|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Reprise du message précédent :
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 13-06-2021 à 23:20:47 |
rafioul2 |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
TrakT Do nothing. |
Va lire la définition d'hyperbole au lieu de pinailler sur la forme. Théomède a raison. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
M300A |
Backbone- Much to learn, you still have. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
--------------- C'est en vain qu'on tend le filet, |
Publicité | Posté le 13-06-2021 à 23:29:15 |
M300A |
Yen a pour plusieurs générations Non vraiment c'est foutu. Message cité 1 fois Message édité par M300A le 13-06-2021 à 23:31:03 --------------- :wq |
doum Mentalita nissarda |
|
armageddindon |
--------------- (topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah |
reglandus |
Cette acceptation c'est le fruit d'un processus qui permet au "petit bourgeois" que nous sommes de rester dans l'inaction tout en gardant bonne conscience. Nestor reste à mi-chemin mais toi tu sautes un peu les étapes |
M300A |
Tu fais rien, tu permets aux terroristes d'emmerder. Tu interviens fermement, tu radicalises les autres. --------------- :wq |
|
rafioul2 |
|
dje33 57 BUTS !!! |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
M300A |
J'essaye juste d'être réaliste sur ce qui est possible... --------------- :wq |
dje33 57 BUTS !!! |
|
M300A |
Non du tout, d'où ma conclusion. Tu peux ajouter aussi notre maigre (mais tout de même significative ) contribution au kalifa. C'est pas un loup solitaire le p'tit jeune parti défendre un monde meilleur, c'est tout la famille qui est à jeter... Message cité 1 fois Message édité par M300A le 13-06-2021 à 23:37:00 --------------- :wq |
Chips |
|
Gunman24 |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
enhanced² | Il n'y a rien qui va dans cette histoire de toute façon.
Message cité 1 fois Message édité par enhanced² le 13-06-2021 à 23:42:11 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
M300A |
Peut être que ça passera un peu de mode a un moment. Mais vu les années d'opulence qu'on nous promet j'ai comme un doute --------------- :wq |
poutrella |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
|
Message cité 2 fois Message édité par Backbone- le 01-07-2023 à 20:18:09 |
kcnarf77 |
|
doum Mentalita nissarda |
|
kcnarf77 |
|
Publicité | Posté le |