| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Faisons barrage à Dati |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 16-03-2026 à 13:19:28 ![]() ![]() |
anthoto1 |
|
anthoto1 |
|
babyboy4 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ali-Pacha AW |
Ça me rappelle les débats sur l'absence de condamnation de lfi pour antisémitisme |
H2N3 |
|
belisarios |
|
H2N3 |
|
Publicité | Posté le 16-03-2026 à 13:30:27 ![]() ![]() |
H2N3 |
Message cité 3 fois Message édité par H2N3 le 16-03-2026 à 13:31:50 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Ali-Pacha AW |
Joli lapsus.
|
H2N3 |
|
Athel |
Ce lapsus magnifique au pire moment. Edit: Message édité par Athel le 16-03-2026 à 13:32:28 |
H2N3 |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Yupa |
Emmanuel Grégoire est le chargé des ressources humaines de 2014 à 2017, ces affaires de pédocriminalité ont commencé en 2016, au mieux il sera témoin si il y a procès, au pire sa responsabilité pourrait être engagée. https://fr.wikipedia.org/wiki/Emman [...] 2014-2024) Je viens aussi de tomber sur cet article : Paris : Emmanuel Grégoire appelle à la réquisition des logements vacants en zone tendue Du vol qualifié, et surtout inconstitutionnel, en l'absence de danger immédiat ou de péril. Message édité par Yupa le 16-03-2026 à 13:42:09 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Athel |
Faut pas trembler en disant ça quand on voit certains exemples. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Yupa |
Grenoble c'est vraiment une situation ou la mairie a laissé la ville se dégrader à un point inimaginable. https://www.ville-ideale.fr/grenoble_38185 Message édité par Yupa le 16-03-2026 à 13:45:47 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Loup23 |
|
ph75 |
Fréjus (ok il a été réélu, comme balkany à la grande époque ...)
|
grotius |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
ph75 |
racingman11 |
|
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
It_Connexion | Entendu ce midi sur RTL : 50% des électeurs du PS seraient prêts à voter à droite en cas d'alliance PS/LFI --------------- Galerie Photo Personnelle |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
babyboy4 |
|
gars_lent Pas rapide | C'est pas surprenant LFI n'a pas arrêté d'insulter le PS. --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |