|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
grotius | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2024 à 11:39:57 |
gimly the knight |
|
alien64 you touch my tralala |
|
4lkaline |
Message cité 3 fois Message édité par 4lkaline le 01-11-2024 à 11:43:05 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ah bon ? Les ravages, carrément ? Genre le mec qui se traine par terre et se chie dessus ? Trainspotting c'était pas de l'herbe hein --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Supputations. Aux pays-bas, tu peux voir la réalité. ÉVIDEMMENT que ça ne supprime pas 100% de la criminalité. Mais ça lui donne un gros coup de frein. Je pense qu'on serait tous preneurs d'un peu de calme. Mais non, on va rester sur une vision dogmatique des choses, la drogue c'est mal, ostracisons les fumeurs, cachez tout ce pignon que je ne saurais voir. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Scrypt |
|
Publicité | Posté le 01-11-2024 à 11:47:18 |
Ça tombe bien, pour les non-fumeurs, ils peuvent consommer autrement. Pour les fumeurs, ça changera rien. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Yes ! Comme l'alcool en fait. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
el mirador | Qui fume ici ? Honest answer. --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Tu n'argumentes rien. Donc rien à répondre. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Et la terre est plate. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Born Dead |
|
el mirador |
10% des participants Dont moi. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
el mirador | Quelle surprise.
Message cité 1 fois Message édité par el mirador le 01-11-2024 à 11:51:42 --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Scrypt |
|
cashless |
Une drogue légale en somme. |
el mirador |
Ça dépend de tellement de paramètres. Un vieux rhum vieilli en fût de chêne n'a rien à voir avec un mezcal fermenté au soleil. Pourtant les deux sont de l'alcool. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
grotius |
|
Ah ben si t'avais pas compris c'est inquiétant --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
france2022 |
|
el mirador |
Oui, pour ses ports, pas parce que le cannabis y est légalisé. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
kray Bad show? |
Je veux bien des exemples. Car tout ce que je vois dans les faits divers c'est connu des services de police avec de la taule au mieux avec sursis, donc dispo pour faire le trafic. En taule, il n''y a pas non plus de répression fortes puisque les portables sont autorisés et permettent aux mecs de continuer le business, donc il n'y a pas d'épuisement de la main d'oeuvre. Avec la corruption croissante des gardiens, c'est pas gagné. En fait, il ne faudrait pas les mettre en prison pour ne pas qu'ils prennent de galon c'est ça ? --------------- I guess my real ennemy is me |
Ah non rien à voir pour le coup, j'y suis en visite familiale --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
Message édité par incubusss le 01-11-2024 à 11:56:24 |
maouuu |
|
el mirador |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Message édité par otobox le 01-11-2024 à 12:01:16 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- "Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique" |
Scrypt |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Elle se repose depuis combien de décennies, la tête censée prendre la decision ? --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Publicité | Posté le |