| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Reprise du message précédent : --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 16-06-2018 à 09:19:02 ![]() ![]() |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | MAM pour moi c'est l'escroquerie même.
--------------- Lu et approuvé. |
happysoul Tourmentée | Je ne comparais pas leur apport politique ou intellectuel. C'est juste que je trouve que dès qu'elles ouvrent leur bouche, il y a toujours des gens pour en sortir n'importe quoi pour les pourrir. C'est certainement plus facile avec Schiappa qui dit beaucoup de conneries mais là c'est systématique. C'est vrai qu'il y a aussi des hommes qui ont vécus ça mais moins quand même. Après c'est juste un ressenti, pas la peine d'en faire une thèse |
OTH My hovercraft is full of eels | sur la laïcité elle a sorti des trucs pas trop cons, enfin des trucs avec lesquels je peux être en accord dommage qu'il n'y ait qu'elle pour en parler au gouvernement Message édité par OTH le 16-06-2018 à 09:27:48 |
Newbpower | Mam est la rare personne qui n'a pas une loi à son nom, qui est justement passée par les ministères régaliens et qui n'a appliquée que la loi. --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Schiappa, le soucis c'est que quand t'as dis pas mal de bullshit, les gens ont tendance à moins t'écouter ensuite.
Message édité par ricko29 le 16-06-2018 à 09:39:20 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Publicité | Posté le 16-06-2018 à 09:38:19 ![]() ![]() |
weeWEEx La guerre et la mort | Ça a encore le culte de Taubira alors qu'elle n'a rien fait sauf faire rager les gens de droite. --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
alberich | Une qui est bien passé entre les gouttes est Edith Cresson, après avoir restructuré le groupe Schneider à grands coups de milliards d'argent public, elle est parti tranquillement bosser pour Pineau Valenciennes à un poste de direction spécialement créé pour elle. |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Le Conseil d’Etat estime que du bénévolat peut être demandé en échange du RSA
Message cité 1 fois Message édité par ricko29 le 16-06-2018 à 10:05:38 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Je me disais : n'empêche que si, sans raison particulière, on organisait une grande manif de soutien au président , ce serait sacrément disruptif et ça aurait de la gueule.
Ainex | Non merci, ricko. On a une tradition à tenir : la détestation de son Président de la République. Tu veux supprimer ce qui fait de nous des français !? La prochaine étape, c’est quoi ? On va arrêter de râler ? Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 16-06-2018 à 10:22:39 |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Newbpower |
Ainex |
|
Message cité 1 fois Message édité par ricko29 le 16-06-2018 à 10:32:01 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Newbpower |
spartak01 |
|
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Drpepers |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Dix sept |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Newbpower |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Drpepers |
|
Message cité 2 fois Message édité par ricko29 le 16-06-2018 à 11:04:13 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Drpepers |
|
Newbpower |
spartak01 |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Message cité 1 fois Message édité par ricko29 le 16-06-2018 à 11:30:24 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
spartak01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - La France, phare du monde libre. | |