Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1115 connectés 

Vous êtes vieux à quel point ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2383  2384  2385  ..  32482  32483  32484  32485  32486  32487
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°50422611
moonboots
Posté le 22-07-2017 à 23:49:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pistache52 a écrit :

Relis le traité européen de Lisbonne.  :sol:  

Je sais . C'est pas facile pour un souverainiste comme toi.

parle-nous des aspects sociaux du traité de Lisbonne

mood
Publicité
Posté le 22-07-2017 à 23:49:58  profilanswer

n°50422616
zeleyou
Posté le 22-07-2017 à 23:50:37  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

La France (entre autres) [:pioupioum]

ce pays dont vous arrêtez pas de vous plaindre qu'il se libéralise depuis 30 ans et qui a aujourd'hui un PIB au moins 2.5 fois plus élevé ?

n°50422623
Pistache52
Posté le 22-07-2017 à 23:51:20  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Qui sont demandées depuis un bail, pourquoi cet empressement (au prix de devoir court-circuiter l'AN) alors ? On n'est plus à quelques années près, n'est-ce pas ?

Donc, je reformule la question : pourquoi en faire le premier acte de la macronance et pourquoi la passer si brutalement si ce n'est qu'une broutille ?  :??:

Symbolique.
Vous aussi vous avez ce genre de truc, comme raser tous les revenus au dessus de 400keuros par an. :sol:  

Tu es contre les ordonnances ? Rends ta 5ieme semaine de congés payés et ta 39 ieme heure :D

n°50422625
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 22-07-2017 à 23:51:30  profilanswer

Timoonn a écrit :

Connais pas [:cerveau d]  
Et c'est tant mieux je crois :o

Citation :

Accusations par Les Décodeurs[modifier | modifier le code]
Bruno Zeni, un blogueur hébergé par le journal Le Monde, entend démontrer la non-fiabilité du blog les-crises.fr en l'accusant d'avoir utilisé une fausse citation de l'ancien président de la Commission européenne, José Manuel Barroso28,29. En se basant sur cette accusation, l'outil Décodex des Décodeurs du journal Le Monde, qui propose d'indiquer un niveau de fiabilité pour les sites internet, classe dans un premier temps les-crises.fr en rouge, c'est à dire comme un site non fiable30. Pourtant, la citation pointée du doigt par Bruno Zeni est exacte, contrairement à ce qu'il affirmait29. Berruyer critique vertement les Décodeurs, et réfute les accusations de Bruno Zeni31,32. Les Décodeurs se ravisent concernant les-crises.fr : estimant qu'ils avaient mal qualifié ce blog, ils le caractérisent comme « un blog d’opinion russophile qu’il faut prendre comme tel ». Ils le classent en orange, c'est à dire un site à consulter avec prudence, « en raison de ses invités parfois douteux, aux frontières du conspirationnisme »33. Olivier Berruyer précise qu'au-delà du classement en orange, ce qui le dérange est que son site fasse partie de la liste des Décodeurs, qu'il appelle une « liste maccarthyste » et la compare au nouvel Index de l'Église catholique26. L'économiste Frédéric Lordon estime en outre que le traitement qui a été réservé à Olivier Berruyer est non seulement « indigne », mais de surcroît « symptomatique » du fonctionnement du Decodex34.

Quelques semaines après, en mars 2017, Les Décodeurs publie une enquête sur « des méthodes employées par des sites trompeurs pour diffuser de fausses informations sans se faire prendre ». Concernant les-crises.fr, ils indiquent que des centaines d'articles y ont été supprimés « depuis leur publication d'origine », « certains sont de banales reprises d’articles d’autres médias, dont on ne sait pourquoi ils ont été supprimés. D'autres, en revanche, sont plus contestables : on y trouve ainsi des références à des figures de la mouvance conspirationniste comme l’Américain Paul Craig Roberts (17 articles supprimés), qui a notamment soutenu une théorie accusant le gouvernement américain d’avoir orchestré l’attentat contre la rédaction de Charlie Hebdo. » Les Décodeurs accusent Olivier Berruyer d'avoir voulu cacher ses erreurs, une stratégie impérative selon eux afin de pouvoir continuer son activité volontaire de désinformation tout en restant crédible. Les Décodeurs signalent de plus qu'Olivier Berruyer a bloqué la possibilité que ses pages soient enregistrées sur le site archive.org, ce qui empêche la sauvegarde d'articles avant leur suppression35. La notice du site les-crises.fr sur le Décodex est quant à elle modifiée de nouveau36,30. Olivier Berruyer répond par le biais de son blog que certains articles auraient été hackés, d'autres n'auraient été jamais été publiés, d'autres seraient toujours présents mais avec une adresse différente, et d'autres auraient été supprimés pour cause d'obsolescence notamment à cause de liens morts. De plus, il signale que Le Monde interdit lui aussi l'archivage de ses articles, pour des raisons de propriété intellectuelle. Olivier Berruyer annonce sur son blog une action en justice contre Les Décodeurs et Le Monde pour diffamation37,38.

A toi de voir.

Moi, les conspi russes, c'est moyennement mon truc :o

n°50422631
moonboots
Posté le 22-07-2017 à 23:52:29  profilanswer

Backbone- a écrit :

A toi de voir.

Moi, les conspi russes, c'est moyennement mon truc :o

le Décodex   [:moonboots]   enfin à toi de voir

n°50422636
luckynick
esclave de chat
Posté le 22-07-2017 à 23:53:18  profilanswer

zeleyou a écrit :

Ou rembourser avec l'inflation. C'est gratuit, c'est la banque centrale qui paye :o

l'inflation est l'une des trois seules solutions possible pour rembourser la dette telle qu'elle est

les deux autres sont la croissance (lol) et la guerre (erf)
c'est pas moi qui le dis mais Attali

maintenant explique nous comment on peut arriver a dégager assez de croissance pour éviter la guerre ou l'inflation ?

je sens qu'on va rire :o

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°50422637
Pistache52
Posté le 22-07-2017 à 23:53:19  profilanswer

moonboots a écrit :

oui et donc ?

Les compétences des ingénieurs sont souvent égales.   :na:  en fait tu comprends rien à l'économie   :bounce:   :bounce:  

moonboots a écrit :

heu ok en fait tu piges rien à ce qu'on dit

Grosse poutre dans ton oeil.  ;)  

n°50422640
Backbone-
Posté le 22-07-2017 à 23:53:39  profilanswer

moonboots a écrit :

le Décodex   [:moonboots]   enfin à toi de voir

Si il n'y avais que le decodex...

Berruyer représente ce qu'il y a de pire sur le net.

Enfin, bref, hein...

Message cité 3 fois
Message édité par Backbone- le 01-07-2023 à 20:09:35
n°50422646
moonboots
Posté le 22-07-2017 à 23:54:53  profilanswer

Pistache52 a écrit :

Les compétences des ingénieurs sont souvent égales.  

ah bon ? du coup quel est l'avantage comparatif d'un cadre français qui justifie son salaire ?

n°50422650
Pistache52
Posté le 22-07-2017 à 23:55:04  profilanswer

moonboots a écrit :

parle-nous des aspects sociaux du traité de Lisbonne

Pourquoi détourner le débat ?  :D  
Ah oui...vieille technique.  
Reste concentrer sur le sujet STp.

Message cité 1 fois
Message édité par Pistache52 le 22-07-2017 à 23:57:47
mood
Publicité
Posté le 22-07-2017 à 23:55:04  profilanswer

n°50422654
luckynick
esclave de chat
Posté le 22-07-2017 à 23:55:43  profilanswer

moonboots a écrit :

tu penses quoi de la politique fiscale de Macron ?  :sol:
un jour ce serait fantastique d'avoir ton opinion sur un sujet :sol:

l'opinion réelle d'ibo-simon sur un sujet c'est comme la pierre philosophale et le dahu, tout le monde en parle mais on l'a jamais trouvé :o

---------------
n°50422655
moonboots
Posté le 22-07-2017 à 23:56:05  profilanswer

Backbone- a écrit :

Berruyer représente ce qu'il y as de pire sur le net.

Enfin, bref, hein...

au contraire c'est un excellent site, après, il y a à boire et à manger c'est sûr, mais au moins ça change de la propagnade du Monde, de Libé et de France 2

n°50422658
Backbone-
Posté le 22-07-2017 à 23:57:02  profilanswer

Oui, la propagande de RT est tellement mieux, tu as raison.

Sinon, il y a un truc pas mal, on appelle ça l'esprit critique ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Backbone- le 01-07-2023 à 20:10:07
n°50422660
Pistache52
Posté le 22-07-2017 à 23:57:29  profilanswer

moonboots a écrit :

ah bon ? du coup quel est l'avantage comparatif d'un cadre français qui justifie son salaire ?

:heink: Relis mes propos, je t'ai donné deux pistes de réflexions  dans mon post initial.  :cry:  :cry:  :sol:  

n°50422661
moonboots
Posté le 22-07-2017 à 23:57:30  profilanswer

Pistache52 a écrit :

Pourquoi détourner le débat ?  :D  
Ah oui...vieille technique.  
Restes concentrer sur le sujet STp.

vieille technique que TU as utilisée puisque c'est toi qui viens de parler du traité de Lisbonne   [:transparency]

n°50422666
luckynick
esclave de chat
Posté le 22-07-2017 à 23:58:22  profilanswer

coucouriste a écrit :

Plaisante, vas y.
En attendant, l'étudiant qui fera un malaise en salle d'exam parce qu'il aura manqué son repas, c'est sa vie qui est foutu en l'air.
C'est ça que tu veux ? Trop de sans cœur ici, vaut mieux dédrap.

tu lui reproche de plaisanter et tu balance ça :

Citation :

En attendant, l'étudiant qui fera un malaise en salle d'exam parce qu'il aura manqué son repas, c'est sa vie qui est foutu en l'air.

ça va tranquille  [:poutrella]

---------------
n°50422667
moonboots
Posté le 22-07-2017 à 23:58:39  profilanswer

Backbone- a écrit :

Oui, la propagande de RT est tellement mieux, tu as raison.

j'ai dit ça ? non
par contre varier les sources c'est important, et RT pourquoi pas, il y a du bon dans RT

Backbone- a écrit :

Sinon, il y as un truc pas mal, on appelle ça l'esprit critique ;)

et tu l'exerces comment si tu ne varies pas tes sources ?

n°50422676
Pistache52
Posté le 23-07-2017 à 00:00:12  profilanswer

Non, tu me demandais pourquoi j'utilisais le terme sociale..je t'ai répondu.
Qué tu ne crois pas au fondement de l'UE ne me choque pas plus que cela, vu tes positions souverainistes.

Message édité par Pistache52 le 23-07-2017 à 00:01:06
n°50422678
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 23-07-2017 à 00:00:20  profilanswer

Le coup des étudiants à 5 € près  [:rofl]  [:rofl]

---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°50422682
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 23-07-2017 à 00:01:15  profilanswer

zeleyou a écrit :

ce pays dont vous arrêtez pas de vous plaindre qu'il se libéralise depuis 30 ans et qui a aujourd'hui un PIB au moins 2.5 fois plus élevé ?

Depuis 30 ans. Mais la pratique de la politique de la relance est bien antérieure.

n°50422688
moonboots
Posté le 23-07-2017 à 00:02:18  profilanswer

Pistache52 a écrit :

:heink: Relis mes propos, je t'ai donné deux pistes de réflexions  dans mon post initial.  :cry:  :cry:  :sol:  

je te demande pourquoi, à compétence égale, on préférera un cadre français, tu me réponds

Citation :

parce que l'environnement de développement, les compétences, et les produits  ne sont pas égaux au final.

donc en gros parce que les compétences ne sont pas égales...

[:squrrel]

n°50422692
Pistache52
Posté le 23-07-2017 à 00:03:18  profilanswer

définitivement tu ne comprends rien à l'économie. :non:

Message cité 1 fois
Message édité par Pistache52 le 23-07-2017 à 00:03:45
n°50422693
coucourist​e
Posté le 23-07-2017 à 00:03:34  profilanswer

luckynick a écrit :

tu lui reproche de plaisanter et tu balance ça :

Citation :

ça va tranquille  [:poutrella]

[:ixemul:3]

n°50422706
moonboots
Posté le 23-07-2017 à 00:05:54  profilanswer

Pistache52 a écrit :

définitivement tu ne comprends rien à l'économie. :non:

à l'économie selon pistache, c'est sûr

n°50422708
luckynick
esclave de chat
Posté le 23-07-2017 à 00:06:24  profilanswer

ça s'appelle le keynésianisme

parler de ça à des macrolâtre c'est comme si tu leur avait proposé de vendre leur âmes au diable, faut pas t'étonner des réactions outrées  [:spamafoote]

---------------
n°50422709
zeleyou
Posté le 23-07-2017 à 00:06:34  profilanswer

luckynick a écrit :

l'inflation est l'une des trois seules solutions possible pour rembourser la dette telle qu'elle est

les deux autres sont la croissance (lol) et la guerre (erf)
c'est pas moi qui le dis mais Attali

maintenant explique nous comment on peut arriver a dégager assez de croissance pour éviter la guerre ou l'inflation ?

je sens qu'on va rire :o

L'idée c'est pas d'éviter l'inflation. La banque centrale européenne vise 2%. Les prévisions de croissance et d'inflation pour 2017 c'est environ 1.5% de chaque, ce qui fait environ 3%. Le seuil à ne pas dépasser pour ne pas empiler plus de dette.

La VGV elle c'est au moins 5% minimum d'inflation qu'elle vise. Ca semble être un chiffre innocent, mais 5%, tu le sens bien au moment de boucler le budget. La coupe de 850 millions dans le budget de l'armée à côté c'est rien. En partant d'un budget de 50 milliards, une différence de 3% d'inflation ca fait un coût de 1.5 milliards. Rien que pour la défense.

Sans parler de la perte de crédibilité pour la monnaie de singe que sera devenu la monnaie du pays.
Quel idiot irait investir en nouveau franc en sachant à l'avance qu'il part d'office avec un désavantage d'au moins 3% par an par rapport à la monnaie voisine.

Message cité 1 fois
Message édité par zeleyou le 23-07-2017 à 00:08:46
n°50422716
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 23-07-2017 à 00:07:55  profilanswer

faut pas le faire chier lucky hein [:chatoo:4]

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°50422717
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 23-07-2017 à 00:07:55  profilanswer

Pistache52 a écrit :

Symbolique.

OSEF des symboles.

Pistache52 a écrit :

Vous aussi vous avez ce genre de truc, comme raser tous les revenus au dessus de 400keuros par an. :sol:

C'est pas symbolique : c'est une rentrée de cash concrète. Contrairement à d'hypothétiques promesses d'embauches dont on n'a jamais vues la couleur [:tomazzi:1]

Pistache52 a écrit :

Tu es contre les ordonnances ? Rends ta 5ieme semaine de congés payés et ta 39 ieme heure :D

Oui, je suis contre, mais n'use pas de cet argument pour faire passer une régression sociale pour un progrès.

n°50422722
luckynick
esclave de chat
Posté le 23-07-2017 à 00:08:51  profilanswer

moonboots a écrit :

ah donc en fait quand tu produis des marchandises mais n'augmente pas tes salariés tu comptes sur les autres pays pour vendre... du coup faut pas qu'ils aient la même idée stupide de baisser leurs salaires, sinon tu ne vends plus rien

il suffit d'un gary qui maintienne des hauts salaires (ou alloc pour les chomeurs) pour que les autres puissent leur vendre leur camelotte

en clair : nous

t'as aussi l'option maitre du monde, là tu imprime de la monnaie oklm pour acheter et tu menace/tape ceux qui se rebiffe, technique US

---------------
n°50422729
luckynick
esclave de chat
Posté le 23-07-2017 à 00:10:22  profilanswer

zad38 a écrit :

Non non t'as raison une réformette du code du travail ça mérite une comparaison avec l'oeuvre de Pinochet direct'.
D'ailleurs dans tous les pays du monde il n'y a plus eu une seule réforme du code du travail depuis la dictature de Pinochet.
A chaque tentative l'opposition locale ressortait cet argument qui a immédiatement convaincu tout le monde de faire marche arrière.

le mec qui chouine sur un tacle "pinochet" alors qu'il enchaine les points melenchon/staline/venezuela à longueur de temps  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]

---------------
n°50422735
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 23-07-2017 à 00:10:45  profilanswer

Backbone- a écrit :

Berruyer représente ce qu'il y as de pire sur le net.

Enfin, bref, hein...

Nan mais bon, si les chiffres viennent d'une source officielle et sont retrouvables telles quelles sur le site de ladite source officielle, à la limite on s'en fout que le mec ait pris le premier graphique qui lui tombe sous la main sur google.

n°50422740
Pistache52
Posté le 23-07-2017 à 00:12:01  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

OSEF des symboles.

En gros tu te fous du programme FI  :love:  :love:  :pt1cable:  

Andy Kauffman a écrit :

C'est pas symbolique : c'est une rentrée de cash concrète. Contrairement à d'hypothétiques promesses d'embauches dont on n'a jamais vues la couleur [:tomazzi:1]

N'importe quoi   :wahoo:  

Andy Kauffman a écrit :

Oui, je suis contre, mais n'use pas de cet argument pour faire passer une régression sociale pour un progrès.

Ce n'est pas ce que je fais. Les ordonnances ne sont qu'un outils législatif disponible quî a déjà été utilisé à de nombreuses reprises,

Sinon, J'attends avec impatience les manifestations monstres, la grève générale et le blocage du pays en septembre / octobre.

Message cité 1 fois
Message édité par Pistache52 le 23-07-2017 à 00:15:30
n°50422741
Backbone-
Posté le 23-07-2017 à 00:12:07  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Nan mais bon, si les chiffres viennent d'une source officielle et sont retrouvables telles quelles sur le site de ladite source officielle, à la limite on s'en fout que le mec ait pris le premier graphique qui lui tombe sous la main sur google.

Je te parle du biais évident qu'il donne aux chiffres.

C'est aussi pertinent que de prendre les animaux domestiques en considération dans les chiffres.

n°50422744
luckynick
esclave de chat
Posté le 23-07-2017 à 00:12:58  profilanswer

Timoonn a écrit :

Désolé, mais BackboneTiretduSix et HFR... :o
Ce sont les chiffres du ministère de l'intérieur du dedans, ranab du site qu'il y a derrière le graph [:o_doc]

soral a dit que la terre était ronde sur son site

donc selon le théorème des sources hfr-compliant, elle est obligatoirement plate  [:torsadealanapo:2]

---------------
n°50422746
Backbone-
Posté le 23-07-2017 à 00:13:39  profilanswer

luckynick a écrit :

soral a dit que la terre était ronde sur son site

donc selon le théorème des sources hfr-compliant, elle est obligatoirement plate  [:torsadealanapo:2]

Tu montes d'un cran dans la mauvaise foi.

n°50422757
luckynick
esclave de chat
Posté le 23-07-2017 à 00:15:18  profilanswer

Kristoph a écrit :

Comme s'ils pouvaient se permettre encore plus de laisse le logement vacant :D

les plus riches le peuvent mais le couple de pegus de classe moyenne qui a fait son petit scellier dans son coin, il a moins de marge de manœuvre

---------------
n°50422758
Ibo_Simon
Posté le 23-07-2017 à 00:15:28  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

C'est une démarche que je ne comprends pas.
Si les chiffres viennent d'une source officielle, pourquoi ne pas citer directement les dits chiffres et les calculs de cette source officielle?

Pourquoi aller chercher ces chiffres dans le fin fond puant des latrines de l'internet qu'est le blog de Berruyer?

n°50422769
Pistache52
Posté le 23-07-2017 à 00:16:37  profilanswer

Parce que c'est sa source principale d'information et de réflexion ?

n°50422770
luckynick
esclave de chat
Posté le 23-07-2017 à 00:16:49  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

Le coup des étudiants à 5 € un kebab près  [:rofl]  [:rofl]

[:cerveau aloy]  

[:idriss123]

---------------
n°50422782
luckynick
esclave de chat
Posté le 23-07-2017 à 00:19:11  profilanswer

zeleyou a écrit :

L'idée c'est pas d'éviter l'inflation. La banque centrale européenne vise 2%. Les prévisions de croissance et d'inflation pour 2017 c'est environ 1.5% de chaque, ce qui fait environ 3%. Le seuil à ne pas dépasser pour ne pas empiler plus de dette.

La VGV elle c'est au moins 5% minimum d'inflation qu'elle vise. Ca semble être un chiffre innocent, mais 5%, tu le sens bien au moment de boucler le budget. La coupe de 850 millions dans le budget de l'armée à côté c'est rien. En partant d'un budget de 50 milliards, une différence de 3% d'inflation ca fait un coût de 1.5 milliards. Rien que pour la défense.

Sans parler de la perte de crédibilité pour la monnaie de singe que sera devenu la monnaie du pays.
Quel idiot irait investir en nouveau franc en sachant à l'avance qu'il part d'office avec un désavantage d'au moins 3% par an par rapport à la monnaie voisine.

je quote parce que pour une fois tu me répond sans m'insulter :o

mais ça ne repond pas à la question, comment vas t'on faire pour dégager assez de croissance pour réduire la dette de façon continue

---------------
n°50422786
Ibo_Simon
Posté le 23-07-2017 à 00:19:41  profilanswer

Pistache52 a écrit :

Parce que c'est sa source principale d'information et de réflexion ?

This. [:fredmoul:1]  

ça me rappelle une époque où pour parler d'un sujet précis à l'étranger, on discutait en sourçant à base de NYT/WaPo et cie.
Et pendant ce temps nos chers VGVistes tentaient de couler la discussion en imposant du Agoravox. [:stinson barney]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2383  2384  2385  ..  32482  32483  32484  32485  32486  32487

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR