Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1206 connectés 

Vous êtes vieux à quel point ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27239  27240  27241  ..  32476  32477  32478  32479  32480  32481
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°68788954
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-07-2023 à 10:40:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Donc sur la vidéo tu distingues clairement le journaliste, qui provoque les FDO  ? Sachant qu'il a le droit d'être là, c'est normal qu'il se fasse agresser ? :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 09-07-2023 à 10:40:59  profilanswer

n°68788955
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-07-2023 à 10:41:21  profilanswer

Fender a écrit :

« Les gens » ? Y’a tres peu de gens qui veulent se faire justice eux-mêmes (heureusement) et c’est pas les couteaux les plus affûtés du tiroir le plus souvent :o

les gens qui comprennent bien que la justice leur fera pas de cadeau a eux par contre. et que eux ont pas mal a perdre dans l'histoire :o

hein mon oncle, père de famille tranquille, emmené menottes aux poignets pendant la reconstitution chez lui parce qu'il avait été agressé chez lui donc, avec effraction, par des voyous bien connus des services de polices. Il avait osé sortir la 22 pour les intimider!
soucis un a pris la 22 par le canon et a tiré vers lui. paf. bastos dans la cuisse

hein et l'avocat des voyous qui a été rechercher jusqu'à sa jeunesse ancien para avec Bigeard en Afrique :o  [:diogene_le_cynique:1]  
comme lui a dit son avocat discrètement "vous avez de la chance que la victime n'était pas arabe sinon ils vous collait du racisme en plus"

/mylife j'invente rien
les 3 voyous, dont l'autre blessé eux étaient comme chez eux avec l'habitude. le blessé a même porté plainte pour coups et blessures :o enfin il a voulu.

il a fallu la pression du voisinage de bons citoyens donc pour que ca se passe relativement bien

donc oui quand il nous racontait ca on émettait un peu des doutes sur notre justice  

et comme je disais le père qui a immobilisé rudement le voyou venant de percuter son môme était la critique (de toujours les même  [:wlitw:1] ) qu'il n'avait pas a le faire lui même.  
la peur est passé du mauvais camp je dirais. mais la encore c'est plus un effet d'une déliquescence de notre pays qu'une volonté quelconque :/

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°68788958
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-07-2023 à 10:41:41  profilanswer

Scrypt a écrit :

une carte de presse n'est pas un totem d'immunité, si tu fais de la merde notamment en entrant dans le périmètre d'une intervention et en entravant son bon déroulement.

Bah justement, le journaliste n'entrave rien du tout , ne dit rien en fait la vidéo parle justement d'elle même :D .

---------------
n°68788968
chienBlanc
Posté le 09-07-2023 à 10:43:10  profilanswer

mnml a écrit :

Ça fait 20 ans que la justice n'a plus d'argent dans ce pays, ça ne changera pas .... Déjà du temps de Sarkozy on parlait déjà des même problèmes.
C'est pareil pour l'éducation, la santé, la police, tout ce qui touche aux devoirs de l'état : tous ces domaines sont en déliquescence depuis belle lurette. Et a chaque nouveau gouvernement, c'est le mêmes discours bidons années après années, un peu comme les vœux du nouvel an : l'année a été dure, l'année prochaine sera meilleure et pleine d'espoir, bla bla bla...
A un moment il faut en tirer les conclusions  [:cerveau spamafote]

On a vécu au dessus de nos moyens depuis 50 ans. À crédit.  
À un moment ça coince. [:michel_cymerde:7]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°68788974
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-07-2023 à 10:44:04  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'on a une des polices les mieux pourvues d'europe et l'une des justices les plus pauvre.
Notre justice n'est pas merdique, elle est famélique , les juges font avec ce qu'ils ont comme moyens.

pour moi c'est clairement un souhait politique :/
je pense que les politiques ont peur d'un justice trop puissante. que ca les empêche de gouverner (a la napoléon) et que ca les emmerde sur leurs affaires et celles de leurs financiers.
le petit peuple lui peu payer le prix du laxisme de son sang  [:dileste3:4]

Message cité 2 fois
Message édité par moggbomber le 09-07-2023 à 11:02:29

---------------
n°68788978
petitebrun​ette1
Posté le 09-07-2023 à 10:45:20  profilanswer

[Toine] a écrit :

Donc sur la vidéo tu distingues clairement le journaliste, qui provoque les FDO  ? Sachant qu'il a le droit d'être là, c'est normal qu'il se fasse agresser ? :D

Alors relis avec le doigt: je parle de tous les "gens " (on va les appeler comme ça) qui filment tout sans perdre une miette du spectacle en espérant une bavure afin d'avoir de quoi se nourrir un certain temps.

T'y es, cette fois?  [:madoxav]

---------------
Reviens,bgx  
n°68788979
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 09-07-2023 à 10:45:23  profilanswer

icumblood a écrit :

Calmons nous, c'est dimanche, profitons tous d'un repos mérité  .

Voilà. Mon horoscope d'aujourd'hui est bon en plus

Citation :

L'édito astro du jour

Aïe, le ciel planétaire de ce dimanche est particulièrement chargé... pour la moitié des signes. Les influx de la Lune dissonante risquent bien de rendre nos amis Taureau, Lion et Verseau quelque peu émotifs et/ou impulsifs. De même, nos amis Gémeaux, Cancer et Sagittaire ne seront particulièrement souriants aujourd'hui. Dur, dur... Que tous ces natifs essayent de profiter de ce dimanche, s'ils ne travaillent pas, pour se reposer vraiment et se vider la tête. En revanche, l'autre moitié des natifs est particulièrement bien lotie. Les natifs Capricorne sous les influx de Vénus harmonique vont se lâcher aujourd'hui. Belle journée également pour les natifs Bélier et Poissons qui seront plutôt de bonne compagnie. Bonne journée à tous tout de même !

https://www.evozen.fr/horoscope/horoscope-du-jour

Message cité 1 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 09-07-2023 à 10:45:55

---------------
not my monkey, not my Circus.
n°68788980
Enpitsu
Posté le 09-07-2023 à 10:45:25  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

En ce qui concerne le commentaire de Riclk C137, le "fdp" est peut-être de trop, mais j'avoue que sur le fond c'est tout à fait ce que je ressens: ces gens qui filment goulûment en provoquant et espérant la bavure. Ils se nourrissent de ça. Plus ça dérape, plus ça pête, plus ils sont aux anges. C'est à vomir.
 On ne peut pas prétendre que c'est faux.

Tout pareil.

n°68788989
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 09-07-2023 à 10:47:03  profilanswer

moggbomber a écrit :

pour moi c'est clairement un souhait politique :/
je pense que les politiques ont peur d'un justice trop puissante. que ca les empêche de gouverner (a la napoléon) et que ca les emmerdes sur leurs affaires et celles de leurs financiers.
le petit peuple lui peu payer le prix du laxisme de son sang  [:dileste3:4]

C'est surtout que personne ne veut assumer la construction de prisons. Construire des prisons c'est de l'impopularité tout de suite (parce que personne n'en veut à côté de chez soi) et comme ça met du temps à construire, c'est ton successeur qui en profitera sans les emmerdements.

n°68788991
Scrypt
Posté le 09-07-2023 à 10:47:52  profilanswer

[Toine] a écrit :

Bah justement, le journaliste n'entrave rien du tout , ne dit rien en fait la vidéo parle justement d'elle même :D .

laquelle ?

mood
Publicité
Posté le 09-07-2023 à 10:47:52  profilanswer

n°68788995
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-07-2023 à 10:50:36  profilanswer

[Toine] a écrit :

Non. A moins que tu sois partisan d'essayer le sandwich au caca parce que t'as jamais essayé avant.
On ne vote pas sur des peut être, on vote sur un programme et des intentions.
Les potes sur RN c'est les flics, pas les juges rouges. Le RN au pouvoir, tu peux être certain que la justice elle va trinquer grave :D

le vote du RN pour moi c'est surtout pour faire chier la classe politique en place et les médias complices qui racontent de a le merde (enfin qui ont un ligne éditorial en accord avec les premiers :o )
y a bien sur une frange dure mais c'est plus un vote contre que pour espérer du changement a part sur qqs sujets "niés". jusqu'à présent on dirait quand même :o

---------------
n°68788999
Enpitsu
Posté le 09-07-2023 à 10:51:17  profilanswer

[Toine] a écrit :

Non. A moins que tu sois partisan d'essayer le sandwich au caca parce que t'as jamais essayé avant.
On ne vote pas sur des peut être, on vote sur un programme et des intentions.
Les potes sur RN c'est les flics, pas les juges rouges. Le RN au pouvoir, tu peux être certain que la justice elle va trinquer grave :D

Ok donc tu assènes des choses sans en avoir la moindre idée. Pourquoi le RN ne voudrait pas avoir une justice capable de traiter les faits remontés par la police.
Ca n'a aucun sens.  

https://www.bfmtv.com/politique/ele [...] 10506.html

n°68789005
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-07-2023 à 10:53:01  profilanswer

serenitesoleil a écrit :

Non par contre au niveau du discours le RN ce sont les seuls crédibles et qui ne racontent pas trop de connerie.
C'est au niveau de la mise en application que ça demande à voir.

oui
mais entre un gars qui te dit que y a pas de probleme et que ton sentiment est faux voir suspect
et un gars qui dit y a un probleme et on verra ensuite ben la réponse parait logique :D

si tu veux combattre le RN faut arrêter de nier certaines inquiétudes des Français en les balayant d'un simple dédain moralisant  [:spamafote]

---------------
n°68789007
fred_div91
Posté le 09-07-2023 à 10:53:28  profilanswer

Comment être aimé respecté par quelqu'un que l'on déteste ?
Etrange de se plaindre du comportement de la police, après avoir scandé avec haine qu'on la déteste.

n°68789009
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-07-2023 à 10:54:07  profilanswer

etocelo a écrit :

A un violeur même :jap:

no homo :o

---------------
n°68789010
Enpitsu
Posté le 09-07-2023 à 10:54:20  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ca tu peux en être certaine, je suis pas du genre à écumer les sites que tu sembles affectionner :D

Encore une fois du coup tu parles et assènes sans avoir la moindre idée de quoi tu parles?  
 [:akilae]  

Bon du coup à un moment tu vas être alerté pour fake news fais gaffe :o

n°68789012
homnibus
Posté le 09-07-2023 à 10:54:49  profilanswer

Enpitsu a écrit :

Ok bah t'iras expliquer ça a l'intervenant qui s'est fait violer à 13 ans par un récidiviste quelques messages plus haut.
Dont la sentence a été de quelques jours en prisons.
La justice est passait il n'y a rien à dire, rien a penser donc.

[:tagazou]

T'as mal lu comme moi, le coupable est maintenant interné en hôpital psy

n°68789022
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-07-2023 à 10:55:59  profilanswer

[Toine] a écrit :

Et donc ? C'est normal que la BRAVM s'attaque à un journaliste ?

il avait son brassard au moins?  [:cacatomique:7]  
il s'était enregistré auprès de la préfecture?

---------------
n°68789027
Enpitsu
Posté le 09-07-2023 à 10:57:08  profilanswer

Fender a écrit :

Putain relis-toi alors… quant à donner des leçons d’utilisation de ce forum, c’est lolesque de ta part.

Tu es même pas capable de quitter le message où j'ai fait qu'il fallait se faire justice soit même.
Deux raisons possible:
1. Je n'ai jamais dit ça et tu essaies de me salir.
2. Tu ne sais pas utiliser un forum et me confonds avec quelqu'un d'autres.

Disclaimer: c'est les 2.

n°68789030
SHAMSHIR
Posté le 09-07-2023 à 10:57:37  profilanswer

super_pourri a écrit :

On la sent pas sereine la Rousseau

C'est une imposture cette femme, elle se force à aller se montrer dans un milieu qu'elle ne connait pas et exècre. Elle passe dans le côté obscure de la force, qu'elle n'aime pas et est obligée de suivre un minimum, c'est comme les collabos du régime nazi, ils sont pas serein au milieu des SS qui peuvent claquer des doigts et les faire fusiller à tout instant mais ils doivent bouffer à table avec eux lors de soirées mondaines. Elle est partie d'un truc écolo pour arriver à se construire une personnalité de butch féministe, histoire de râtisser plus large, qui colle à un truc à la mode pour le vendre en politique, alors qu'au fond, elle aimerait se fait prendre en levrette par un Ken aux muscles saillants qui lui rappelle bien la femme non dé-construite qu'elle est.

Sandrine Rousseau est-elle de nouveau en couple ?
A-t-elle refait sa vie aujourd'hui ? Réticente à évoquer sa vie privée, Sandrine Rousseau a tout de même lâché une confidence inattendue durant la primaire écolo en 2021, lors d'un débat face à Yannick Jadot sur LCI. "Je vis avec un homme déconstruit et j'en suis hyper heureuse, a-t-elle reconnu, quelques mois avant que Le Figaro ne révèle qu'il est aussi père de plusieurs enfants. Je ne fais pas confiance à des hommes ou femmes qui n'ont pas fait le chemin de la déconstruction".

MENTEUSE.

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_ [...] nts_503965

Message cité 2 fois
Message édité par SHAMSHIR le 09-07-2023 à 11:14:39

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°68789036
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 09-07-2023 à 10:59:05  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

C'est une imposture cette femme, elle se force à aller se montrer dans un milieu qu'elle ne connait pas et exècre. Elle passe dans le côté obscure de la force, qu'elle n'aime pas et est obligée de suivre un minimum, c'est comme les collabos du régime nazi, ils sont pas serein au milieu des SS qui peuvent claquer des doigts et les faire fusiller à tout instant mais ils doivent bouffer à table avec eux lors de soirées mondaines. Elle est partie d'un truc écolo pour arriver à se construire une personnalité de butch féministe, histoire de râtisser plus large, qui colle à un truc à la mode pour le vendre en politique, alors qu'au fond, elle aimerait se fait prendre en levrette par un Ken aux muscles saillants qui lui rappelle bien la femme non dé-construite qu'elle est.

Sandrine Rousseau est-elle de nouveau en couple ?
A-t-elle refait sa vie aujourd'hui ? Réticente à évoquer sa vie privée, Sandrine Rousseau a tout de même lâché une confidence inattendue durant la primaire écolo en 2021, lors d'un débat face à Yannick Jadot sur LCI. "Je vis avec un homme déconstruit et j'en suis hyper heureuse, a-t-elle reconnu, quelques mois avant que Le Figaro ne révèle qu'il est aussi père de plusieurs enfants. Je ne fais pas confiance à des hommes ou femmes qui n'ont pas fait le chemin de la déconstruction".

MENTEUSE.

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_ [...] nts_503965

Je déteste Rousseau mais franchement ce genre d'attaque est complètement débile.

n°68789037
Enpitsu
Posté le 09-07-2023 à 10:59:51  profilanswer

homnibus a écrit :

T'as mal lu comme moi, le coupable est maintenant interné en hôpital psy

Non ca ne me rassure pas du tout.

n°68789040
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-07-2023 à 11:01:35  profilanswer

mnml a écrit :

Ça fait 20 ans que la justice n'a plus d'argent dans ce pays, ça ne changera pas .... Déjà du temps de Sarkozy on parlait déjà des même problèmes.
C'est pareil pour l'éducation, la santé, la police, tout ce qui touche aux devoirs de l'état : tous ces domaines sont en déliquescence depuis belle lurette. Et a chaque nouveau gouvernement, c'est le mêmes discours bidons années après années, un peu comme les vœux du nouvel an : l'année a été dure, l'année prochaine sera meilleure et pleine d'espoir, bla bla bla...
A un moment il faut en tirer les conclusions  [:cerveau spamafote]

on ne peut pas dire qu'il n'y a pas d'argent quand même. soyons honnête
qu'il est mal dépensé (ou alors détourné j'en sais rien)
moi (mais c'est juste une impression) que quand l'Etat veut dépenser 1€ pour dans un but nécessaire il va en même dépenser 10€ pour être sûr que ca a bien été dépensé et au moins cher :o

on l'a vu avec le covid et toutes les redondances des agences dans tous les sens. personne ne savait qui devait faire quoi vraiment avec les agences de santé
pour au final que ca soit un gus qui décide de tout tout seul :o
euh donc a quoi servent ces agences? [:klemton] alors oui fournir de l'emploie a une catégorie bourgeoise éduquée dans l'improductif de bureau mais tout de même.

on le voit avec l'hôpital qui, pour baisser les couts de personnel, vire des infirmières pour engager des administratifs
ou le gouvernement qui finance un école de l'administration pour prendre des cabinets de conseil privés..

---------------
n°68789043
SHAMSHIR
Posté le 09-07-2023 à 11:02:03  profilanswer

joost6 a écrit :

mais cette manif m'a l'air d'une violence inouïe, on a bien fait de l'interdire.  En plus maintenant avec le web 3.0 on peut manifester sur l'internet https://www.youtube.com/watch?v=4I26S0wPKag

T'as retrouvé le gars que j'ai smileytisé!  

Merci, je vais enfin retenir son nom: David Guiraud

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°68789054
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-07-2023 à 11:04:52  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

C'est surtout que personne ne veut assumer la construction de prisons. Construire des prisons c'est de l'impopularité tout de suite (parce que personne n'en veut à côté de chez soi) et comme ça met du temps à construire, c'est ton successeur qui en profitera sans les emmerdements.

faut arrêter avec ce mensonge  :o
on a plein de place en zones industrielles ou commerciales perdues et moches ou tout le monde s'en foutrait
c'est l'excuse facile ca
parce que quand le gouvernement veut construire une route il y arrive bien (bon ok il met 30 ans :o )

Message cité 1 fois
Message édité par moggbomber le 09-07-2023 à 11:10:52

---------------
n°68789060
leeligo
Posté le 09-07-2023 à 11:06:37  profilanswer

icumblood a écrit :

J'en suis heureux pour toi alors  :) . L'autre est toujours en HP j'espère.

Honnêtement, je n'en sais rien, je n'en ai pas été informée car un certain nombre d'années a passé depuis. En revanche, un jour que je sortais de la FNAC à Nice, j'ai cru apercevoir cet individu. 20 ans s'étaient écoulés depuis les faits. Il me regardait d'ailleurs avec insistance - peut-il m'avait-il reconnue ? - je l'ai regardé dans les yeux mais je t'avoue que j'ai vite tracé après. J'étais avec des copines qui connaissait mon histoire, je leur ai d'ailleurs expliqué de suite mon ressenti.

Désolée pour le HS en revanche.

---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°68789064
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 09-07-2023 à 11:07:25  profilanswer

[Toine] a écrit :

Et donc ? C'est normal que la BRAVM s'attaque à un journaliste ?

La manifestation est interdite. Des gens se regroupent malgré l'interdiction. Les force de l'ordre on donc reçu l'ordre de disperser la manifestation. Lors de la dispersion les manifestants ne veulent pas se disperser. La police utilise la force. Et voilà les images TV des forces de l'ordre qui utilisent la force pour disperser la foule.

n°68789065
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-07-2023 à 11:07:43  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Comment être aimé respecté par quelqu'un que l'on déteste ?
Etrange de se plaindre du comportement de la police, après avoir scandé avec haine qu'on la déteste.

la même police qui est monté au front lors du bataclan et autres attentats  :jap:  

après comme partout y a pas que des futés honnêtes  
et moi je trouve que c'est plus facile d'éviter un flic obtus qu'un prof pareil pour ses enfants par exemple  :D  

---------------
n°68789075
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 09-07-2023 à 11:09:06  profilanswer

moggbomber a écrit :

faut arrêter avec ce mensonge  :o  
on a plein de place en zonee industrielles ou commerciales perdues et moches ou tout le monde s'en foutrait
c'est l'excuse facile ca
parce que quand le gouvernement veut construire une route il y arrive bien (bon ok il met 30 ans :o )

C'est pas une histoire d'esthétique, c'est une histoire de population que c'est supposé attirer.

n°68789078
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-07-2023 à 11:10:20  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Je déteste Rousseau mais franchement ce genre d'attaque est complètement débile.

oui c'est juste un Josiane qui aurait du rester prof a ruiner le futur de qqs gamins mais pas de la gauche française  :whistle:

---------------
n°68789082
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-07-2023 à 11:11:44  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Alors relis avec le doigt: je parle de tous les "gens " (on va les appeler comme ça) qui filment tout sans perdre une miette du spectacle en espérant une bavure afin d'avoir de quoi se nourrir un certain temps.

T'y es, cette fois?  [:madoxav]

Oui bah sauf que t'es HS, on parlait du journaliste agressé, et il a fallu que tu la ramènes.

---------------
n°68789085
leeligo
Posté le 09-07-2023 à 11:12:30  profilanswer

homnibus a écrit :

Si ça arrivait à une de mes filles ce serait super dur de pas faire justice soi même si c'est la seule peine qu'il a du faire

Mon papa a essayé de le chopper le soir après les faits. Les flics déjà sur place l'en ont dissuadé sinon c'était des problèmes pour mon père. Le pédo' était un musicos de 30 ans qui travaillait pour l'été dans un campement (tentes) où il encadrait une colonie de vacances dans un petit village. Je ne faisais pas partie de cette colonie en revanche.

---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°68789086
spartak01
Posté le 09-07-2023 à 11:12:32  profilanswer

Scrypt a écrit :

une carte de presse n'est pas un totem d'immunité, si tu fais de la merde notamment en entrant dans le périmètre d'une intervention et en entravant son bon déroulement.

Bien dit... [:totoz:4][:kimonox:5]

La liberté de la presse, ça va 5 minutes...[:so-saugrenu9:2]

n°68789089
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-07-2023 à 11:12:56  profilanswer

leeligo a écrit :

Honnêtement, je n'en sais rien, je n'en ai pas été informée car un certain nombre d'années a passé depuis. En revanche, un jour que je sortais de la FNAC à Nice, j'ai cru apercevoir cet individu. 20 ans s'étaient écoulés depuis les faits. Il me regardait d'ailleurs avec insistance - peut-il m'avait-il reconnue ? - je l'ai regardé dans les yeux mais je t'avoue que j'ai vite tracé après. J'étais avec des copines qui connaissait mon histoire, je leur ai d'ailleurs expliqué de suite mon ressenti.

bordel  [:threesixmafia]  
des connaissances m'avaient raconté ca aussi. cette angoisse de vivre avec ca oui :/

---------------
n°68789096
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-07-2023 à 11:14:30  profilanswer

dje33 a écrit :

La manifestation est interdite. Des gens se regroupent malgré l'interdiction. Les force de l'ordre on donc reçu l'ordre de disperser la manifestation. Lors de la dispersion les manifestants ne veulent pas se disperser. La police utilise la force. Et voilà les images TV des forces de l'ordre qui utilisent la force pour disperser la foule.

et c'etait exactement pareil pour les gilets jaunes
et pas moins violents [:kylordan:7]  

donc bon les gens qui vont te parler de racisme systémique en France  :sarcastic:

---------------
n°68789098
petitebrun​ette1
Posté le 09-07-2023 à 11:14:51  profilanswer

[Toine] a écrit :

Oui bah sauf que t'es HS, on parlait du journaliste agressé, et il a fallu que tu la ramènes.

mais ça va pas. t'es pas bien.
 d'où tu sors que je suis HS?  
 Arrête le n'importe quoi, maintenant, tu seras gentil.

---------------
Reviens,bgx  
n°68789100
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-07-2023 à 11:15:13  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

C'est pas une histoire d'esthétique, c'est une histoire de population que c'est supposé attirer.

attirer de quoi?
un prison c'est pas un lieu de passage non?
si?

---------------
n°68789101
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 09-07-2023 à 11:15:31  profilanswer

moggbomber a écrit :

et c'etait exactement pareil pour les gilets jaunes
et pas moins violents [:kylordan:7]

donc bon les gens qui vont te parler de racisme systémique en France :sarcastic:

Voilà.

n°68789103
Philibear
Posté le 09-07-2023 à 11:15:49  profilanswer

moggbomber a écrit :

attirer de quoi?
un prison c'est pas un lieu de passage non?
si?

Ben si, pour les visites au moins.

Message cité 1 fois
Message édité par Philibear le 09-07-2023 à 11:16:44

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°68789106
SHAMSHIR
Posté le 09-07-2023 à 11:17:05  profilanswer

dje33 a écrit :

C'est aussi limpide que ca.   [:shamshir:6]

---------------
n°68789108
icumblood
Test your might
Posté le 09-07-2023 à 11:17:16  profilanswer

leeligo a écrit :

Ne t'inquiètes pas. Soutien à toi surtout [:zedlefou:3] .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27239  27240  27241  ..  32476  32477  32478  32479  32480  32481

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR