|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Reprise du message précédent :
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Publicité | Posté le 01-07-2023 à 19:52:00 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Scrypt |
Headspace |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
C'est bon enfant |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Scrypt |
|
Publicité | Posté le 01-07-2023 à 19:54:16 |
standalone |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
joost6 de Nazareth |
Pzu |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Chips |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
|
babyboy4 |
|
asmomo |
giorkal |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Scrypt |
|
Effaceur |
Limiter la lecture de 300 tweets de merde par jour c’est la meilleure action qu’aurait pu faire Elon. Prochaine étape, rendre payant les RS à 50 euros par mois par RS Message édité par Effaceur le 01-07-2023 à 19:59:40 |
Roupillon |
|
Chips |
|
Trajet |
|
babyboy4 | Mesure extrêmement forte de Bruno Lemaire que de prolonger d’une semaine les soldes |
standalone |
|
Latiole |
Tu as les liens ? Je me rappelle d'une vidéo d'une manif sous Sarkozy, quand il y avait eu des groupe de racailles. Un gauchiste, gringalet "Mais pourquoi vous nous faites ça ? Pourquoi, on est avec vous, on vous comprend nous", les autres en face "tu compend quoi ? Ta gueule fdp" et la savate avait commencé. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Scrypt |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
J'avoue j'en ai pas trouvé beaucoup mais j'ai cherché que sur ce topic
Message cité 5 fois Message édité par coria974 le 01-07-2023 à 20:03:31 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |