Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1104 connectés 

Vous êtes vieux à quel point ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20248  20249  20250  ..  32482  32483  32484  32485  32486  32487
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°63199216
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 13-06-2021 à 23:20:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gunman24 a écrit :

[:fandalpinee]  Bordel on doit arriver à choper un cancer en lisant ça.

En effet, si tu deviens dingue à lire les conneries qu'un random compte Twitter avec 143 abonnés balance, il est grand temps que tu débranches Internet.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 13-06-2021 à 23:20:47  profilanswer

n°63199218
rafioul2
Posté le 13-06-2021 à 23:21:00  profilanswer

abonisyah a écrit :

A en lire certains il n’existe pas de point de vue entre le soutien sans faille à Mila et ses propos et les menaces de morts. C’est pratique cette binarité

Ben non. Le problème n’est pas de soutenir ou pas ses propos.
Le problème est de savoir d’une part, s’il est tolérable que ses propos engendrent des menaces de mort, et là je pense (j’espère) que tout le monde est d’accord pour dire non.
Le second problème est de savoir s’il est sain que dans une démocratie laïque on puisse tenir ses propos. Et force est de constater que la réponse ne semble pas être oui pour tout le monde. Et c’est très inquiétant.

n°63199221
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 13-06-2021 à 23:21:15  profilanswer

M300A a écrit :

Faut être réaliste ya plus rien a faire.
Il y a bcp trop de musulmans pour que la situation reste contrôlable. La masse est trop importante et on aura toujours quelques islamistes qui poperont de la masse.
C'est foutu, faut passer a autre chose, ce combat est perdu.

Non jamais.

n°63199223
Ernestor
Modérateur
Posté le 13-06-2021 à 23:21:42  profilanswer

Theomede a écrit :

WHAT
DA
FUCK

C'est quoi la responsabilité des fachos dans l'affaire ? Non, parce qu'on va résumer en étape, et tu vas me dire à quel moment les fachos sont responsables.
Etape 1 - Une ado s'affiche lesbienne sur les réseaux
Etape 2 - Une bande de sauvage lui dise qu'ils vont la violer inch allah
Etape 3 - Elle répond en insultant une religion, ce qui est son droit le plus strict, et est donc irréprochable
Etape 4 - Elle se fait menacer de mort par environ 150k futurs terroristes

J'aimerais savoir, Backbone. A quel moment, dans cette histoire, les fachos sont responsables.
Dis-moi Backbone, je suis tout ouïe.
Explique-moi.

300 milliards plutôt non ?

---------------
n°63199228
TrakT
Do nothing.
Posté le 13-06-2021 à 23:23:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

Va lire la définition d'hyperbole au lieu de pinailler sur la forme. Théomède a raison.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°63199229
deadpool
Vrai jeune
Posté le 13-06-2021 à 23:23:14  profilanswer

Backbone- a écrit :

J'ai pas la réponse.

Il fallait réagir plus vite en amont au lieu de laisser les médias et la fachosphere s'emparer du truc, le monter en épingle et du coup faire un x1000 sur ce que c'était au départ.

Rien n'est monté en épingle et c'est passé de 0 à 100 très vite malgré ce que tu racontes.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°63199231
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 13-06-2021 à 23:23:24  profilanswer

Ernestor a écrit :

Bonjour Ernestor.

Effectivement, je me suis trompé, on est plutôt à 100k, d'après son avocat :  
https://www.mouv.fr/mouv-info/affai [...] cat-368446

Te sentais-tu vraiment obligé d'essayer de pourrir ce topic avec ton post, plutôt que proposer une correction ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63199235
M300A
Posté le 13-06-2021 à 23:24:31  profilanswer

dje33 a écrit :

Non jamais.

Quelle est la solution ? :D

---------------
:wq
n°63199261
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 13-06-2021 à 23:29:07  profilanswer

M300A a écrit :

Comme pour tout le reste, l'éducation et la pédagogie.

n°63199262
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 13-06-2021 à 23:29:15  profilanswer

Backbone- a écrit :

Même si cela ne conserve que les couple dont le conjoint gagne plus de 2k€, effectivement le message est moyen.

Par contre tu as oublié de citer un passage dans ton lien, qui est déjà nettement plus intéressant :

Citation :

La réforme a été amendée en commission mais a conservé une avancée: plus de 60% des 150.000 couples dont le bénéficiaire de l'AAH est inactif conserveraient ainsi leur allocation à 903 euros, au lieu de 45% des couples aujourd'hui.

Alors que ça devrait être toutes les personnes avec un handicap.
Comme pour l'assurance chômage, on parle d'une avancée parmi toutes les injustices qui ne concernerait qu'un petit pourcentage de personnes.

---------------
C'est en vain qu'on tend le filet,
mood
Publicité
Posté le 13-06-2021 à 23:29:15  profilanswer

n°63199265
M300A
Posté le 13-06-2021 à 23:29:41  profilanswer

Backbone- a écrit :

Yen a pour plusieurs générations :D
Et encore si on renverse le mouvement parce que pour l'instant comment dire... :D

Non vraiment c'est foutu.

Message cité 1 fois
Message édité par M300A le 13-06-2021 à 23:31:03

---------------
n°63199266
Ernestor
Modérateur
Posté le 13-06-2021 à 23:29:57  profilanswer

Theomede a écrit :

Bonjour Ernestor.

Effectivement, je me suis trompé, on est plutôt à 100k, d'après son avocat :  
https://www.mouv.fr/mouv-info/affai [...] cat-368446

Te sentais-tu vraiment obligé d'essayer de pourrir ce topic avec ton post, plutôt que proposer une correction ?

Donc toute personne envoyant un message haineux est un terroriste en puissance ?

Dois-je donc immédiatement informer la DGSI de ce qu'il se dit sur ce forum ? Parce que je vois énormément de messages haineux de gens d'extrême droite et je ne voudrais pas qu'un attentat soit fomenté à partir d'un DT du forum :/

---------------
n°63199267
doum
Mentalita nissarda
Posté le 13-06-2021 à 23:30:05  profilanswer

M300A a écrit :

Faut être réaliste ya plus rien a faire.
Il y a bcp trop de musulmans pour que la situation reste contrôlable. La masse est trop importante et on aura toujours quelques islamistes qui poperont de la masse.
C'est foutu, faut passer a autre chose, ce combat est perdu.

mais bien sur qu' y a des choses a faire

par contre faut s'acheter une paire de burne avant et accepter qu'y ait un peu de casse.

n°63199272
Backbone-
Posté le 13-06-2021 à 23:30:53  profilanswer

M300A a écrit :

Yen a pour plusieurs générations :D

Et patience, effectivement.

n°63199274
armageddin​don
Posté le 13-06-2021 à 23:31:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

Donc toute personne envoyant un message haineux est un terroriste en puissance ?

Dois-je donc immédiatement informer la DGSI de ce qu'il se dit sur ce forum ? Parce que je vois énormément de messages haineux de gens d'extrême droite et je ne voudrais pas qu'un attentat soit fomenté à partir d'un DT du forum :/

Bah signale-les. [:zedlefou:1]

---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°63199277
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 13-06-2021 à 23:31:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je pense que quelqu'un disant "Je vais te tuer sale chienne" à une personne clairement identifiée est un terroriste en puissance, oui.

---------------
n°63199278
reglandus
Posté le 13-06-2021 à 23:32:01  profilanswer

M300A a écrit :

Je suis pas sur de bien tout suivre :lol:

Cette acceptation c'est le fruit d'un processus qui permet au "petit bourgeois" que nous sommes de rester dans l'inaction tout en gardant bonne conscience.
- c'est un individu isolé
- il n'y en a pas beaucoup
- c'est pas une majorité
- il y a d'autre problème
- ils sont pas si méchant
Et enfin " il faut faire avec"
Et un jour on te prend ta barraque pour y installer la kommandantur :o

Nestor reste à mi-chemin mais toi tu sautes un peu les étapes :o

n°63199282
M300A
Posté le 13-06-2021 à 23:32:19  profilanswer

doum a écrit :

par contre faut s'acheter une paire de burne avant et accepter qu'y ait un peu de casse.

Tu fais rien, tu permets aux terroristes d'emmerder. Tu interviens fermement, tu radicalises les autres.
Honnêtement j'aimerais croire qu'il y a une solution mais je ne crois pas.

---------------
n°63199284
Backbone-
Posté le 13-06-2021 à 23:32:47  profilanswer

Theomede a écrit :

Je pense que quelqu'un disant "Je vais te tuer sale chienne" à une personne clairement identifiée est un terroriste en puissance, oui.

Un gros con oui, un terro en puissance, faut p'tet pas déconner hein.

n°63199285
rafioul2
Posté le 13-06-2021 à 23:32:49  profilanswer

Backbone- a écrit :

Encore faudrait-il qu’éduquer ne fasse pas non plus courir un risque mortel.

n°63199287
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 13-06-2021 à 23:33:03  profilanswer

M300A a écrit :

Il n'y a pas de solution simple donc on laisse faire.

n°63199290
moggbomber
War, war never changes
Posté le 13-06-2021 à 23:33:15  profilanswer

Roupillon a écrit :

Est-ce que la société mérite qu'elle mène ce combat sans soutient du gouvernement ?

J'ai la gamine d'ami qui s'est fait agresser et menacer car elle portait un débardeur (tenue jugée trop sexy). Tu fais quoi à la place des parents :
Tu condamnes ta fille à revendiquer pour le droit des femmes dans la société, quitte à ce qu'elle se fasse casser la gueule encore plus fort ?
Ou tu lui fait porter des tee shirts manches longues ?

j'arrive tard mais il y a qqchose qu'il faut qu'on ré apprenne a comprendre et admettre selon moi.

face a la violence de certains individus il faut un réponse violente en face. c'est pas la violence qu'il faut condamner mais bien sont utilisation illégitime.

transformer la violence en tabou c'est donner plus d'impact a ceux qui s'en servent.
il est temps que la peur reprenne sa place légitime. celle "du gendarme"

et si le débat sort en ce moment c'est bien ca et pas une histoire de droite extrême ou de gauche. les bisous, le dialogue, la culture ca marche pour des gens de bonnes volontés un minimum. pour les "sauvages" il faut meuler les gueuler après avoir prévenu. justement mais fermement et ne plus culpabiliser comme quoi cela serait un échec.

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°63199291
M300A
Posté le 13-06-2021 à 23:33:20  profilanswer

reglandus a écrit :

Cette acceptation c'est le fruit d'un processus qui permet au "petit bourgeois" que nous sommes de rester dans l'inaction tout en gardant bonne conscience.
- c'est un individu isolé
- il n'y en a pas beaucoup
- c'est pas une majorité
- il y a d'autre problème
- ils sont pas si méchant
Et enfin " il faut faire avec"
Et un jour on te prend ta barraque pour y installer la kommandantur :o

Nestor reste à mi-chemin mais toi tu sautes un peu les étapes :o

J'essaye juste d'être réaliste sur ce qui est possible...
Donc je me suis barré en fait :o Bon bah que pour ça mais ça fait parti du tout :o

---------------
n°63199292
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 13-06-2021 à 23:33:30  profilanswer

Backbone- a écrit :

Samuel Paty aime cette solution.

Il a été égorgé.

n°63199297
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 13-06-2021 à 23:34:22  profilanswer

J'ai l'impression que tout le monde à oublié (ou plus probablement, fait semblant) le sondage de Charlie Hebdo sur la perception de attentats et la leur légitimation chez la population se réclamant musulmane française.

---------------
n°63199299
M300A
Posté le 13-06-2021 à 23:34:38  profilanswer

Theomede a écrit :

J'ai l'impression que tout le monde à oublié (ou plus probablement, fait semblant) le sondage de Charlie Hebdo sur la perception de attentats et la leur légitimation chez la population se réclamant musulmane française.

Non du tout, d'où ma conclusion.

Tu peux ajouter aussi notre maigre (mais tout de même significative :o) contribution au kalifa. C'est pas un loup solitaire le p'tit jeune parti défendre un monde meilleur, c'est tout la famille qui est à jeter...

Message cité 1 fois
Message édité par M300A le 13-06-2021 à 23:37:00

---------------
n°63199300
Chips
Posté le 13-06-2021 à 23:35:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

En effet, si tu deviens dingue à lire les conneries qu'un random compte Twitter avec 143 abonnés balance, il est grand temps que tu débranches Internet.

Ils sont quand même à 2 585 € de collectés dans la cagnotte:

https://www.helloasso.com/associati [...] apitaliste

n°63199301
Gunman24
Posté le 13-06-2021 à 23:35:12  profilanswer

Surtout que l'éducation c'est d'abord celle des parents.

n°63199302
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 13-06-2021 à 23:35:17  profilanswer

M300A a écrit :

Non du tout, d'où ma conclusion.

Oui, je ne parlais pas pour toi :jap:

---------------
n°63199303
abonisyah
Posté le 13-06-2021 à 23:35:31  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Ben non. Le problème n’est pas de soutenir ou pas ses propos.
Le problème est de savoir d’une part, s’il est tolérable que ses propos engendrent des menaces de mort, et là je pense (j’espère) que tout le monde est d’accord pour dire non.
Le second problème est de savoir s’il est sain que dans une démocratie laïque on puisse tenir ses propos. Et force est de constater que la réponse ne semble pas être oui pour tout le monde. Et c’est très inquiétant.

Non bien entendu.

Pour le 2ème problème ca depends de qui tu es.  
Paradoxalement plus elle tiens ses propos, plus elle s’éloigne de la personne qui peut les tenir.

---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°63199308
enhanced²
Posté le 13-06-2021 à 23:37:12  profilanswer

Il n'y a rien qui va dans cette histoire de toute façon.
J’émets de gros doutes sur son éducation car tant de vulgarité chez une mineure, cette approche toxique et incontrôlée avec les réseaux sociaux, je trouve qu'il y a d'énorme lacune dans son approche envers les autres chez elle.
Ses parents n'ont jamais fait front et sont restés en retrait tout au long de cette histoire, drôle façon d'aborder la parentalité.
A coté de ça tu as des fanatiques qui n'acceptent pas la critique et qui s'enflamment inutilement sur les réseaux sociaux, franchement n'y a t-il pas des moyens plus respectable d'honorer sa religion et/ou ses croyances?
L'insulter et s'acharner comme des bêtes sur elle c'est vraiment désespérant, son avocat avait lu certains commentaires et avait parlé du nombre d'insultes par jours, c'était flippant.
Les politiques et l'opinion publique s'y sont mêlés mais au final je pense que ce n'est pas à une mineure qui réagissait à chaud à des insultes de porter ce débat et d'être instrumentalisée.
Son sort est chaotique elle a du changer de lycée, elle a perdu des potes, elle craint pour sa vie, elle doit se défendre en justice même sortir c'est un dilemme pour elle...
Surtout que ça se compte en année les retentissement sur sa vie pour des opinions exprimés sur les réseaux sociaux.

Message cité 1 fois
Message édité par enhanced² le 13-06-2021 à 23:42:11
n°63199317
TrakT
Do nothing.
Posté le 13-06-2021 à 23:39:20  profilanswer

Backbone- a écrit :

Va pédagogiser un type à qui on serine depuis l'enfance que son Dieu est au-dessus de toute loi.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°63199318
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 13-06-2021 à 23:39:31  profilanswer

doum a écrit :

Vas y, commence, on arrive.

n°63199322
M300A
Posté le 13-06-2021 à 23:40:33  profilanswer

TrakT a écrit :

Va pédagogiser un type à qui on serine depuis l'enfance que son Dieu est au-dessus de toute loi.

Peut être que ça passera un peu de mode a un moment. Mais vu les années d'opulence qu'on nous promet j'ai comme un doute :o

---------------
n°63199329
poutrella
Posté le 13-06-2021 à 23:42:01  profilanswer

moggbomber a écrit :

j'arrive tard mais il y a qqchose qu'il faut qu'on ré apprenne a comprendre et admettre selon moi.

face a la violence de certains individus il faut un réponse violente en face. c'est pas la violence qu'il faut condamner mais bien sont utilisation illégitime.

transformer la violence en tabou c'est donner plus d'impact a ceux qui s'en servent.
il est temps que la peur reprenne sa place légitime. celle "du gendarme"

et si le débat sort en ce moment c'est bien ca et pas une histoire de droite extrême ou de gauche. les bisous, le dialogue, la culture ca marche pour des gens de bonnes volontés un minimum. pour les "sauvages" il faut meuler les gueuler après avoir prévenu. justement mais fermement et ne plus culpabiliser comme quoi cela serait un échec.

Le dr. Maurice Berger en parle ici : https://youtu.be/yQ6aWlF1xPY
Face aux psychopathes qui déferlent, il faut une violence plus grande, et c'est souvent la prison, parfois dès l'adolescence si il le faut  
Ils ne comprennent que ça vu qu'ils sont dépourvus d'empathie. Une des seules manière de réinsérer des gens comme ça, c'est de la taule et la peur d'y revenir pour tirer des peines très lourdes

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°63199331
Backbone-
Posté le 13-06-2021 à 23:42:24  profilanswer

abonisyah a écrit :

Non bien entendu.

Paradoxalement plus elle tiens ses propos, plus elle s’éloigne de la personne qui peut les tenir.

Ah, la, on avance dans le débat intelligent.

Et c'est la ou je voulais en venir mon histoire de double langage malsain et hypocrite. Si tu à décidé de taper sur les religions, il ne faut pas qu'il puisse y avoir de doute.
Soit tu tapes sur tout le monde, soit tu t'abstiens.

Et je parle pas de Mia hein, je sais même pas si elle est croyante en quoi que ce soit.

n°63199336
Backbone-
Posté le 13-06-2021 à 23:42:55  profilanswer

TrakT a écrit :

Ben oui. (Enfin pas moi personnellement, c'est pas mon métier, mais si tu me casse les couilles avec un dieu xyz dans mon espace perso, il y a de fortes chances pour que je t'envoies chier de manière pas trop pédagogique).

Message cité 2 fois
Message édité par Backbone- le 01-07-2023 à 20:18:09
n°63199338
kcnarf77
Posté le 13-06-2021 à 23:43:11  profilanswer

abonisyah a écrit :

Non bien entendu.

Pratique... N'ont le droit de blasphémer que ceux qui ne blasphèment pas ?
Bah non, ça dépend pas.
Attaquer les croyants ->interdit
Attaquer la religion ->autorisé.

n°63199346
doum
Mentalita nissarda
Posté le 13-06-2021 à 23:44:55  profilanswer

dedouille29 a écrit :

Vas y, commence, on arrive.

je parle pas individuellement mais de l'etat bien evidemment

M300A a écrit :

Tu fais rien, tu permets aux terroristes d'emmerder. Tu interviens fermement, tu radicalises les autres.
Honnêtement j'aimerais croire qu'il y a une solution mais je ne crois pas.

peu importe de radicaliser les autres du moment que les regles sont claires, annoncées de le départ
tu acceptes les nouvelles regles ou tu degages, mort ou vif. Apres charge a ceux qui veulent se radicaliser de le faire.  

Je l'ai dit, y'a une solution, mais faut accepter que ca chahute un peu quelques temps.

la solution qui est la tienne qui consiste a se soumettre est pire, sauf a accepter de finir en pays islamique

n°63199350
Ernestor
Modérateur
Posté le 13-06-2021 à 23:46:22  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est à la justice de faire son boulot là.

---------------
n°63199355
kcnarf77
Posté le 13-06-2021 à 23:48:14  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ah, la, on avance dans le débat intelligent.

Et c'est la ou je voulais en venir mon histoire de double langage malsain et hypocrite. Si tu à décidé de taper sur les religions, il ne faut pas qu'il puisse y avoir de doute.
Soit tu tapes sur tout le monde, soit tu t'abstiens.

Et je parle pas de Mia hein, je sais même pas si elle est croyante en quoi que ce soit.

Non pas forcément. Perso, j'ai rien contre le bouddhisme. Par contre, je trouve la religion aztèque à gerber, en particulier le culte de Huitzilopochtli (alors que je suis fasciné par cette civilisation)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20248  20249  20250  ..  32482  32483  32484  32485  32486  32487

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR