| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Faisons barrage à Dati |
|---|---|
Scrypt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2026 à 14:03:11 ![]() ![]() |
ph75 |
On peut plus rien dire |
Leumacks |
--------------- \"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends"\ |
ph75 | Ca y est c'est officiel pour Knafo
|
grotius |
|
ph75 | « Je ne me désiste pas pour Rachida Dati, mais pour Paris »
|
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Scrypt |
babyboy4 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 17-03-2026 à 14:12:23 ![]() ![]() |
multikill | et bien merci à elle. Bon dans le doute les parisiens vont quand même garder la gauche. |
Scrypt |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
racingman11 |
Scrypt |
Scrypt | Toujours cette passion française pour les petits escrocs
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
babaz2 |
|
ph75 |
L'islamo-droitisme |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ali-Pacha AW |
Cette obsession de la gauche pour le média de boomers par excellence est assez révélatrice |
racingman11 |
|
Mac_Lane |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
racingman11 |
|
oranginaaaa |
Ali-Pacha AW |
Dans le cas extrêmement improbable où grégoire perdrait, il aura au moins conservé son honneur en ne se vautrant pas dans la fange lfiste.
|
farangset |
racingman11 |
|
racingman11 |
|
Scrypt |
ledenez |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
loulou le marlou | Grégoire va la mettre bien profond à Dati, sous le regard amusé de Knafo qui pourra dire, voyez, j'étais incontournable |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
loulou le marlou |
|
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 17-03-2026 à 14:56:14 |
Al Karting Yes is a Girou | En tout cas Sandrine tente de faire avancer la « fusion technique »
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |