|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Publicité | Posté le 27-06-2019 à 10:29:21 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
sicqo unleash the dragon... | comme aux Antilles? |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Tamino master proxy 2 gates |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2019 à 10:44:17 |
Publicité | Posté le 27-06-2019 à 10:44:17 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2019 à 10:46:12
|
mantel |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2019 à 10:48:15 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2019 à 10:48:17
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
ph75 |
Ce sont je pense toujours ces chiffres là qui sont diffusés (tirage / distribution), car tu n'as pas de visibilité sur les ventes des libraires, tu ne les as que lors des retours ... au mieux lors d'un retirage tu peux estimer que tout ce qui a été livré auparavant a été vendu ... |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2019 à 10:55:32
|
choufarci |
|
ph75 | C'était juste une blague et c'est etahos qui a rebondi dessus ...
|
choufarci |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2019 à 11:00:05
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2019 à 11:01:03 |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2019 à 11:04:07
|
Backbone- Much to learn, you still have. | Il y as déjà des safes spaces, pas la peine de venir faire ca aussi sur ce topic. |
teepodavignon | Voilà les priorités sont les communautarismes bourgeois, chrétien, juif et musulman (dans l'ordre alphabétique) Message édité par teepodavignon le 27-06-2019 à 11:10:02 |
sicqo unleash the dragon... |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2019 à 11:15:09
|
noddemix |
Il faut arrêter de chercher la polémique partout. La collecte des dons pour Notre-Dame se passe normalement. Voilà ce qu'expliquait la DG de la Fondation du Patrimoine dans la presse.
Edit : Ce qui est vrai en revanche, c'est que beaucoup de collectivités locales sont revenues sur leur promesse de don. Mais c'est plutôt normal. Ce n'était pas leur rôle. Message édité par noddemix le 27-06-2019 à 11:19:19 |
worm'skiller Le roi de la petit côte | pour élever le débat sur ce topic, je vous conseille la chaine YT de l'Elysée car c'est apparemment le seul endroit où on peut entendre les déclarations officielles de notre président dans le cadre des tractation/négociations européennes : --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
ph75 |
Elle aussi est ultra minoritaire, mais a réussi à prendre le pouvoir, donc oui c'est dangereux ... |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 7 fois Message édité par Ernestor le 27-06-2019 à 11:36:02 |
Tamino master proxy 2 gates |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le |