| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Faisons barrage à Dati |
|---|---|
Ivar Loeil malefique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2026 à 12:06:15 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... | Personne ne veut de la gauche française/droite française classique au rang national, mais aux municipales, ça reste le choix prioritaire.
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
SHAMSHIR | Tient, je savais pas ça:
Message cité 1 fois Message édité par SHAMSHIR le 16-03-2026 à 12:10:25 --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
babyboy4 |
|
Ivar Loeil malefique |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
racingman11 |
Message cité 2 fois Message édité par racingman11 le 16-03-2026 à 12:14:43 |
Ivar Loeil malefique | Dés le cambriolage du Louvre, Dati aurait dû être écartée comme candidate de la droite.
Message édité par Ivar Loeil malefique le 16-03-2026 à 12:17:15 |
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le 16-03-2026 à 12:16:48 ![]() ![]() |
yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Message cité 4 fois Message édité par Theomede le 16-03-2026 à 12:20:31 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ledenez |
|
yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Ivar Loeil malefique |
|
racingman11 |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
H2N3 |
|
macgawel |
L'opposition est plus choquée par un voyage à Tahiti que par des pédophiles --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
yupa |
Marseille, Toulon, Nîmes, et Carcassonne, c'est déjà des résultats très bons pour eux. Message cité 1 fois Message édité par yupa le 16-03-2026 à 12:55:48 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
grotius |
|
yupa | https://x.com/egregoire/status/2033505780188529016
DP59 |
On dirait que quelqu'un a cassé l'arc républicain |
yupa |
Déjà quand je vois André Santini, plus mort que vif, c'est chaud à regarder. Message cité 3 fois Message édité par yupa le 16-03-2026 à 13:09:52 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Athel |
Son électorat se souvient que le centre était bien content d'avoir les vois du NFP au second tour des dernières législatives, pour qu'ensuite le centre se tourne vers la droite sitôt les élections finies. |
pik3 |
S'il y a plusieurs candidats centristes/droite c'est possible mais je ne crois pas à ce scénario. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Ali-Pacha AW |
Pour une fois le rouquin écrit quelque chose de sensé.
|
yupa |
Loup23 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |