| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Faisons barrage à Dati |
|---|---|
ph75 | Reprise du message précédent :
OK Michel. |
Publicité | Posté le 16-03-2026 à 10:12:20 ![]() ![]() |
Adalbert |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Blue_Everest |
|
ph75 |
LFI reste un parti d'élection nationale, leurs scores médiocres aux UEènnes et municipales n'ont jamais empêché de bons scores aux législatives et présidentielles. |
macgawel |
J'ai un trou, tu peux me rappeler quand LFI a été condamnée ? --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Blue_Everest | La SEULE phrase sensée que j'ai vu /entendu depuis hier 20h :
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 16-03-2026 à 10:26:53 ![]() ![]() |
patx3 |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
pistache52 |
|
macgawel |
Tu fais référence à quoi (question sérieuse) ? --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 16-03-2026 à 10:35:18 |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
|
Scrypt |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
pistache52 | C’est assez amusant. Les faits s’accumulent jour après jour qu’ils draguent allègrement cet électorat, mais tant que la justice n’aura pas condamné un mec de LFI, ils feront l’ |
Scrypt |
|
babyboy4 | L’alliance Dati/Bournazel est actée dans les faits
|
ph75 | C'était couru d'avance, sauf que tous les électeur de Bournazel ne voteront pas Dati loin de là ... |
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 2 fois Message édité par [Toine] le 16-03-2026 à 11:02:43 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
lkae |
|
ph75 |
Dati a fait une campagne bien trop droitière pour des Parisiens, peut être pour ne pas laisser d'espace à Knafo effectivement mais même si ce n'est pas passé loin (qualif de justesse de Knafo) Dati perd sur les 2 tableaux ... |
Message cité 4 fois Message édité par [Toine] le 16-03-2026 à 11:14:47 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 16-03-2026 à 11:09:08 |
Tuxerman12 |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
It_Connexion |
Tuxerman12 |
It_Connexion |
belisarios |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |