|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
basketor63 Gauche = TT | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2023 à 00:24:56 |
kamoulox_ |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
basketor63 Gauche = TT |
|
basketor63 Gauche = TT |
Comment sortir une phrase du contexte. Oui c'est sur qu'il revient aux parents d'aller gérer les dealers en bas de l'immeuble Message édité par basketor63 le 09-07-2023 à 00:47:21 |
asmomo |
basketor63 Gauche = TT |
|
basketor63 Gauche = TT |
|
basketor63 Gauche = TT |
|
Publicité | Posté le 09-07-2023 à 00:46:29 |
John Nada | C'est marrant les leçons d'antiracisme par un fan de dieudo. --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
basketor63 Gauche = TT |
Mon point a toujours été de dénoncer qu'il y avait un deux poids deux mesure, et que si Finkielkraut BHL Zemmour avaient le droit de chier en permanence sur les africains, alors il ne devrait pas y avoir de raison d'empêcher Dieudo de faire son cirque. D'ailleurs pour ma part contrairement à ceux qui laissent passer les posts racistes envers les africains comme une lettre à la poste, j'ai déjà alerté sur des posts antisémites, et j'ai jamais été ban pour racisme envers qui que ce soit. Les humoristes m'intéressent peu, je me serais jamais penché sur Dieudonné si il n'y avait pas eu les delires de Finkielkraut BHL Zemmour relayés en permanence à la télé. Message édité par basketor63 le 09-07-2023 à 01:00:17 |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 09-07-2023 à 00:56:32 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
asmomo |
asmomo |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
buscape30 |
--------------- |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Marcel Pitou | La chanteuse Izïa imagine un lynchage d’Emmanuel Macron, une enquête ouverte pour « provocation à commettre un crime »
|
Xamoth Slapping young trads |
|
Marcel Pitou |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
LeGrandMatheux Animateur | Jacques Higelin qui commet encore des crimes --------------- not my monkey, not my Circus. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
LeGrandMatheux Animateur | Que dit Baba ? J'ai loupé le TPMP d'hier soir --------------- not my monkey, not my Circus. |
Chips |
|
grotius |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
augur6 j'adooooore l'abstrait |
|
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
Chips |
anaide70000 |
|
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
Gilou75 |
--------------- "Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude." Friedrich Nietzsche |
moggbomber War, war never changes | genre ca?
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
saphir59 |
Message cité 1 fois Message édité par saphir59 le 09-07-2023 à 08:50:59 |
homnibus |
C'est devenu à chier mozonir? Je m'étais arrêté au blague de toto il ya 10 ans La il se politisé mais vraiment pas en bien |
leeligo |
saphir59 |
Message édité par saphir59 le 09-07-2023 à 09:07:36 |
Publicité | Posté le |