Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5167 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5120  5121  5122  ..  36846  36847  36848  36849  36850  36851
Auteur Sujet :

LREM - La France, phare du monde libre.

n°53590171
spartak01
Posté le 16-06-2018 à 11:15:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

ricko29 a écrit :

ricko29 n'a pas l’âme d'un militant, il se reconnait plus dans ces gens qui une fois diplômé de l'ENA viennent briguer une mandature et commande aux militants d'aller distribuer ses tracts.

Exception pour BJ Lancar qui a d'abord été militant avant de faire l'ENA, je ne serais pas étonné que d'un coup nous le voyons sortir de sa boite pour faire droite greater...

Tu parles de toi à la 3ème personne ? [:mmes mlles mm:1]

mood
Publicité
Posté le 16-06-2018 à 11:15:40  profilanswer

n°53590173
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 16-06-2018 à 11:16:27  profilanswer

super_pourri a écrit :

Non ricko, on laisse ça aux pseudo révolutionnaires qui croient qu'organiser une balade collective dans la rue a une quelconque influence sur l'avenir de la France

T'as raison je crois il faudrait aussi disrupter sur la forme, pourquoi pas un tour de france à vélo!
En Marche à vélo!

C'est juste une idée en tous cas il ne faut pas copier la fête de l'huma...
Il faut creuser la chose.

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°53590212
alberich
Posté le 16-06-2018 à 11:21:33  profilanswer

Il faut bien admettre qu'un couple de bourgeois cathos de droite à la présidence est assez disruptif.

On remonte presque le temps. :o

n°53590226
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 16-06-2018 à 11:24:16  profilanswer

Terminatux a écrit :

Chut, tais-toi, fais-leur croire que ça va fonctionner et que c'est une bonne idée. [:hish:4]

Ils ne pourront plus rien dire sur la "marée populaire"  :D

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°53590228
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 16-06-2018 à 11:24:23  profilanswer

Drpepers a écrit :

En effet il y a de grosses disparités là-dessus. Je vais prendre l'exemple des ARE. Quand je vivais au Japon j'ai rencontré des gens qui touchaient leurs ARE
depuis un an sans problèmes (sans demandes de RDV) alors que quand j'étais en transition entre deux boulots j'avais minimum un rdv par mois.
Il faudrait faire quelque chose quant à ces disparités :jap:  

Moi je connais quelqu'un qui a touché dix ans le RMI puis RSA alors qu'il vivait à l'étranger, je lui ai demandé mais comment tu fais sans être en France?
J'ai juste des déclarations à faire par Internet et j'envoie les courriers chez un pote.
T'utilises un proxy au moins?
Non.

Ce qui est marrant pour l'anecdote c'est que le bon coin par contre ne lui laissait pas publier des annonces à cause de son IP.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par ricko29 le 16-06-2018 à 11:26:05

---------------
n°53590248
Drpepers
Posté le 16-06-2018 à 11:28:23  profilanswer

ricko29 a écrit :

Moi je connais quelqu'un qui a touché dix ans le RMI puis RSA alors qu'il vivait à l'étranger, je lui ai demandé mais comment tu fais sans être en France?
J'ai juste des déclarations à faire par Internet et j'envoie les courriers chez un pote.
T'utilises un proxy au moins?
Non.

Ce qui est marrant pour l'anecdote c'est que le bon coin par contre ne lui laissait pas publier des annonces à cause de son IP.  :D

Alors que la légende dit qu'ils surveillent les ip :sarcastic:  
Il y a du travail à faire de ce côté. Il faut aider les gens dans le besoin et taper sur les tricheurs :jap:  

n°53590266
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 16-06-2018 à 11:31:13  profilanswer

spartak01 a écrit :

Tu parles de toi à la 3ème personne ? [:mmes mlles mm:1]

C'est un effet secondaire de l'avatar  :o

---------------
n°53590370
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 16-06-2018 à 11:45:49  profilanswer

Drpepers a écrit :

Alors que la légende dit qu'ils surveillent les ip :sarcastic:  
Il y a du travail à faire de ce côté. Il faut aider les gens dans le besoin et taper sur les tricheurs :jap:  

Bienveillante fermeté  :jap:  

La fille du milliardaire François Pinault touchait le RMI en payant l'ISF.
Et j'en ai aussi connu dont le patrimoine dépassait plusieurs centaines d'années de RMI et qui touchaient le RMI.
Il faut imaginer l'impact que ça peut avoir dans la France qui se lève tôt pour de petits revenus et qui voit ça, les illettrés des abattoirs.

---------------
n°53591011
gusano
Posté le 16-06-2018 à 12:27:58  profilanswer

super_pourri a écrit :

Cresson elle morflait sur Twitter

Non, c'était dans le bébête show.

https://i.imgur.com/FVaEHB5.jpg

Tu vieillis, ta mémoire te joue des tours.  :(

Message édité par gusano le 16-06-2018 à 14:11:38
n°53593332
emma - 2
Pride & Prejudice
Posté le 16-06-2018 à 14:06:45  profilanswer

alberich a écrit :

Il faut bien admettre qu'un couple de bourgeois cathos de droite à la présidence est assez disruptif.

On remonte presque le temps. :o

:D  

https://reho.st/self/708e56604d31828351b0483925402d5744a60dc7.jpg

---------------
Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen
mood
Publicité
Posté le 16-06-2018 à 14:06:45  profilanswer

n°53593806
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-06-2018 à 14:51:20  profilanswer

Newbpower a écrit :

Le rsa a toujours été conditionné à un contrat vis a vis d'un département.
On peut y mettre à boire et à manger dans ce truc.

Pour la blague, sur service.fr :
A-t-on droit au RSA en congé maternité ?

Un demandeur d'emploi a-t-il droit au RSA ?

Un étudiant a-t-il droit au RSA ?

Un intermittent du spectacle a-t-il droit au RSA ?

Un travailleur indépendant peut-il bénéficier du RSA ?

Peut-on cumuler le RSA avec d'autres aides sociales (ASS ou Aspa) ?

Peut-on cumuler l'allocation adulte handicapé (AAH) et le RSA ?

Une personne volontaire a-t-elle droit au RSA ?

Les ressources du conjoint étranger sont-elles intégrées dans le calcul du RSA ?

Dans quels cas un enfant peut-il être considéré à charge pour le RSA ?

À quoi correspond la "résidence stable et effective" en France ?

Quelles sont les ressources prises en compte pour le calcul du RSA ?

Le train de vie peut-il être pris en compte ?

Le RSA donne t-il droit à d'autres aides (CMU, transports...) ?

Peut-on toucher le RSA à l'étranger ?

Qu'est-ce que la prime de Noël ?

:o

La majorité de ces questions sont pertinentes.

Par exemple, le fait que les revenus du conjoint soient pris en compte est une erreur.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°53595015
yorys
Posté le 16-06-2018 à 16:49:59  profilanswer

spartak01 a écrit :

Chiche !!!!  :lol:  
On verra combien des fanboys de Macron sont capables de passer du culte du chef via les petits post s à base de smiley à l'organisation d'une vrai manif IRL...
Et surtout de réellement marcher (c'est fatigant, hein)...  :D

La plupart des "Fanboys de Macron" comme tu dis (et "Fangirls" ), sont des gens qui, justement savent se bouger le cul. Si ça se trouve ils vont la faire en joggant leur manif... ça changera des CGtistes bedonnants et des FIstes en claquettes !

[:so-saugrenu4:10]

n°53595068
alberich
Posté le 16-06-2018 à 16:54:20  profilanswer

Le principe du jogging est de partir d'un point A pour y revenir.

On avance :o

n°53595141
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-06-2018 à 16:59:37  profilanswer

dante2002 a écrit :

Par exemple, le fait que les revenus du conjoint soient pris en compte est une erreur.

je ne vois pas en quoi la conjointe au foyer d'un gars a 4 ou 10 k€ / mois aurait droit à la solidarité nationale. Par exemple.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°53595211
zad38
Posté le 16-06-2018 à 17:08:22  profilanswer

Laissez-moi deviner, la conjointe de dante s'est vue refuser le RSA à cause de ses revenus ?

n°53595338
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2018 à 17:32:06  answer

zad38 a écrit :

Laissez-moi deviner, la conjointe de dante s'est vue refuser le RSA à cause de ses revenus ?

Non, mais elle va devoir faire une demande d'ASS en Juillet là vu qu'elle arrive en fin de droit :o

La demande de RSA viendra après... Mais dans les deux cas, ça sera refusé vu qu'il tourne à plus de 3500 balles par mois, autant te dire qu'il éclate les plafonds et de loin.

Je le vois déjà étaler son laïus sur l'état qui n'aide que les riches...

Message édité par Profil supprimé le 16-06-2018 à 17:38:56
n°53595457
canti75
Posté le 16-06-2018 à 17:51:02  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Comme la majorité des français n'est ni particulièrement enthousiasmée ni particulièrement déçue, on aurait plus de monde à une manif sur le thème "on n'est pas content de tout, mais grosso modo ça va" [:ronfl2:3]  
Ou "tout n'est pas parfait, mais on n'est pas malheureux !" [:mcberd]  
Ou encore "Macron, Macron ! C'est pas trop mal pour le moment !" [:mcberd]  

Ça ce serait déjà plus représentatif  :D  

pour résumé, vite fait, toutes les mesures prises en ce moment par Macron sont faites pour pourrir la vie d'une majorité de Français :

passage à 80 sur les nationales pour faire plaisir aiux exploitants des autoroutes
Autorisation du glypĥosate, il doit bien défendre encore un lobby car tout le monde sait que c'est dangereux pour la santé
baisse des retraites pour me filer 15 euros. Et encore avec l'augmentation de la CSG et la baisse des charges sociales. Au final ça doit augmenter mon impot sur le revenu donc je vais gagner peanuts. ça me fout les boules quand on sait qu'il a pris sur des personnes qui gagnent 1000 balles. La dernière fois, Edouard Philippe qui ne croyait pas la bonne femme retraité. Franchement pitoyable premier ministre.  
L'immigration alors là c'est le néant. Il a montré que la sécurité du pays c'est bien le cadet de ses soucis en nommant un vieux de 71 ans Gérard Collomb.

et j'en passe....
La vente d'Alstom par General Electric est la faute de Macron. C'est un traite de la nation, ni plus ni moins.
Je concluerai juste sur le symbole de la Start Up Nation, on connait le destin d'une start up, c'est un rachat par une autre plus grosse structure. Ce sera quoi le futur de la France :  Emirates France ?

Message édité par canti75 le 16-06-2018 à 17:52:34
n°53595514
zeleyou
Posté le 16-06-2018 à 17:57:57  profilanswer

Bonjour [:impactshiny:8]

Message édité par zeleyou le 16-06-2018 à 17:58:14
n°53595520
Gottorp
Posté le 16-06-2018 à 17:58:51  profilanswer

rien que le 1er ... passage à 80 pour faire plaisir aux autoroutes ?? sérieux ? Vendredi c'était hier ! C'est sur que Nice - Lille en passant à 80 les gens vont préférer l'autoroute parce qu'a 90 ils prenaient la nationale  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°53595546
canti75
Posté le 16-06-2018 à 18:02:20  profilanswer

Gottorp a écrit :

rien que le 1er ... passage à 80 pour faire plaisir aux autoroutes ?? sérieux ? Vendredi c'était hier ! C'est sur que Nice - Lille en passant à 80 les gens vont préférer l'autoroute parce qu'a 90 ils prenaient la nationale  :lol:  :lol:  :lol:

oui je le fais Nice - Paris en 16h. Et Je ne suis pas le seul sur les nationales...
Si le gouvernement tenait tant à la santé et à la vie des Francais. Pourquoi passer les nationales à 80 tout en acceptant le glyphosate ?

n°53595610
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 16-06-2018 à 18:12:35  profilanswer

Ça parle beaucoup de réductions des aides sociales, de la baisse des retraites et de l'augmentation des contraintes pour les chômeurs et les salariés mais pas beaucoup de news sur l'évolution de la lutte contre la fraude fiscale. Pourtant, ça coûte un pognon de dingue aussi :o 200 millions de RSA par an au bas mot.

Je sais que le nombre de fonctionnaires dépendant de Bercy va diminuer. Peut être que ça fait partie du super plan, je sais pas. Genre réduire les gens contrôlant la fiscalité pour mettre les fraudeurs en confiance et réembaucher en douce 1000 fonctionnaires interimaires qui en auront rien à foutre braves indépendants motivés qui alignera tout ce beau monde pour le remettre dans le droit chemin [:saint emmanuel:5] Mais j'ai comme un doute [:froghettosky62:2]

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°53595624
Gottorp
Posté le 16-06-2018 à 18:14:12  profilanswer

canti75 a écrit :

oui je le fais Nice - Paris en 16h. Et Je ne suis pas le seul sur les nationales...
Si le gouvernement tenait tant à la santé et à la vie des Francais. Pourquoi passer les nationales à 80 tout en acceptant le glyphosate ?

pas mal, donc tu dors pas sur les 16H et tu gardes le 90 même dans les villes / villages / passages à 70 ? Bravo. Toi t'es pas un mouton qui paye les autoroutes (là où il y a le moins de mort au km, t'as peur de rien).

Allez, noraj et bon WE.

---------------
n°53595637
canti75
Posté le 16-06-2018 à 18:16:22  profilanswer

[img][/img]

Gottorp a écrit :

pas mal, donc tu dors pas sur les 16H et tu gardes le 90 même dans les villes / villages / passages à 70 ? Bravo. Toi t'es pas un mouton qui paye les autoroutes (là où il y a le moins de mort au km, t'as peur de rien).

Allez, noraj et bon WE.

Continue à d'intoxiquer au glyphosate, c'est bon pour ta santé  

Allez Noraj et bon week end

n°53595649
Gottorp
Posté le 16-06-2018 à 18:18:02  profilanswer

Mimeo a écrit :

Ça parle beaucoup de réductions des aides sociales, de la baisse des retraites et de l'augmentation des contraintes pour les chômeurs et les salariés mais pas beaucoup de news sur l'évolution de la lutte contre la fraude fiscale. Pourtant, ça coûte un pognon de dingue aussi :o 200 millions de RSA par an au bas mot.

Je sais que le nombre de fonctionnaires dépendant de Bercy va diminuer. Peut être que ça fait partie du super plan, je sais pas. Genre réduire les gens contrôlant la fiscalité pour mettre les fraudeurs en confiance et réembaucher en douce 1000 fonctionnaires interimaires qui en auront rien à foutre braves indépendants motivés qui alignera tout ce beau monde pour le remettre dans le droit chemin [:saint emmanuel:5] Mais j'ai comme un doute [:froghettosky62:2]

les contrôles visent plus la "qualité" que la quantité a présent. Gégé le garagiste qui prend 5 k€ de black c'est pas aussi interessant que les gros fraudeurs. Mais forcement c'est bien plus long a chopper parce que trust, structures et autre. Mais au final ça rapporte plus à l'état.

Autre solution : si tu fournis toutes les preuves pour coincer Gégé, de façon non anonyme et clef en main, t'as une prime. Mais cela rappel les heures les plus sombres ....

---------------
n°53595734
moonboots
Posté le 16-06-2018 à 18:31:03  profilanswer

Mimeo a écrit :

la fraude fiscale c'est 60 milliards de manque à gagner, on est dans des proportions qui n'ont rien à voir avec la fraude sociale (dans le sens des particuliers qui fraudent)
bizarre que ce pognon de dingue ne préoccupe pas notre lider

n°53595814
alberich
Posté le 16-06-2018 à 18:42:39  profilanswer

On a pas eu trop d'échos de l'anniversaire de la présidente.

Pourtant 65 ans se fêtent au moins autant que les 39 du prez.

Mais souvent en famille avec ses enfants, voire avec leur père.  

Non ?  [:manust]

n°53595863
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 16-06-2018 à 18:46:03  profilanswer

Fraude sociale : 20 milliards d'€ en 2014

Spoiler :

3 milliards seulement concernent la fraude aux prestations sociales :ange:

Fraude fiscale : 65 milliards d'€ en 2014

Mais ça doit être plus important de braquer les projecteurs sur le pognon monstre que coûtent les aides sociales  :o

---------------
n°53595908
Gottorp
Posté le 16-06-2018 à 18:47:56  profilanswer

alberich a écrit :

t'as un soucis avec les plus de 60 toi :o  

Faut-il abattre les + de 65 pour faire des économies à la sécu ?

---------------
n°53595912
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 16-06-2018 à 18:48:04  profilanswer

alberich a écrit :

Pourquoi, tu es déçu de ne pas avoir été invité ?

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°53596022
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 16-06-2018 à 18:58:12  profilanswer

canti75 a écrit :

[:fandalpinee]

---------------
Lu et approuvé.
n°53596034
moonboots
Posté le 16-06-2018 à 18:59:41  profilanswer

Mimeo a écrit :

3 milliards seulement concernent la fraude aux prestations sociales :ange:  

ce serait encore moins :

Citation :

La fraude est estimée à 1,5 milliard d'euros

Toujours selon Les Echos, "mesurée sur la base de 7 000 contrôles sur place auprès d'allocataires tirés au sort, la fraude réelle, elle, est estimée au titre de 2014 à 1,5 milliard d'euros, soit 2,2% des prestations versées cette année-là".

https://www.francetvinfo.fr/economi [...] 69815.html

sachant qu'une grosse partie est récupérée

n°53596061
emma - 2
Pride & Prejudice
Posté le 16-06-2018 à 19:02:46  profilanswer

canti75 a écrit :

Continue à d'intoxiquer au glyphosate, c'est bon pour ta santé  

Allez Noraj et bon week end

Glyphosate, cette merde qui empoisonne tout le monde … "On ne pourra pas dire qu'on ne savait pas …" (les mots de Macron)  :sarcastic: Monsanto autant puissant que la NRA, sauf que c'était une promesse, et c'est un recul évident, Lobby Lobby quand tu nous tiens [:babouchka:6]

Message cité 1 fois
Message édité par emma - 2 le 16-06-2018 à 19:03:12

---------------
Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen
n°53596063
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 16-06-2018 à 19:03:11  profilanswer

canti75 a écrit :

[:biaab:3]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°53596066
leto
Posté le 16-06-2018 à 19:03:35  profilanswer

moonboots a écrit :

la fraude fiscale c'est 60 milliards de manque à gagner, on est dans des proportions qui n'ont rien à voir avec la fraude sociale (dans le sens des particuliers qui fraudent)
bizarre que ce pognon de dingue ne préoccupe pas notre lider

Quelle est la formule magique pour récupérer ces 60Md€ ?

---------------
--
n°53596099
zeleyou
Posté le 16-06-2018 à 19:07:52  profilanswer

leto a écrit :

quand on veut on peut [:schimble]

Message cité 3 fois
Message édité par zeleyou le 16-06-2018 à 19:07:58
n°53596127
Burracho
Posté le 16-06-2018 à 19:11:13  profilanswer

Gottorp a écrit :

t'as un soucis avec les plus de 60 toi :o  

Faut-il abattre les + de 65 pour faire des économies à la sécu ?

Je demande l'avis de Theomede  :o

n°53596144
Newbpower
Posté le 16-06-2018 à 19:14:21  profilanswer

Gottorp a écrit :

les contrôles visent plus la "qualité" que la quantité a présent. Gégé le garagiste qui prend 5 k€ de black c'est pas aussi interessant que les gros fraudeurs. Mais forcement c'est bien plus long a chopper parce que trust, structures et autre. Mais au final ça rapporte plus à l'état.

Autre solution : si tu fournis toutes les preuves pour coincer Gégé, de façon non anonyme et clef en main, t'as une prime. Mais cela rappel les heures les plus sombres ....

Si tu fournis "les preuves pour coincer gégé", madame n'était pas à la DGFIP pour t'expliquer le fonctionnement ? :o

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°53596267
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 16-06-2018 à 19:25:22  profilanswer

leto a écrit :

Créer une atmosphère défavorable à la fraude fiscale comme on est en train de le faire pour les abus d'aides sociales et de la "surprotection" du code de travail, ce serait un bon début.

Ça commencerait déjà par envoyer aux tribunaux ceux qui ont favorisé un endroit "propice" à cette fraude au lieu de les envoyer à la tête de la commission européenne. Et valoriser ceux qui dénoncent ces fraudes au lieu de les envoyer eux au tribunal

Et c'est pas en promulguant des lois comme celle "du secret des affaires" que ça va changer  :jap:

---------------
n°53596275
moonboots
Posté le 16-06-2018 à 19:26:01  profilanswer

leto a écrit :

c'est expliqué par des gens comme Antoine Peillon, Denis Robert, Van Ruymbecke, Montebourg, Eva Joly, etc...
mais je sais que les libéraux aiment expliquer à longueur de journée que ce n'est pas possible, marrant cette complaisance pour les délinquants quand ce ne sont pas des petits jeunes de banlieue / chevreuils de zad

n°53596284
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2018 à 19:27:11  answer

canti75 a écrit :

Toi aussi tu raisonnes à partir des images que tu vois passer sur Facebook ?

Message édité par Profil supprimé le 16-06-2018 à 19:27:31
n°53596291
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 16-06-2018 à 19:27:32  profilanswer

Mimeo a écrit :

Et c'est pas en promulguant des lois comme celle "du secret des affaires" que ça va changer  :jap:

Pour la énième fois, la loi sur le secret des affaires ne permet pas de poursuivre quelqu'un qui dénonce des faits illégaux...

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5120  5121  5122  ..  36846  36847  36848  36849  36850  36851

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - La France, phare du monde libre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)