| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Le France Libre. |
|---|---|
Al Karting Yes is a Girou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2026 à 14:57:51 ![]() ![]() |
Blue_Everest |
|
loulou le marlou | Si Knafo voulait vraiment que la droite gagne Paris, elle devait pas ce présenter. |
StefSamy VC FTW |
Ils nous auront tout fait ces sacs à merde. NFP, NUPES, pas d'accord national mais si local yarien, "fusion technique" maintenant pour pas appeler un chat un chat. Au final y'a qu'un truc à retenir, s'allier à des antisémites ça va. Faut que la droite s'en inspire. Message cité 3 fois Message édité par StefSamy le 17-03-2026 à 15:04:12 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
huche a pain | est-ce qu'on pourrait retirer le droit à théomède de gérer le titre du topic ? C'est un manque de respect total, je signale à la modération. Message cité 5 fois Message édité par huche a pain le 17-03-2026 à 15:20:10 |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 17-03-2026 à 15:24:11 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 17-03-2026 à 15:24:59 ![]() ![]() |
huche a pain |
|
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
multikill |
|
babyboy4 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
hadado |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Al Karting Yes is a Girou |
|
Lagoon57 |
|
hadado |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 17-03-2026 à 15:57:09 |
Al Karting Yes is a Girou |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
babaz2 |
Mol estimation apres échanges avec chat gpt
|
huche a pain |
|
ph75 | Bordeaux, un des rares endroits potentiellement gagnables par un macronite et ça va foirer, quand ça veut pas ...
Message édité par ph75 le 17-03-2026 à 16:21:45 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Ali-Pacha AW |
anastasis |
|
ph75 | Le score de Delogu à Marseille c'est clairement un échec oui, compte tenu du potentiel local. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
huche a pain |
|
lkae |
|
Lagoon57 |
|
ph75 |
Merci le vote communautaire 8S/16 ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |