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

C'est surtout que personne ne veut assumer la construction de prisons. Construire des prisons c'est de l'impopularité tout de suite (parce que personne n'en veut à côté de chez soi) et comme ça met du temps à construire, c'est ton successeur qui en profitera sans les emmerdements.

Faut faire comme pour les centrales nucléaires : agrandir les existantes .

n°68789272
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-07-2023 à 11:51:27  profilanswer

Fender a écrit :

google map "rue d’Agen à Colmar" pour voir ou ca se trouve histoire de te rendre compte :o

---------------
n°68789277
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 09-07-2023 à 11:52:41  profilanswer

Xamoth a écrit :

Ça toujours été médiocre. [:xamoth:9]

Y'avait quelques vidéos marrantes il y a 20 ans.  
Comme tous ces artistes qui n'ont pas eu la chance de faire partie du club des 27, valait mieux s'arrêter en pleine gloire.

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°68789279
joost6
de Nazareth
Posté le 09-07-2023 à 11:52:48  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Y'a quoi dans 48h?

fin des 100 jours de cicatrisation anale.

n°68789281
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-07-2023 à 11:53:14  profilanswer

spartak01 a écrit :

Le journal a donné l'adresse ?  :??:  

Et sinon, le lien avec les violences contre un journaliste qui fait son boulot dans une manif ? :??:  :??:  :??:

qu'il peut y avoir limitation a la liberté de la presse c'est tout  [:spamafote]  
(genre même avec une camera tu ne viens pas gêner une intervention de police, sauvetage etc...)
(et forcement avec un tel portable t'a aucun zoom en plus :o )

---------------
n°68789295
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-07-2023 à 11:56:52  profilanswer

zywiec a écrit :

Faut faire comme pour les centrales nucléaires : agrandir les existantes .

Tu peux pas. T'as forcément des connexions avec l'existant, et donc des arrêts à prévoir. Sauf que tu peux pas arrêter une prison, tu mets les gens où ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27240  27241  27242  ..  32476  32477  32478  32479  32480  32481

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR