|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Publicité | Posté le 01-07-2023 à 20:01:53 |
cordelius Disciplus Simplex |
Et le dernier quote montre sa bêtise envers le nucléaire Message cité 1 fois Message édité par cordelius le 01-07-2023 à 20:02:59 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
schezario Vote for Chaton |
|
Scrypt |
|
0psimath |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
piou piou piou |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Effaceur |
Publicité | Posté le 01-07-2023 à 20:05:18 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
serenitesoleil |
Nécessité fait loi. Message édité par serenitesoleil le 01-07-2023 à 20:06:43 |
Antonello |
Message cité 2 fois Message édité par Antonello le 01-07-2023 à 20:09:54 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
Scrypt |
|
|
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
LeGrandMatheux Animateur | Moi j'dis on tient eazy le week-end ™ Il est censé pas mal pleuvoir lundi soir et mardi sans interruption sur toute la région parisienne. La fameuse pluie qui mouille et dures des heures mais que tu sens pas, en 2h t'es trempé comme un breton.
Message édité par LeGrandMatheux le 01-07-2023 à 20:11:52 --------------- not my monkey, not my Circus. |
Effaceur |
|
H2N3 | La Cagnotte du policier ptin : 328162€ |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Scrypt |
verdoux And I'm still waiting | On pourrait pas prendre des couvres-feux pour mineurs ?
|
|
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | ça fonctionne pas non plus avec Tor --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
joost6 de Nazareth | le combat des cagnottes Message édité par joost6 le 01-07-2023 à 20:15:25 |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- not my monkey, not my Circus. |
prokie Trump 2024 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Enpitsu |
|
zywiec | Je n'ai pas la télé et tweeter est en vrac. |
prokie Trump 2024 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- not my monkey, not my Circus. |
H2N3 |
|
verdoux And I'm still waiting | 40k sur le terrain hier, 45k aujourd'hui, si il n'y a pas de bavure, c'est la preuve que nos FDO sont très professionnelles |
Antonello |
|
Publicité | Posté le |