| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Le France Libre. |
|---|---|
ph75 | Reprise du message précédent :
la propreté n'est pas une compétence de la ville... |
Publicité | Posté le 17-03-2026 à 21:11:06 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
multikill |
lkae |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
Comme rappelé plus tôt un candidat qui retire sa liste ce n'est pas quelqu'un qui renonce à un poste de maire qu'il aurait eu peu de chance de décrocher, c'est un parti qui renonce à toute représentation au conseil municipal pour 6 ans Message édité par OTH le 17-03-2026 à 21:49:41 |
Al Karting Yes is a Girou | En fait la stratégie est habile Message cité 4 fois Message édité par Al Karting le 17-03-2026 à 21:49:49 |
hadado |
Message édité par hadado le 17-03-2026 à 22:19:58 |
La Monne Tu dois rompre. |
Et Faure en quoi il est légitime pour les arrêter ? En rien, il a RIEN à offrir et les mecs savent que Faure a besoin d'eux pour la tambouille interne qui lui permettra de rester 1er secrétaire du PS. Donc il se vend lâchement, parce qu'il sait que de toute façon il a aucun autre avenir Les seuls qui ont le pouvoir de changer ça, ce sont les électeurs et surtout en premier lieu les militants PS. --------------- Lu et approuvé. |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Publicité | Posté le 17-03-2026 à 22:52:18 ![]() ![]() |
yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
lonely |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
meta67 |
Le PS s'allie au candidat horizon Horizon qui soutien maintenant le candidat LR en représailles |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 17-03-2026 à 23:29:17 |
Cliff Barnes |
|
ImpactShiny Sélection naturelle |
--------------- Arrangeoir ? |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | A vos agendas
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | OMG il a fait le clip des boomers qui dansent
|
jkf |
Message cité 1 fois Message édité par jkf le 18-03-2026 à 00:36:49 |
Al Karting Yes is a Girou |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
babyboy4 |
|
La Goyave Lampe ! |
babyboy4 |
|
ph75 |
Bournazel était LR. |
ph75 |
oh oui le retour du lip dub Message édité par ph75 le 18-03-2026 à 06:47:03 |
La Goyave Lampe ! |
|
La Monne Tu dois rompre. |